MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Malgré ce que Mbokani Montre sur le terrain, pour certains Contre Molema Mbokani sera toujours moins bon qu'un Salomon Kalou ou un Achile WEBO :o :o Laissons l'artiste Mbokani nous régaler de son art car il s'agit d'un artiste un DIEU qui nous a permis de mesurer le fossé entre les clubs Belge du top et les imposteurs du championnat Grec où CISSE s'y promène. Cette saison européenne nous renseigne egalement de l'etat de faiblesse préoccupant des réprésentants du CALCIO dont seul l'inter en est le rescapé grace à la science de Mourinho et de Samuel Eto'o. Parlons de l'artiste MBOKANI, parlons de ce qu'il montre sur le terrain soyons fier de crier haut et fort que c'est notre compatriote. Muana ata soki ayokisi bino soni na quartier na maloba na ye, Soki azui diplôme, quartier Mobimba ekosepela. ETEYA BINO ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:o :o Alors là je connaissais mal le congolais, donc un tout petit but et il est comparer aux grands comme Drogba, et Eto’o :o et autres grands qui ont déjà fait leurs preuve et connue par tous monde du foot comme les grands attaquant du monde, ça c’est quel éprit, en tout ca le congolais pour s’inventé y a pas deux, la je comprends maintenant, personne et personnellement ne je ne mets pas en cause son talent mets le compare au grand là je ne suis pas d’accord même à Kalou lui qui est Chelsea et l’autre à Standard de liege :lol:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Que vaut eto'o fils du barça comparativement à celui de l'inter? si eto'o (qui selon moi est tres fort) n'etait pas passé par barcelone, et n'avait pas joué aux cotés de ronaldinho et deco, il serait qu'un joueur ordinaire. Lui meme le disait à l'epoque pour justifier pourquoi il ne marquait pas avec le cameroun"je n'ai ni deco, ni ronnie chez les lions"
Si Dieu avait joué avec ces deux joueurs, quelle aurait été son statut aujourdhui? quoi qu'on dise sur mbokani, le gars se bat pour repondre sur le terrain et c'est ce qu'il a fait hier. Pour ceux qui se rappellent du premier but de ronaldinho avec la seleçao A, ont pu remarquer que le but de Mbokani d'hier est pareil.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Personnes ne compare pas mais si vous montrez les images du match à Drogba ou à Kalou oyo bo saleli KEMBO LIKITA dans la rubrique " Mot du supporter " boko s'aperçevoir qu'ils ont quittés la competition sans gloire comme des bandits et personne ne parle du comportement plus que deplorable de Drogba en coupe d'europe. :twisted: :twisted: Laissez nous suivre notre tirage au sort en paix entre patriotes :rdc: :rdc: Lorsque ABEDI PELE jouait en L2 Française aux Chamois NIORT, il y avait en L1 et en Angleterre des joueurs comme JOHN FASHANU mais bazalaki na bango b'imposteurs. Lorsque MBOKANI etait à KIN ba TRESOR KANDOL bazalaki déjà n'Angleterre mais pourquoi bazo bima te ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Erick,

C'est plutot ton etonnement qui etonne. Le fait que plusieurs le comparent a tord ou a raison a un Drogba ou Eto'o dit deja beaucoup. De toutes les facons tous ces grands joueurs Messi, Drogba, Eto'o, Christiano, Kaka ont eu des references devant eux, ils furent tous admirateurs de leurs idoles alors qu'ils etaient encore en herbe. Adebayor lorsqu'il a brillé en Afrique ne valait meme pas la moitié de Mputu...Euh, Excusez, le sujet est sur Mbokani.
Et oui! comparons Mbokani aujourd'hui ces references et accordons du temps.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Qui en pèche Dieu d’aller jouer aux coté des grands comme Eto’o l’a fait ? Si lui il a jouait au Barça avec les meilleurs du monde c’est ne pas un hasard parce que il est fort, et puis c’est un compatriote pour moi je l’obligation de lui soutenir et lui souhaite une grande carrière je ne suis pas contre lui, mais il faut lui mettre sa la place qu’il mérite, il sera grand peut être mais pour le moment :lol: :lol:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Amabo a écrit :

"je commence à croire qu'il joue mieux quand qu'il se met sous pression lui-même..."

