Djima a écrit :Si ce le championnat francais etait un grand championnat cela ce serait...Mafouta a écrit :Santos: "Anderlecht en France va jouer le top 5."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bo tika Massanga ba ndéko....
Donc Psg, OL, OM, Lille Anderlecht?
Plus fort que Bordeaux, Montpellier, Rennes, Saint Etienne? ahahahaha !!!!! Ca rêve beaucoup...![]()
Anderlecht vaut toutes les equipes que tu as citees a part peut etre version Qatari... Arretez de rever
Et Bruges dans tout ceci ? Ils se sont fait sortir au 1er tour des barrages par le champion du Danemark. Autant de faux pas qui vont conforter ceux qui doutent de la qualité du championnat belge.Santoss a écrit :Merci Djima, c'est de la méconnaissance du football Européen et c'est tout.
Je connais très bien les deux championnats, Anderlecht a largement sa place dans le top 5 en France.
Oui , Anderlecht est aussi fort que Lille, l'OM, Bordeau ou encore Rennes.
Le PSG sort un peu de la mêlée.
Vivement qu'il y ait une équipe Française dans la même poule qu'Anderlecht pour la C1.
Sans oublier que c'est une équipe danoise. Avant de se comparer aux français, faudrait déjà commençer par battre ceux qui sont supposés être moins forts que vous.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sauf que l'entraineur du club danois est le même qui donna le titre à Anderlecht l'an passé sans oublier que cette même équipe danoise avait été corrigée l'année passée par Michy Batshuayi et son Standard de Liège.
Pauvre Tupac. Je vois que ta vie tourne autour de Mbokani. Tu me fais penser à Ilus et Tshisekedi. A un moment, il faut redescendre sur terre et réaliser que le personnage qu'on idolâtre n'est pas éternel et ne nous connaît pas. Tu es au courant au moins que Mbokani ne sait pas qui tu es et ne se soucie pas de toi ? C'est dur, pas vrai ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui a comparé ? qui vient chaque fois rabaisser les performances de Mbokani parce que c'est Mbokani mais ne dit rien lorsque Roum ou Mujangi Bia marque. Soudain on ne parle plus de la faiblesse du championnat Belge mais on applaudiKompany a dit qu'un club Chypriote avait éliminé l'OL personne n'avait demandé aux clubs français de commencer d'abord par éliminer les chypriotes avant de ce comparer à...... Toyeba nde balle, les accidents de parcours existe dans le football. Moi je ne regarde jamais le niveau du championnat mais le contenu, c'est à dire certaines individualités qui ont largement le niveau le niveau de jouer plus haut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités