Chancel Mangulu Mbemba

Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Chancel Mbemba: la Fecofa reconnait 1994

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Pinto,
tokoki na biso kobeta yango kishondo.Nga article oyo nazui yango ds 2 sites Belges.ezo pesa bien te.eza non seulement mauvaise publicité pona Chancel,mais aussi pour le club d'Anderlecht;

eloko nde ezo pesa nga kanda.Pourquoi cet acharnement envers ce pauvre garçon.Est-il le seul joueur congolais qui a changé sa pluie? :? :shock:
Kompany, feuille de match wana eza ya lokuta ! Parfait Mandanda n'avait pas été sélectionné !!! Si c’était une vraie feuille de match j'aurais compris que c’était de la mauvaise foi. Mais comme ils ont même monté une faux document, C'est purement et simplement de la sorcellerie, Buloji, Kindoki, Bu mfwishi !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Didier
U17
U17

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
Didier a écrit : Mais si Mbemba avait plus de 18 ans le prix augmente. Et ce manque a gagné c'est pour les clubs congolais et pour personne d'autres.
Mais en même temps si Mbemba avait officiellement 24 ans comme le crie Texeira, Anderlecht ne l'aurait pas acheté. A 24 ans il faut être un potentiel titulaire des ton arrivée pour qu'on te paye. Donc s'il a 24 ans le club ne gagne rien et s'il en a 18 il gagnera même les petits indemnités de formation... ;)
Tu m'as compris, ne chipotons pas sur les détails.
Mais Ibrahimovic a 31 ans :o rapportent de l'argent à ses premiers clubs.
Tout ne dépend de l'age pour les indemnité.... ;)
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Didier a écrit :
Évidemment que je t'ai compris ! Je voulais juste te faire comprendre ou te rappeler la raison qui pousse nos dirigeants de club a modifier la "pluie" des joueurs. Ils savent bien que par rapport aux lacunes qu'ont leurs joueurs, il faut être très jeunes pour qu'un club s’intéresse a eux ! Avec leur age réel personne ne les payerait !!! Rappelles-toi de la déception des dirigeants d’Anderlecht lors du passage de Mazembe quand ils avaient appris que Kalaba avait 26 ans ! :? Et pourtant il les avaient vraiment intéressé. S'il en avait 18 (officiellement) c'est clair qu'ils l'auraient signé...

Tant qu'ils ne seront pas surs que leurs joueurs pourraient gagner une place a l'ombre ils continueront... Ce n'est pas que je les appuie mais seulement je te montre que tout le monde n'a pas intérêt a suivre ta logique, la logique normale ;)
Modifié en dernier par wantanshi le 16 déc. 2012, 13:16, modifié 1 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Didier,

Le Portugais n'est pas l'agent de Mbemba.

L'agent de Mbemba c'est Fabio Baglio, l'agent de Mbokani.

Le Portugais lui agit comme un intermédiaire pour embêter les clubs à payer des indemnités de formation. Mais il fait de l'escroquerie lorsqu'il perçoit de l'argent (c'est dans le cas de Danny Mwanga qui joue aux USA et dont il avait obtenu des indemnités de 140.000 mais n'a donné au club formateur de Kin que 70.000). Il a voulu répéter cet exploit dans les autres dossiers de Congolais qui sont passés pro en Europe en Belgique comme Kabananga et Mbemba dont il réussit à obtenir frauduleusement des documents par son complice qui travaille à la commission de tranferts et licences de la fecofa. A l'insu d'Omari et des autres membres de la fecofa.