Tout à fait..."Dieu" est qqn qui a besoin de défis...C'est ça son moteur...Qd il était arrivé en Belgique, à travers ses déclarations déjà à Anderlecht, je l'avais qualifié de "Mohammed Ali"...Comme Ali, c'est la provoc, les défis qui le poussent à donner le meilleur de lui-meme...Et à la différence de bcp de joueurs congolais qui ont débarqué en Belgique, lui, depuis le départ, avait considéré la Belgique comme un simple point de passage alors que les autres joueurs congolais manquaient d'ambition et se sont laissés enterrer en Belgique..."Dieu" veut plus grand et il l'aura...Qqn a dit ici qu'il ne fallait pas lui en vouloir pour ses déclarations pcq il haissait la défaite, c'était pour secouer le Standard...Oui, je suis d'ac..."Dieu" a une mentalité de GAGNEUR...Il hait la défaite plus que tout...Regardez seulement son parcours depuis Bel'or, vous en déduirez vous-meme : Champion avec Bel'or, champion avec TP Mazembe, Champion avec Anderlecht, Champion avec le Standard...Et c'est pas fini...Qui dit mieux? Si c'est pas les fées qui ont veillé sur son berceau, expliquez-moi alors...

Yougaga, parmi ceux qui ont tjrs soutenu "Dieu" dans le malheur comme dans la joie, je me permet de m'ajouter dans cette liste, ainsi que Mayloshi...Ceux qui n'attendent que son faux pas, je les connais, je les ai repérés...kie kie kie kie..."Dieu" asukisa bango...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya !!! ya !!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

pardon tatu ilunga libanga ezalaki pona bana ya bela, je sais que tu es un gd patriote tu ne supportes pas seulement mbokani na mputu pé.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Ilunga a écrit :Amabo a écrit :

"je commence à croire qu'il joue mieux quand qu'il se met sous pression lui-même..."

Tout à fait..."Dieu" est qqn qui a besoin de défis...C'est ça son moteur...Qd il était arrivé en Belgique, à travers ses déclarations déjà à Anderlecht, je l'avais qualifié de "Mohammed Ali"...Comme Ali, c'est la provoc, les défis qui le poussent à donner le meilleur de lui-meme...Et à la différence de bcp de joueurs congolais qui ont débarqué en Belgique, lui, depuis le départ, avait considéré la Belgique comme un simple point de passage alors que les autres joueurs congolais manquaient d'ambition et se sont laissés enterrer en Belgique..."Dieu" veut plus grand et il l'aura...Qqn a dit ici qu'il ne fallait pas lui en vouloir pour ses déclarations pcq il haissait la défaite, c'était pour secouer le Standard...Oui, je suis d'ac..."Dieu" a une mentalité de GAGNEUR...Il hait la défaite plus que tout...Regardez seulement son parcours depuis Bel'or, vous en déduirez vous-meme : Champion avec Bel'or, champion avec TP Mazembe, Champion avec Anderlecht, Champion avec le Standard...Et c'est pas fini...Qui dit mieux? Si c'est pas les fées qui ont veillé sur son berceau, expliquez-moi alors...

Yougaga, parmi ceux qui ont tjrs soutenu "Dieu" dans le malheur comme dans la joie, je me permet de m'ajouter dans cette liste, ainsi que Mayloshi...Ceux qui n'attendent que son faux pas, je les connais, je les ai repérés...kie kie kie kie..."Dieu" asukisa bango...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya !!! ya !!!
Ce que j ai mis en gras est FAUX. Dieu est 2 x Champions avec Standard. Et quel Champion? Le standard a fait plus de 100 ans sans etre champion de la belgique et depuis que Dieu est là, ils sont sortis 2fois champions.

Standard asali plus de 50 ans, n avait pas joué au ligue de champion mais avec Dieu, le satndard est monté au corus de grand.

Standard asali plus 80 ans, akoma na 1/4 de final de la coupe de liguie te, mais avec Dieu, il y est.

Il faudrait que les liegois basalela Mbokani monument et bapesa balala moko na liege kombo ya Dieu Merci Mbokani.

Kaka avait declaré ceci: Jouer au real de Madrid, c est facile que de jouer là ou il etait. Pourquoi? Il avait declaré que si tu joues avec des grand joueur, tout sera facile pour toi.

Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 19 mars 2010, 12:06, modifié 1 fois.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

parole de mbokani aprés le match: Je dédie ce but à ma femme et à ma mère”, déclarait-il à l’issue de la rencontre. “Je pense aussi aux supporters qui me soutiennent à chaque match. Ce but est important pour eux et pour le club.” Et à l’attaquant congolais de refuser de revenir sur ses déclarations : “L’important, c’est ce qui se passe sur le terrain.” Un terrain que Dieumerci, suspendu, ne foulera pas dimanche contre Gand. Il faudra donc attendre les playoffs avant de le revoir à l’oeuvre en championnat. Dans les playoffs 1 ou 2 ? “Peu importe”, conclut-il. source: http://www.standard.be/fr/n_nouvelle.php?id=15322
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre