Ce que j ai mis en gras est FAUX. Dieu est 2 x Champions avec Standard. Et quel Champion? Le standard a fait plus de 100 ans sans etre champion de la belgique et depuis que Dieu est là, ils sont sortis 2fois champions.Ilunga a écrit :Amabo a écrit :
"je commence à croire qu'il joue mieux quand qu'il se met sous pression lui-même..."
Tout à fait..."Dieu" est qqn qui a besoin de défis...C'est ça son moteur...Qd il était arrivé en Belgique, à travers ses déclarations déjà à Anderlecht, je l'avais qualifié de "Mohammed Ali"...Comme Ali, c'est la provoc, les défis qui le poussent à donner le meilleur de lui-meme...Et à la différence de bcp de joueurs congolais qui ont débarqué en Belgique, lui, depuis le départ, avait considéré la Belgique comme un simple point de passage alors que les autres joueurs congolais manquaient d'ambition et se sont laissés enterrer en Belgique..."Dieu" veut plus grand et il l'aura...Qqn a dit ici qu'il ne fallait pas lui en vouloir pour ses déclarations pcq il haissait la défaite, c'était pour secouer le Standard...Oui, je suis d'ac..."Dieu" a une mentalité de GAGNEUR...Il hait la défaite plus que tout...Regardez seulement son parcours depuis Bel'or, vous en déduirez vous-meme : Champion avec Bel'or, champion avec TP Mazembe, Champion avec Anderlecht, Champion avec le Standard...Et c'est pas fini...Qui dit mieux? Si c'est pas les fées qui ont veillé sur son berceau, expliquez-moi alors...
Yougaga, parmi ceux qui ont tjrs soutenu "Dieu" dans le malheur comme dans la joie, je me permet de m'ajouter dans cette liste, ainsi que Mayloshi...Ceux qui n'attendent que son faux pas, je les connais, je les ai repérés...kie kie kie kie..."Dieu" asukisa bango...rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ya !!! ya !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités