Pinto a écrit :Didier,
Le Portugais n'est pas l'agent de Mbemba.
L'agent de Mbemba c'est Fabio Baglio, l'agent de Mbokani.
Le Portugais lui agit comme un intermédiaire pour embêter les clubs à payer des indemnités de formation. Mais il fait de l'escroquerie lorsqu'il perçoit de l'argent (c'est dans le cas de Danny Mwanga qui joue aux USA et dont il avait obtenu des indemnités de 140.000 mais n'a donné au club formateur de Kin que 70.000). Il a voulu répéter cet exploit dans les autres dossiers de Congolais qui sont passés pro en Europe en Belgique comme Kabananga et Mbemba dont il réussit à obtenir frauduleusement des documents par son complice qui travaille à la commission de tranferts et licences de la fecofa. A l'insu d'Omari et des autres membres de la fecofa.
Le Portugais est sorti de nulle part pour tomber dans le foot congolais
Donc, il a bien un complice à la FECOFA, qui est congolais.
Omari pas au courant, j'ai des doutes sur cela car s'il agit de cette manière sur plusieurs dossiers et que cela est connu, c'est qu'il y a un problème.
Pourquoi Omari ne réagit pas et ne cherche pas ce complice pour le punir comme il faut ou le virer ?!
Pourquoi n’empêche-t-il pas cet agent a travaillé au Congo et avoir un pourcentage sur les transfert et qui pénalise aussi la FECOFA ?
Le réseau doit être bien plus grand qu'un agent de joueurs portugais et qu'un complice dans la FECOFA.
Enfin, ce n'est que supposition sur des éléments que je ne maîtrise pas et dont je ne connais pas tout les tenant et aboutissant.
Tu dois l'être plus que moi, donc je veux bien te suivre dans tes idées mais je met des réserves car pour moi ce système est appuyé par la FECOFA.
Qui ne fait rien pour l'en empêcher.