Foot - Transferts Le marché est ouvert
-
- Entraîneur
Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert
Dans ce cas, il ne faut pas en vouloir aux congolais qui n'ont pas vraiment d'attaches avec la RDC, ce qui explique souvent pourquoi ils ont tendance à favoriser l'EN de leurs pays d'accueil. Mais félicite les patriotes comme Lua Lua qui font du scouting, y a pas de mal à ça. Ziani, Drogba, Adebayor et autres le font bien pour leur pays d'origine.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Le seul avantage serait qu'il pourrait scouter...........
le seul avantage
Le seul avantage donc il n'y a que ça qui compte
Ou tu aimes tes origines ou tu n'aimes pas. Lua Lua a d'autres chats à fouetter et d'ailleurs en matière de Scouting il n'est pas une référence. Exemple : KAZENGA LUA LUA. Notre salut viendra de ceux qui n'ont pas besoin d'etre scouter, ceux qui n'ont pas d'autres choix que la RDC à nous de mettre en place des structures pour leurs formations.
le seul avantage

Ou tu aimes tes origines ou tu n'aimes pas. Lua Lua a d'autres chats à fouetter et d'ailleurs en matière de Scouting il n'est pas une référence. Exemple : KAZENGA LUA LUA. Notre salut viendra de ceux qui n'ont pas besoin d'etre scouter, ceux qui n'ont pas d'autres choix que la RDC à nous de mettre en place des structures pour leurs formations.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Voilà pourquoi on tourne toujours en rond avec toi. Ou tu es profondément bouché ou tu as un problème de vision. On t'a déjà expliqué à maintes reprises pourquoi Kazenga n'est pas venu mais tu continues à diffamer. Il aurait pu faire le choix de l'Angleterre mais il ne l'a pas fait grâce à Trésor. Et d'ailleurs :
Tu t'es ENCORE trahi. Je m'arrête là.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Notre salut viendra de ceux qui n'ont pas besoin d'etre scouter, ceux qui n'ont pas d'autres choix que la RDC à nous de mettre en place des structures pour leurs formations.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Moi je ne me cache pas je ne fais pas semblant de soutenir Kabananga ou Bokanga, je n'attend pas le debut du championnat pour applaudir. Le Ghana s'est humilié pour faire venir BALOTELI un 2ème couteaux d'une Italie faible mais grace à leurs structures, ils ont gagné le Mondial des jeunes et sont en 1/4 de Finale du Mondial et lorsque j'evoque l'idée de faire pareil au Bled, toi tu vois le danger de cette concurrence pour tes indécis qui ont besoin d'etre scouter, qui mangent à tout les rateliers
Syndrome de COCO et DIDI quand tu nous tiens

-
- U19
Standard : Mbokani toujours aussi convoité
Qui saura saisir la bonne affaire Dieumerci Mbokani ? Annoncé partant depuis maintenant quelques mois, le goleador du Standard de Liège n’a pourtant pas trouvé chaussure à son pied pour le moment. De quoi aiguiser l’appétit de nouvelles formations.
Un temps annoncé du côté de Bordeaux, de l’AS Roma, ou de la Lazio Rome, l’attaquant pourrait finalement filer en Premier League. Interrogé par le Daily Mail, le Congolais a avoué être dans les petits papiers de Birmingham : « J’ai eu une discussion avec Birmingham et mon agent a pu discuter avec la Lazio ». Reste à savoir quel club empochera finalement le jackpot.
SOURCE : http://www.footmercato.net/standard-mbo ... oite_51638
Qui saura saisir la bonne affaire Dieumerci Mbokani ? Annoncé partant depuis maintenant quelques mois, le goleador du Standard de Liège n’a pourtant pas trouvé chaussure à son pied pour le moment. De quoi aiguiser l’appétit de nouvelles formations.
Un temps annoncé du côté de Bordeaux, de l’AS Roma, ou de la Lazio Rome, l’attaquant pourrait finalement filer en Premier League. Interrogé par le Daily Mail, le Congolais a avoué être dans les petits papiers de Birmingham : « J’ai eu une discussion avec Birmingham et mon agent a pu discuter avec la Lazio ». Reste à savoir quel club empochera finalement le jackpot.
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Ne t'etonne pas Driver c'est l'ART qui veut cela

- wantanshi
- Léopard A
driver95 a écrit :Standard : Mbokani toujours aussi convoité
Faux arrêter d'applaudir quand il n'y a que des rumeurs ! J'en connais de ces joueurs dont les rumeurs ont pris des dizaines et des dizaines de pages sur ce forum et au final RIEN de concret !
Modifié en dernier par wantanshi le 30 juin 2010, 09:04, modifié 2 fois.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
- Entraîneur
Bien dit Wantanshi. Faut laisser ce Tupac, il devient plus que saoulant à chercher des divisions. A le lire, on dirait que la RDC va aller disputer les éliminatoires avec 23 néo pros. Laissons le s'enterrer tout seul et laissons le applaudir les rumeurs de transfert. Mais si son chouchou débute en jupiler league, il aura l'air intelligent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Tu dis que je cherche des divisions mais te voilà entrain de mener une campagne contre moiErick Ross a écrit :Bien dit Wantanshi. Faut laisser ce Tupac, il devient plus que saoulant à chercher des divisions. A le lire, on dirait que la RDC va aller disputer les éliminatoires avec 23 néo pros. Laissons le s'enterrer tout seul et laissons le applaudir les rumeurs de transfert. Mais si son chouchou débute en jupiler league, il aura l'air intelligent.

Non Monsieur on ne peut par museler L'ART, nous sommes dans un forum et ça se passe comme ça partout. Si tu vas dans le Forum de L'om tu verras des pages sur Mbokani, et sur le Forum d'Auxerre il y en a sur Bokanga, dans le forum de l'espérance de Tunis tu trouveras des sujets sur Bokanga et Mputu. C'est comme ça partout, je ne pense pas que si c'etait des rumeurs sur Mongongu on allait nous empecher de s'enthousiasmer. C'est le syndrome de COCO et DIDI qui poursuit se méfaits
-
- Entraîneur
Mokumbi95 a écrit :
"Je pense que t'y connais vraiment rien au foot ."
kie kie kie kie kie...Sacré Driver va...
"Je pense que t'y connais vraiment rien au foot ."
kie kie kie kie kie...Sacré Driver va...