RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par YAMATOYOSHI »

brussel airline se trouve en ce moment vers la rep.centraáfricaine.. kala tsée ezali kokota mbandaka.. donc l'avion eko atterire vers 19h-19h30.. juskele avion nanu ekiti tséeeeeee..soyons serx et patient
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Apparemment, 8 joueurs professionnels auraient pris l’avion ce matin pour Kinshasa.
Il s’agit de : Ilunga, Samy Joel, Mongongu, Mbokani, Roum, Makiadi, Kudimbana et Milambo.
Mazowa et Lelo sont déjà à Kin.
Reste Lualua ( qui serait peut-être blessé ?), Diba et Mulongoti ( je ne pense pas qu’il sera là).
Mulumbu nous a snobé, to pesa ye mpe au revoir pour de bon !!!
Même un kalambayi avec peu de talent nous boude et si il avait le même talent que Copa Boubacar, Nkela ou encore Carcela, ça allait être comment ? celui là aussi, il faudrait le zapper à vie, ayebi mpe mingi té.
Le match sera très difficile, je sens un but à la sauver le Congo…dernière minute, Roum qui déborde et trouve Mbokani.
Que les Mulumbu, Kitambala, Lita , Muamba ne viennent plus jamais jouer avec les Léopards, nous n’avons pas besoin des gens pareils.
Modifié en dernier par Santoss le 31 août 2010, 17:39, modifié 2 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

santos.. pour makalambay c'est normale .. pck le marché de transfert c termine to day.. donc il doit etre present pour paraphé et passé visite medicale.. mais mulumbu.. il est mort eeeh maman... il est mort eeeh maman.. nkela madusu c'est dernier tps tuna kompany akoyebisa yoo :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Santoss a écrit :Apparemment, 8 joueurs professionnels auraient pris l’avion ce matin pour Kinshasa.
Il s’agit de : Ilunga, Samy Joel, Mongongu, Mbokani, Roum, Makiadi, Kudimbana et Milambo.
Mazowa et Lelo sont déjà à Kin.
Reste Lualua ( qui serait peut-être blessé ?), Diba et Mulongoti ( je ne pense pas qu’il sera là).
Mulumbu nous a snobé, to pesa ye mpe au revoir pour de bon !!!
Même un kalambayi avec peu de talent nous boude et si il avait le même talent que Copa Boubacar, Nkela ou encore Carcela, ça allait être comment ? celui là aussi, il faudrait le zapper à vie, ayebi mpe mingi té.
Le match sera très difficile, je sens un but à la sauver le Congo…dernière minute, Roum qui déborde et trouve Mbokani.
Que les Mulumbu, Kitambala, Lita , Muamba ne viennent plus jamais jouer avec les Léopards, nous n’avons pas besoin des gens pareils.
Merci pour l'info santos, je suis content du refus de makalambay, kudi merite sa convocation les 6 buts ne sont pas de sa faute.......sinon au moins avec mulumbu on est fixé, il aurai été tres important contre les sene mais quelqu'un qui n'est pas pret de donner 100% ne merite pas de selection......content du retour de milambo et mazowa.
:rdc: :rdc: :rdc:
R.I.P KING OF POP
Mafouta

Message par Mafouta »

C'est un grand ouf de soulagement de voir l'ossature professionnel présente pour ce match!!! je pensais et beaucoup ici je pense que les mongongu, sami joel makiadi allaient nous snober. Manque juste Mulumbu!!! Makalambayi c'est dû a sa situation précaire. Il est à la recherche d'un club!!! Donc normal !! Il nous faut la victoire!!! Ca permettrait de de redonner du baume au cœur et à faire réfléchir certains pros !!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Classsement Pour le 5.

1.Bulayima
2.Nkanu
3.Mbala Kovo
4.Bwana Ngalula
5.Kongolo
6.Tueba
7.Masengo
8.Kingambo
9.Kabongo
10.Mutubile
11. Mobati

African Nations Cup 1988
Senegal 0-0 Zaire
Zaire 0-0 Senegal

Mulumba etikala naye
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

BXL a écrit :Classsement Pour le 5.

1.Bulayima
2.Nkanu
3.Mbala Kovo
4.Bwana Ngalula
5.Kongolo
6.Tueba
7.Masengo
8.Kingambo
9.Kabongo
10.Mutubile
11. Mobati

African Nations Cup 1988
Senegal 0-0 Zaire
Zaire 0-0 Senegal

Mulumba etikala naye

Bxl, arrêtes de fumer la moquette! :D
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
mobutu

Message par mobutu »

il y avait; elengesa,makengo,bwuana,kongolo,malumba,tweba,wawa,kingambo,santos,mapuata,ngombo, et les autres. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

mobutu a écrit :il y avait; elengesa,makengo,bwuana,kongolo,malumba,tweba,wawa,kingambo,santos,mapuata,ngombo, et les autres. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

classement:

1/Elengesa, 2/Kalau, 3/Ngombo, 4/Buana Ngalula, 5/Kongolo, 7/ Kingambo, 7/Nkama, 8/Tueba, 9/Mapuata, 10/Santos, 11/????
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :
mobutu a écrit :il y avait; elengesa,makengo,bwuana,kongolo,malumba,tweba,wawa,kingambo,santos,mapuata,ngombo, et les autres. :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

classement:

1/Elengesa, 2/Kalau, 3/Ngombo, 4/Buana Ngalula, 5/Kongolo, 7/ Kingambo, 7/Nkama, 8/Tueba, 9/Mapuata, 10/Santos, 11/????
Santoss, C'est le classemnt de Match retour au Sénégal. La Match aller le crois que C'est Bulayima qui était dans les buts.

AMIRAL TUPAC À L'AIDE !!!!!!!!!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre