[11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
myke matarazzo@´

Re: [11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Message par myke matarazzo@´ »

Le niveau de notre championat national nul c'est vrai, mais le but du football est de rejouir les fans! notre chamionat malgres son faible niveau rejouit ses fans...vita imana, lupopo mazembe... mais il ya du travail. Mais c pas en se basant du match de mazembe vs Pohen Steeler que je saurai le niveaux de notre championat, mazembe n est pas rd congo... tia ba coreen na Martyr contre daring, bakozwa! :dcmp:
:dcmp: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :lupopo: :lupopo: :bilima: :bilima: :rdc: :rdc:
na martyr oui ba kozua 1erment parcq baza presque meme niveau,plus mor mor la tu a apso raiso.

se mawable
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Ilunga a écrit :Pamphyl a écrit :

"mais il ya du travail. Mais c pas en se basant du match de mazembe vs Pohen Steeler que je saurai le niveaux de notre championat,"

Et bien moi SI et SI !!!!!!!!!!!!!!!!
Mon frère Ilunga!!!
Raisonons par l'absurde.
La RD congo avec ses pros a fait 2-2 contre le Quatar que la Belgique a battu 2-0.
Le Maroc a battu la Belgique à Bruxelles 4-1.
Le Gabon a battu le Maroc.
Les locaux ont battu le Gabon.
Qui est qui?
Et qui se situe à quel niveau?
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: et voila , :D c est dommage ...etc
c est bien de rever mais les oreilles ne depassent jamais la tete. kembo qui parlait de DIEU qui aller confondre les pros parce que mazembe ou les locaux allaient afronter le grand barca que les pros n ont jamais rencontres :haha: . keep dreaming

un match qui a remis le point sur les i , cette equipe faible de coree a battu le champion du chan . bravo a kidiaba , il a beaucoup ameliore et beaucoup trop avec ce qu il a comme experience, confidence je le confirme en titulaire au bois jusqu a nouvel ordre et cela chez les A.

j exige l entree dans la selection de ce gars BEDI , il ne lui manque la puissance et tres bon coach sinon quelle elegance dans son jeu tres efficace avec moins de dechets. j ai surtout apprecie sa presence dans les 25 ,30 metres de buts adverses et quand il tire c est toujours cadre. rien a avoir avec les tirs des rugby de mabele, tshizeu ou le tir de bebe d alain carre.

a propos de carre et mputu , i have a news for you . guess what , mort mort et sa pluie ne marche qu en afrique. pour reussir au plus haut niveau t as besoin de plus que livulu et mbokani avec 1 seul nut en champions league en 6 matches en est l image . maintenant vous connaissez la valeur de l unique but de mbokani en c 1 et les 4 buts de drogba en 3 matchs de c1 ;)

kidiaba n est venu que confirme mes paroles , ceux qui pensaient que c est un bon en rien . ils ont a revoir leur calculs , un gardien qui est dans les bois d une equipe comme mazembe de 2002 a necessairement appris quelque chose ;) .

les autres .... :haha: :haha: :haha: oooh my goodness c est un traquenard

ce sont des joueurs locaux amateurs , aussi amateurs que leur entraineur.

il n y a qu au congo qu on engage des entraineurs sans squelette et comme le hasard de fois et de son cote , les gens pensent que ce sera permanent ;) .

MOi j ai toujours cru au principe de YOU CANT LEAD ME WHERE YOU HAVENT BEEN c.a.d en francais TU NE PEUX ME GUIDER LA OU TU N AS JAMAIS ETE TOI-MEME " car tu ne sais meme pas ou on va ;) ;) ;)

LA BIBLE A DIT : que moise a rencontre DIEU AU MONT SINAI a travers le buisson ardent , il est alle libere les enfants d israel pour les amener adorer DIEU ou ??? AU PIED DU MONT SINAI .

en quelque sorte , moise en leader parler d un DIEU qu il a rencontre et savait ou il a rencontre.

BA COACHS NETI NEVEU , GARZITO sans refference et limite completement qui ne savent meme pas ou vous amenez a la gloire car ils n ont jamais experimentes la gloire , et bien chers freres c est comme la peste et la peste on s en debarrasse avant que cela se debarrasse de vous :evil:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ivan Shalamar
U13
U13

Message par Ivan Shalamar »

Personnellement je ne souhaitais pas que Mazembe rencontre le Barça car même des clubs comme Lyon ou Le Bayern regardent le Barça jouer au lieu de jouer.
Imaginez Tshizeu face à Messi!!!Il va se mettre à l'admirer au lieu de jouer.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