Le Portugais est sorti de nulle part pour tomber dans le foot congolais
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

wantanshi a écrit :
Didier a écrit :
Évidemment que je t'ai compris ! Je voulais juste te faire comprendre ou te rappeler la raison qui pousse nous dirigeants de club a modifier la "pluie" des joueurs. Ils savent bien que par rapport aux lacunes qu'ont leurs joueurs, il faut être très jeunes pour qu'un club s’intéresse a eux ! Avec leur age réel personne ne les payerait !!! Rappelles-toi de la déception des dirigeants d’Anderlecht lors du passage de Mazembe quand ils avaient appris que Kalaba avait 26 ans ! :? Et pourtant il les avaient vraiment intéressés. S'il en avait 18 (officiellement) c'est clair qu'ils l'auraient signé...

Tant qu'ils ne seront pas surs que leurs joueurs pourraient gagner une place a l'ombre ils continueront... Ce n'est pas que je les appuie mais seulement je te montre que tout le monde n'a pas intérêt a suivre ta logique, la logique normale ;)
Effectivement, ce qui est bien dommage.
Cela changera peut être un jour.

Merci pour cette échange d’idées.
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Pinto a écrit :Didier,

Le Portugais n'est pas l'agent de Mbemba.

L'agent de Mbemba c'est Fabio Baglio, l'agent de Mbokani.

Le Portugais lui agit comme un intermédiaire pour embêter les clubs à payer des indemnités de formation. Mais il fait de l'escroquerie lorsqu'il perçoit de l'argent (c'est dans le cas de Danny Mwanga qui joue aux USA et dont il avait obtenu des indemnités de 140.000 mais n'a donné au club formateur de Kin que 70.000). Il a voulu répéter cet exploit dans les autres dossiers de Congolais qui sont passés pro en Europe en Belgique comme Kabananga et Mbemba dont il réussit à obtenir frauduleusement des documents par son complice qui travaille à la commission de tranferts et licences de la fecofa. A l'insu d'Omari et des autres membres de la fecofa.

Le Portugais est sorti de nulle part pour tomber dans le foot congolais
Donc, il a bien un complice à la FECOFA, qui est congolais.
Omari pas au courant, j'ai des doutes sur cela car s'il agit de cette manière sur plusieurs dossiers et que cela est connu, c'est qu'il y a un problème.
Pourquoi Omari ne réagit pas et ne cherche pas ce complice pour le punir comme il faut ou le virer ?!
Pourquoi n’empêche-t-il pas cet agent a travaillé au Congo et avoir un pourcentage sur les transfert et qui pénalise aussi la FECOFA ?
Le réseau doit être bien plus grand qu'un agent de joueurs portugais et qu'un complice dans la FECOFA.

Enfin, ce n'est que supposition sur des éléments que je ne maîtrise pas et dont je ne connais pas tout les tenant et aboutissant.
Tu dois l'être plus que moi, donc je veux bien te suivre dans tes idées mais je met des réserves car pour moi ce système est appuyé par la FECOFA.
Qui ne fait rien pour l'en empêcher.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Chancel Mbemba pourrait être le successeur de Cheikhou
Chancel Mbemba ? c’est un futur grand”, s’enthousiasme Claude Le Roy qui lui a offert sa première sélection il y a quelques mois. :D

“Il a toutes les qualités pour devenir un très grand arrière. Je sais qu’on croit aussi beaucoup en lui à Anderlecht. C’est juste dommage qu’il n’ait pas reçu la permission, comme Bedi, de venir avec nous en stage en Afrique du Sud. Comme il ne joue qu’avec la deuxième équipe anderlechtoise, cela lui aurait fait du bien.”

(source Dhnet)
Ce breton doit être d'origine congolaise :haha: :haha: :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La FIFA sanctionne l’homme par qui est arrivé le scandale de la pluie de Mbemba
:lol: :lol:
http://www.dhnet.be/sports/football/art ... ebook.html
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Santoss a écrit :La FIFA sanctionne l’homme par qui est arrivé le scandale de la pluie de Mbemba
:lol: :lol:
http://www.dhnet.be/sports/football/art ... ebook.html
Ça lui apprendra ! Entre temps, pendant ces deux mois, il n'aura qu'a suivre Chancel a la télé durant la CAN ! :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre