RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET
-
- Entraîneur
Re: RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET
E.R a écrit :
"Toi, tu veux parler d'immaturité ??? Est-ce que tu lis même tes interventions écrites dans un français approximatif ??? "
Qd on manque d'arguments...Pitoyable...
"Toi, tu veux parler d'immaturité ??? Est-ce que tu lis même tes interventions écrites dans un français approximatif ??? "
- yougaga
- Réserve-pro
lol tu vas te fatigué, continue encore à insulter, tu me fais trop rire crois moi. bon dodo kudura kasongoErick Ross a écrit :Je dormirais avec ma meuf et toi avec ton gars. Mais en attendant, si tu tiens des propos, assume-les. Tu es le seul à manquer de respect à ces joueurs que tu camoufles sous l'arrogance d'un forumeur. Si tu as un souci avec moi, tâcle-moi mais ne racontes pas des anneries sur des gars qui ont fait leur possible. D'ailleurs, où est ton analyse ? Tu la gardes pour ton djobar ou quoi ? Partage là, stp, qu'on voit le fin analyste que tu es.
P.S. : Rappelle-toi que j'ai ton numéro. Si je t'appelle, réponds
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- yougaga
- Réserve-pro
tatu ilunga tika yé afinga c'est la honte akotaki auto route na velo ayebaki té. il est imature j'ai appris qu'il vient d'avoir ses 18ans maintenant. lorsqu'une personne est à court d'argument le seul moyen c sont les injures, et moi je sais que les insultes c'est la bassesse.Ilunga a écrit :E.R a écrit :
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Je n'ai pas suivi tout le match mais de ce que j'ai pu voir et en tenant compte de la fatigue de ceux aui ont jouer hier, la plupart des joueurs ont du talent...mais pas encore assez pour prétendre à une place chez les "A"
Ma-Kalambayi est un bon gardien, je le connais bien, il mérite d'être électionné pour les matchs de qualif, mais soyons réaliste et objectif, quand tu passes plus de la moitié d'une saison sans jouer, tu n'es pas compétitif et cela s'est vu encore aujoud'hui. Pour moi, ok pour qu'on l'appel mais tant qu'il n'aura pas de compétition dans les gands, il doit etre sur le banc, tout comme Kudimbama. Objectivment, la place devait eveni a Kidiaba car malgré ces bourdes, il est plus compétitif et surtout manifeste toujous une motivation exemplaire quand il joue pour l'EN.
Mulongoti n'est pas mauvais mais il y a deja 4 défenseurs centraux qui, sauf soucis de blessures ou autres, passent a mon sens devant lui: Samy Joel, Kimuaki, Larrys Mabiala et Mongungu. Pour moi, Mulongoti est un back-up au cas ou l'un des 4 seraient absent. Pour ce qui est des défenseurs de flancs (gauche et droite), je n'ai franchement rien vu d'extraordinaire. Diowo n'a rien de plus que Mabele, donc à mon avis, à moins qu'on ne fasse déscendre Kinkela, ou qu'on bascule Mabiala ou Mongungu sur le flanc droit, j'opterai plus pour Mabele qui a plus d'expérience aficaine que Diowo. A gauche, à part notre Ilunga national, c'est vaiment le statut quo!
Au milieu, Mulumbu, Kinkela font l'unanimité, rien à dire. Distel Zola revient de blessure mais avec 1 travail séieux, il peux etre sur le banc en septembre. Kamata n'est pas mauvais, mais j'attends de voir plus car dans son registre, on a aussi Makiadi, Roum et Lofo qui n'ont jamais démérité...si en plus on annonce Muamba, Mvuemba et N'zogbia, je suis un peu perplexe. De toute façon, c'est bon, il a joué un match officiel avec nous, donc il nous appatient.
Enfin, pour ce qui est de l'attaque, pas de révolution. Mbokani, Mputu, Lualua seront notre fe de lance..en attendant de voir Lita. Dans ce registrre, je pense tout de même qu'on manque un peu de "taille", je trouve donc dommage qu'on n'ait pas penser à appelé Tésor Kandol. prend Kamata
Tous le autres à mon avis peuvent aller en espoir...sauf ceux qui ont dépassé l'âge (Dimbala, etc.)
Si on devait donc faire avec ce qu'on a, pour moi septembre ce serait avec: Kidiaba, Ma-Kalambayi, Kudimbama; Mabele, Kimuaki, Ilunga, Mongungu, Samy, Mabiala, Diowo (faute de mieux), un vrai back gauche???; Kinkela, Mulumbu, Makiadi, Roum, Lofo, Distel Zola, Mvuemba (ca je sais qu'il veut venir), Muamba (s'il vient sinon on ); Lualua, Mbokani, Mputu et Lita
Ma-Kalambayi est un bon gardien, je le connais bien, il mérite d'être électionné pour les matchs de qualif, mais soyons réaliste et objectif, quand tu passes plus de la moitié d'une saison sans jouer, tu n'es pas compétitif et cela s'est vu encore aujoud'hui. Pour moi, ok pour qu'on l'appel mais tant qu'il n'aura pas de compétition dans les gands, il doit etre sur le banc, tout comme Kudimbama. Objectivment, la place devait eveni a Kidiaba car malgré ces bourdes, il est plus compétitif et surtout manifeste toujous une motivation exemplaire quand il joue pour l'EN.
Mulongoti n'est pas mauvais mais il y a deja 4 défenseurs centraux qui, sauf soucis de blessures ou autres, passent a mon sens devant lui: Samy Joel, Kimuaki, Larrys Mabiala et Mongungu. Pour moi, Mulongoti est un back-up au cas ou l'un des 4 seraient absent. Pour ce qui est des défenseurs de flancs (gauche et droite), je n'ai franchement rien vu d'extraordinaire. Diowo n'a rien de plus que Mabele, donc à mon avis, à moins qu'on ne fasse déscendre Kinkela, ou qu'on bascule Mabiala ou Mongungu sur le flanc droit, j'opterai plus pour Mabele qui a plus d'expérience aficaine que Diowo. A gauche, à part notre Ilunga national, c'est vaiment le statut quo!
Au milieu, Mulumbu, Kinkela font l'unanimité, rien à dire. Distel Zola revient de blessure mais avec 1 travail séieux, il peux etre sur le banc en septembre. Kamata n'est pas mauvais, mais j'attends de voir plus car dans son registre, on a aussi Makiadi, Roum et Lofo qui n'ont jamais démérité...si en plus on annonce Muamba, Mvuemba et N'zogbia, je suis un peu perplexe. De toute façon, c'est bon, il a joué un match officiel avec nous, donc il nous appatient.
Enfin, pour ce qui est de l'attaque, pas de révolution. Mbokani, Mputu, Lualua seront notre fe de lance..en attendant de voir Lita. Dans ce registrre, je pense tout de même qu'on manque un peu de "taille", je trouve donc dommage qu'on n'ait pas penser à appelé Tésor Kandol. prend Kamata
Tous le autres à mon avis peuvent aller en espoir...sauf ceux qui ont dépassé l'âge (Dimbala, etc.)
Si on devait donc faire avec ce qu'on a, pour moi septembre ce serait avec: Kidiaba, Ma-Kalambayi, Kudimbama; Mabele, Kimuaki, Ilunga, Mongungu, Samy, Mabiala, Diowo (faute de mieux), un vrai back gauche???; Kinkela, Mulumbu, Makiadi, Roum, Lofo, Distel Zola, Mvuemba (ca je sais qu'il veut venir), Muamba (s'il vient sinon on ); Lualua, Mbokani, Mputu et Lita
-
- Entraîneur
Yougag a écrit :
"tatu ilunga tika yé afinga c'est la honte akotaki auto route na velo ayebaki té."
kie kie kie kie kie kie kie kie
"tatu ilunga tika yé afinga c'est la honte akotaki auto route na velo ayebaki té."
kie kie kie kie kie kie kie kie
- Erka
- Léopard A
J'étais à Montréal, loin du net C quoi le score?
Edité @16h46
Je viens de lire le Live au complet et découvrir le score. Dommage, encore une défaite. Le plus important, c'est le rendez-vous de septembre. Mes commentaires le 5 septembre après le match.
Edité @16h46
Je viens de lire le Live au complet et découvrir le score. Dommage, encore une défaite. Le plus important, c'est le rendez-vous de septembre. Mes commentaires le 5 septembre après le match.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- U15
Bon je n'ai pas suivi le match, juste les 15 premières minutes
Toutes fois nous avons perdu et alors
ca arrive, je viens de voir la feuille de match et y a quelques jeunes qui y figurent donc c'est un bon signe pour l'avenir, pensons aussi a l'avenir même si je sais que le mot relève n'est pas inscrit dans le dictionnaire congolais
Le plus important n'est pas l'échec mais c'est comment tu te prépareras pour le futur 