il y a des moments il faut affronter la realite comme ca pour accepter la verite . sincerement avec messi, henry et ibra qui sont non seulement d attaquants mais des meilleurs buteurs , je vous assure les records auraient ete brises. NZAMBE aza monene , tolongwe avant po la gloire du roi et bien il ne faut pas le donner a un echanson :haha:
le football de livulu n a rien avoir avec celui professionnel.
voila maintenant vous allez apprendre a respecter biscotte, roum et maintenant quand vous parlerez de mongungu, mabiala, mulumbu bokozala na plus de respect.quand vous dirais ilunga ,mbokani ce sera mes respects et quand a nonda fukama :haha: allez fukama :haha: je me suis demander ou etais mputu face a cette defense prenable de coreens. il etait en vacances , dommage toure est un touriste :haha: bedi mbenza est le seul joueur que je peux acheter dans cette equipe .pour kidiaba ,vraiment dommage qu il soit deja age mais quel grand match plein de lucidite . et meme surle 2 e but , il l a touche :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
des gars comme kabangu sont a mon avis potentiellement plus fort que de mputu , il a de la taille mais il est paresseux avec une carruere asez dominante. il se decouvre quand il s y met . IL n est malheureusement pas un joueur decisive sinon , le score serait deja de 2 a 0 ou meme 3 a o. les autres sont des debrouillards et des wayambards comme je le savais . ils peuvent continuer avec la linafoot . dommage car katumbi jete son argent par la fenetre pour un effectif infructible comme celui la .

des coreens faibles comme de tumba zazou mais mazembe aliaki chocolat te mais matemble "mokonzi ya ba ndunda " :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

faceof africa a écrit :il y a des moments il faut affronter la realite comme ca pour accepter la verite . sincerement avec messi, henry et ibra qui sont non seulement d attaquants mais des meilleurs buteurs , je vous assure les records auraient ete brises. NZAMBE aza monene , tolongwe avant po la gloire du roi et bien il ne faut pas le donner a un echanson :haha:
voila maintenant vous allez apprendre a respecter biscotte, roum et maintenant quand vous parlerez de mongungu, mabiala, mulumbu bokozala na plus de respect.quand vous dirais ilunga ,mbokani ce sera mes respects et quand a nonda fukama :haha: allez fukama :haha: je me suis demander ou etais mputu face a cette defense prenable de coreens. il etait en vacances , dommage toure est un touriste :haha: bedi mbenza est le seul joueur que je peux acheter dans cette equipe .pour kidiaba ,vraiment dommage qu il soit deja age mais quel grand match plein de lucidite . et meme surle 2 e but , il l a touche :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
des gars comme kabangu sont a mon avis potentiellement plus fort que de mputu , il a de la taille mais il est paresseux avec une carruere asez dominante. il se decouvre quand il s y met . IL n est malheureusement pas un joueur decisive sinon , le score serait deja de 2 a 0 ou meme 3 a o. les autres sont des debrouillards et des wayambards comme je le savais . ils peuvent continuer avec la linafoot . dommage car katumbi jete son argent par la fenetre pour un effectif infructible comme celui la .

des coreens faibles comme de tumba zazou mais mazembe aliaki chocolat te mais matemble "mokonzi ya ba ndunda " :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: defenseurs des locaux, i dont laugh against you but with you :haha: Sans blague les gars mazembe n'a pas ete si ridicule que ca franchement. En premiere mi temps ils ont bien joues quand meme, ne leurs craches pas dessus de la sorte, nazo seka c'est par apport aux ecrits dessus mais en premiere mi temps ils ont quand meme ben joues mais terrain elekaki bango nde mulayi pe munene en deuxieme mi temps sinon , ils n'ont pas ete ridicules quand meme.
Modifié en dernier par kobolifronti le 11 déc. 2009, 21:39, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kobolifronti
U15
U15

:haha: :haha: :haha: football ya kibudi kibudi :haha: :haha: football ya boums boums franchement batu bakoki ko lelisa yo na site oyo bazali :haha: :haha: Au faite que pensez vous de Yenga, est il toujours un fouteur?? :haha: bozalaka moderer na ba propos na bino c'est toujours avantagieux pour la suite ;)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

kobolifronti a écrit :
faceof africa a écrit :il y a des moments il faut affronter la realite comme ca pour accepter la verite . sincerement avec messi, henry et ibra qui sont non seulement d attaquants mais des meilleurs buteurs , je vous assure les records auraient ete brises. NZAMBE aza monene , tolongwe avant po la gloire du roi et bien il ne faut pas le donner a un echanson :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: defenseurs des locaux, i dont laugh against you but with you :haha: Sans blague les gars mazembe n'a pas ete si ridicule que ca franchement. En premiere mi temps ils ont bien joues quand meme, ne leurs craches pas dessus de la sorte, nazo seka c'est par apport aux ecrits dessus mais en premiere mi temps ils ont quand meme ben joues mais terrain elekaki bango nde mulayi pe munene.
soki terrain ezalaki munene face ya coreen,kanisa nanu soki sikoyo ba betaki na barcelone barca oyo akomisaka terrain munene par sa facon des joueu elingaki ezala graaaaaaaaaaaaaaaaave elobi deja bino moko nzambe aza munene ndenge a epargner biso na yombo :oops: :oops: :oops:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
kobolifronti
U15
U15

ca c'est vrai avec le barca, je ne crois meme pas que mazembe allait touche le ballon.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je suis désolé, mais le TP Mazembe n' a rien montré face une très faible équipe Coréenne.

Nous n'avons pas le niveaun, un point et barré.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre