Réaction des supporters à propos de la défaite !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
driver95
U19
U19

Re: Réaction des supporters à propos de la défaite !

Message par driver95 »

Il faut viré dans le monde dans cette nation , en commençant pas Kabila et tout le reste suivre avec . Tout simplement , mais bon kabila es la pour la vie , sa sert a rien d'en parlez .
Avec se qu'il se passe a l'EST de pays , c'était évidant la défaite . On avait beaucoup trop de soucis a se faire .
Maintenant nous somme éliminé , j'y croit plu trop en cette équipe , je préfère encore voir les Congolais qui sont en Europe évoluer que de voir nos Congolais se faire laminée en CAN .

Bref bonne chance pour la suite chère Congolais , nous somme le seul pays qui ne sont pas révolté , meme l'Angola a déja viré c'est dirigeant . Mais nous les Congolais , nous somme la en fermant les bras on dit rien , et en attend le déluge .

Notre pays es en train de se faire piliers , par des nations qui vienne de tout part , notre président es meme pas un Congolais , il y a la guerre a l'est de pays , nous avions le 3ème plus grand pays d'Afrique , mais nous somme toujours dans le rouge a l'heure d'aujourd'hui .

RDC MAYA TROP . :cry: :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

leopards-243 a écrit :Les bon moments!
http://fr.youtube.com/watch?v=fTKpVvHjr ... re=related
Ah vraiment tout les Congolais qu'il y a en France , il vont etre dégouté de pas voir le grand Congo a la CAN , je les voit déja en train de parlez .

RDC pays ya foutoir . Ils faut vraiment tout changer dans se pays , en commençant pas le président .
Yelcin.

Message par Yelcin. »

driver95 a écrit :
Ah vraiment tout les Congolais qu'il y a en France , il vont etre dégouté de pas voir le grand Congo a la CAN , je les voit déja en train de parlez .

RDC pays ya foutoir . Ils faut vraiment tout changer dans se pays , en commençant pas le président .
Oui, il faut d'abord commencer par changer le président français (Sarkozi) comme la France a été honteusement éliminé de l'Euro 2008.
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Yelcin. a écrit :
driver95 a écrit :

Oui, il faut d'abord commencer par changer le président français (Sarkozi) comme la France a été honteusement éliminé de l'Euro 2008.

Je te reprend , avant d'etre éliminé a l'euro 2008 , il on fait les éliminatoire , comme nous sommes en train de le faire et que nous avions loupée .
La différence entre nous es eux , c'est que eux il on fait au moins l'euro , alors que nous on es meme pas dans la CAN . :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Et combien des ministres avez-vous chassés alors après cet échec, comme le président ne devez pas partir parce qu'ils ont quand même atteint la phase finale???
nieno
U15
U15

Message par nieno »

tres tres deçu....telment deçu que je ne meme pas la force de me facher, tout ce que on peu faire c'est faire payer chère au responsables, surtout pat.neveu qui avec un groupe riche en talent (meme si je commence a avoir des doutes sur le talent...) n'a pas su qualifier notre equipe national dans un groupe ou seul l'egypte nous etaient superieur (sur la feuille) .c'est vraiment un brusque reveil cette elimination , cela veut dire une seule chose à mes yeux nous sommes les pays le plus nuls footbalistiquement parlant et meme plus.....de la planete si on regarde potentiel et resultat.
R.I.P KING OF POP
gdiasivi

Message par gdiasivi »

Il faut que l'entreneur et la fédération tombent.
Il faut faire recours à Cele KAMANGO pour prendre la direction de la fédération.
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Je continue a croire en cette equipe, malgres qu'elle a ete mediocre contre le Malawi.
Il nous faut un entraineur Africain. je pense a Badou Zaki(Maroc), Samson Sia sia (Nigeria), M. Magasouba (Mali), Keshi (Nigeria) Otis Ngoma (RDC). Le potentiel est la, mais pas de bons dirigeants.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

gdiasivi a écrit :Il faut que l'entreneur et la fédération tombent.
Il faut faire recours à Cele KAMANGO pour prendre la direction de la fédération.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Je suis tout a fait d'accord avec toi .
Au Congo , il y a trop de personne qui savent pas se qu'il sont en train de faire , Kamango peu renverser la vapeur . ;)
Répondre