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Je suis assez d'accord avec l'analyse d'Alino. Seulement, au niveau de la paire axial, Mulongoti et le très jeune Kamavuaka n'ont rien à se reprocher. Ils ont fait un match correct. Tu as également oublié de mentionner la performance de Toko Nzuzi.
Je regrette que Dimbala n'ait pas été autant sollicité, un peu comme Mbokani face à Hambourg ou Nonda face à l'Egypte.
Pauvre YouGayGay
Il juge d'une défaite pour remettre en cause les qualités des joueurs. Heureusement que la majorité des forumeurs ne sont pas des haineux au point de passer au crible tout les matches de la linafoot, de la CDM des clubs ou des locaux. Si tu as un doute, remarque que personne ne s'est acharné sur ces jeunes gens alors que lors de la défaite du TPM en CDM des clubs, il faut voir comment les gens se sont acharnés
Sedigo et Mayloshi ne l'oublieront certainement jamais.
Je remercie donc les nombreux forumeurs d'avoir été resepectueux envers le staff et ces jeunes qui ne se connaissent que depuis deux jours, et je pense qu'on espère TOUS un sursaut d'orgueil contre la Corée.
P.S. : YouGayGay ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a parlé d'immaturité et de ''Kudura Kasongo''. Alors, en parlant d'insultes
Fais une analyse sur le match que tu as vu mais aussi sur le match face aux A' saoudiens.
Je regrette que Dimbala n'ait pas été autant sollicité, un peu comme Mbokani face à Hambourg ou Nonda face à l'Egypte.
Pauvre YouGayGay

Je remercie donc les nombreux forumeurs d'avoir été resepectueux envers le staff et ces jeunes qui ne se connaissent que depuis deux jours, et je pense qu'on espère TOUS un sursaut d'orgueil contre la Corée.
P.S. : YouGayGay ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est toi qui a parlé d'immaturité et de ''Kudura Kasongo''. Alors, en parlant d'insultes

Fais une analyse sur le match que tu as vu mais aussi sur le match face aux A' saoudiens.
-
- Entraîneur
"Kudura Kasongo" est une insulte? Je ne pense pas...Kudura Kasongo est le Porte-parole de la Présidence de la République...Ce n'est pas une insulte, c'est juste pour parler de "porte-parole"...S'agissant de E.R, il s'adjuge le titre de "porte-parole" du staff technique des leopards...C'est pour ça qu'il est qualifié de "Kudura Kasongo"...ça n'a rien d'une insulte...
- yougaga
- Réserve-pro
ben tatu ilunga tika yé azakomikosa yemoko. cherche encore continue à insulter