FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
leopards-243
U17
U17

Re: FRANCE - RDC

Message par leopards-243 »

MKS je ne sais pas si c'est toi qui a écrit l'article http://www.leopardsfoot.com/index.php?page=rdcfrance

Mais si je comprend bien la liste que tu as écrit, il n'y a que des joueurs européens donc il manque la liste des joueur africain(Locaux)(Besala,Lusadisu) et la liste des asiatique(Lelo Mbele)
???????
leopards-243
U17
U17

Le_Prezo a écrit :Je me demande une chose !
Vous êtes tous contents que les jeunes soient contactés et que l'on puisse les prendre à la France, à la Belgique et autres !!

Mais en principe, un match amicale ne compte pas comme un match officiel, donc si j'en conclus si Mulumbu joue contre la France A', il peut très bien joué avec la france en match officiel après ???? :| :| :|
Sauf si il a depassé ces 21 ans
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit :
Vous êtes tous contents que les jeunes soient contactés et que l'on puisse les prendre à la France, à la Belgique et autres !!

Mais en principe, un match amicale ne compte pas comme un match officiel, donc si j'en conclus si Mulumbu joue contre la France A', il peut très bien joué avec la france en match officiel après ???? :| :| :|
Lui oui, et les autres ?
leopards-243
U17
U17

Le_Prezo a écrit :
leopards-243 a écrit :

Lui oui, et les autres ?
Je comprend rien a ces regles de la fifa
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :
Pinto a écrit :
Comment peut-on justifier la convocation de Biscotte? :oops: :oops:
franchement j'aurai preferé de loin BLAISE LELO que BISCOTTE qui pour l'instant ne fait que survoler de d2 en d2 en plus quel chmpoinnat?
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Waaaaaaaaaaaaa J'avais oublié ce gars (Blaise Lelo)
Comment sa ce fait qu'il n'est pas convoqué ????????? :evil: :evil:
Un biscotte qui ne fou rien en L2 Suisse !!!!!!! :twisted:
peut etre qu'ils l'ont oubliés comme toi :lol: :lol:
www.vclub-rdc.com
leopards-243
U17
U17

Comment peut-on justifier la convocation de Biscotte? :oops: :oops:[/quote]

franchement j'aurai preferé de loin BLAISE LELO que BISCOTTE qui pour l'instant ne fait que survoler de d2 en d2 en plus quel chmpoinnat?[/quote]

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Waaaaaaaaaaaaa J'avais oublié ce gars (Blaise Lelo)
Comment sa ce fait qu'il n'est pas convoqué ????????? :evil: :evil:
Un biscotte qui ne fou rien en L2 Suisse !!!!!!! :twisted:[/quote]

peut etre qu'ils l'ont oubliés comme toi :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

D'ailleurs Biscotte je ne veux plus le voir !!!
ARNAQUE DU FOOTBALL CONGOLAIS !
Même pas capable de s'imposer en deuxième division d'un championnat encore plus nulle que la belgique !
Et puis en plus il prend du poids pour devenir comme Ronaldo, moi je vous dit que Biscotte a du installé toute sa famille à Yverdon, et avec sa petite taille il ne peut pas prendre les responsabilités de se déplacer vers un autre Pays !

J'en ai marre des pygmés qui se prennent pour Lionel Messi juste parce qu'ils ont marqué un but décisif contre un grand d'afrique (Cf Son action contre l'Afrique du sud). C'est comme ça qu'il est le congolais, tu fais une très belle action ou un très beau but ils te prennent pour un Dieu même si tu ne confirme rien par la suite !

C'est désolant tout ça !! :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Alors ?? On en a pas fini !!

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=5394

PS : Où est passé Albert Milambo-Mutamba ?? :o :o
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Le_Prezo a écrit :Alors ?? On en a pas fini !!

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=5394

PS : Où est passé Albert Milambo-Mutamba ?? :o :o

attention danger...mais je crois que le site de monaco c'est tromper en tout cas je l'espère....
quand au pré-selection je suis tres content de la venu de mulumbu et consorts mais je me demande pourquoi ne pas avoir convoquer bapupa,ekunde et zakuani aussi......et le pourquoi on appele toujours biscotte en equipe national!!!!! il y'en a assez de ce footeur là!!
R.I.P KING OF POP
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

et pourquoi ne fais t on pas appel a FABRICE MWAMBA DE birmingham et a GABY ZAKUANI ??????? TOUJOURS UNE SELECTION DE LUTIN , fouteur , viellot ou paresseux.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre