C'est pas du réalisme, mais de la mauvaise foi d'un deçu. certains n'ont pas encore digeré notre elimination jusqu'aujourdhui et les pros sont vite tenu pour bouc emissaires en oubliant les vrais fautifs.. Mais ils oublient que dans cette equipe qui a perdu, on avait aussi des locuax. nous sommes le seul pays du foot où chaque nouvelle campagne pour la can se fait avec des nouveaux joueurs ou plutot une nouvelle equipe.Carton Rouge a écrit :[
On croit rêver ! Je remarque ici que Seul Ilunga fait preuve de réalisme !
L'ossature qui a conduit les eliminatoires CAN 2010 doit etre reconduit à mon avis en elevant les quelques joueurs qui n'ont pas rééllement de niveau. On pourra retrouver justement après cette epuration des gars qui ont confirmé dans leur club cette saison. Je parle aussi bien d'un Mputu que d'un Mulumbu. Ces gars ont eu à developper soit des amitiés ou encore des automatisme dans le jeu. Après ça inclure des nouveaux joueurs qui brillent dans leur club et personnellemnt je ne vois que des locaux. sauf si on ajoute quelques pros qui nous snobent.
Avec cettte equipe là, il ne faudra pas rever pour cette can2012 car on n'y sera pas, faut pas rever. Comme ils sont pour la plus part jeunes faut penser plutot à batir pour 2013 et 2015.