Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :Nous n'avions pas suivis le même match dans notre match il y avait N'simba et N'gonda deux arrières gauche sur le bancs au coup d'envoi du match ce sa la sorcellerie Erick avec notre coach Android même si on se qualifie il doit laisser la place parceque avec ce classement venu d ngomba à la coupe on risque encore de battre le record avec de 10 à 0
J'ignorais que Ngonda était latéral gauche. Merci pour la précision.
temk20 a écrit :Erick, on t'attendait depuis pour donner ton avis sur ton coach qui n'arrive pas à bien utiliser les joueurs en sa possession. Silence radio, donc pour des choses que tu ne connais pas essaye de passer incognito.
J'ai joué au foot de la rue à Kin, j'ai joué aux divisions et je connais combien ces pratiques occultes tuent les carrieres de nos joueurs.

Sur la page du site on confirme que Kebano et Tisserand seront absents, donc soit toi ou ton coach racontez des bobards.As-tu seulement suivi Kebano au micro de Ika deJong?

Pourquoi tant des blessés à chaque rass3mblement?
Tout les pros etaient à l'Eglise de Marc3lo Tunassi, yebela.
On, qui ? Parle-en ton nom et cesse de te défiler. Tu as joué au foot, bravo. Mais ici il est question de blessure de joueurs et je ne vois rien d'anormal dans le fait qu'un joueur se blesse en club ou en sélection. Bolasie et Bompunga ont manqué la CAN. Est-ce également du aux pratiques ? Tu supposes, je parle de faits concrets. Kebano joue sous infiltration. Sais-tu pourquoi on procède aux infiltrations ? Assombalonga et Mbokani ont été écarté des terrains dans un passé proche. Etait-ce la résultante du maraboutage ? C'est marrant au début mais à un moment, faut analyser en profondeur et non pas se limiter aux raccourcis fantaisistes.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
enigme a écrit :Nous n'avions pas suivis le même match dans notre match il y avait N'simba et N'gonda deux arrières gauche sur le bancs au coup d'envoi du match ce sa la sorcellerie Erick avec notre coach Android même si on se qualifie il doit laisser la place parceque avec ce classement venu d ngomba à la coupe on risque encore de battre le record avec de 10 à 0
J'ignorais que Ngonda était latéral gauche. Merci pour la précision.
temk20 a écrit :Erick, on t'attendait depuis pour donner ton avis sur ton coach qui n'arrive pas à bien utiliser les joueurs en sa possession. Silence radio, donc pour des choses que tu ne connais pas essaye de passer incognito.
J'ai joué au foot de la rue à Kin, j'ai joué aux divisions et je connais combien ces pratiques occultes tuent les carrieres de nos joueurs.

Sur la page du site on confirme que Kebano et Tisserand seront absents, donc soit toi ou ton coach racontez des bobards.As-tu seulement suivi Kebano au micro de Ika deJong?

Pourquoi tant des blessés à chaque rass3mblement?
Tout les pros etaient à l'Eglise de Marc3lo Tunassi, yebela.
On, qui ? Parle-en ton nom et cesse de te défiler. Rien d'anormal à ce qu'un joueur se blesse en club ou en sélection. Bolasie et Bompunga ont manqué la CAN. Est-ce également du aux pratiques ? Tu supposes, je parle de faits concrets.
Tu tapes en l'air. Bolasie on a vu sa blessure au championat en plein match, Pareil pour Bompunga.
Kebano et Tisserand ne se sont pas entrainné, leur blessures sont apparus comme ca. Oyebi kisi na foot te petit tika bilibela.
On a vu Ntueba, Lisasi etc marqué et que le ballon transperce le filet en bon etat.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Tu tapes en l'air. Bolasie on a vu sa blessure au championat en plein match, Pareil pour Bompunga.
Kebano et Tisserand ne se sont pas entrainné, leur blessures sont apparus comme ca. Oyebi kisi na foot te petit tika bilibela.
On a vu Ntueba, Lisasi etc marqué et que le ballon transperce le filet en bon etat.
Tu perisistes dans ta bêtise par manque d'arguments cohérents. Cet article va t'aider à comprendre certains aspects du football pro. Fais preuve d'humilité et n'hésite pas à t'informer :
:arrow: http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 86111.html

On voit régulièrement des joueurs arrivés en sélection diminués ou qui ne sont pas à 100% et le signalent au staff. Si ça arrive chez les léopards, c'est du à la sorcellerie. Peut-être fais-tu parti de ces théoriciens qui sont nostalgiques de l'épisode LuaLua face à l'Egypte, à Kin.

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Tu tapes en l'air. Bolasie on a vu sa blessure au championat en plein match, Pareil pour Bompunga.
Tu perisistes dans ta bêtise par manque d'arguments cohérents. Cet article va t'aider à comprendre certains aspects du football pro. Fais preuve d'humilité et n'hésite pas à t'informer :
:arrow: http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ ... 86111.html

On voit régulièrement des joueurs arrivés en sélection diminués ou qui ne sont pas à 100% et le signalent au staff. Si ça arrive chez les léopards, c'est du à la sorcellerie. Peut-être fais-tu parti de ces théoriciens qui sont nostalgiques de l'épisode LuaLua face à l'Egypte, à Kin.
Je t'ai dit que tu parles en l'air. Il y a un communicateur à la fecofa, le coach passe des conferences de presse à l'arrivé de son equipe et le jour du match.
Nous avons tous appris les forfaits de Kebano et Tisserand sur le terrain en voyant le classement. Les raisons de leur forfaits obt ete relayer par la presse via Ika sur Gltv. Donc, si tu ne veux pas comprendre que ces pratiques existent c'est ton affaire, tes proces d'intention gatde ca ds ta poche vide. Tu ne connais rien du mystique au sport donc contentes toi du peu que tu connais et reste calme lorsqu'on te parle des realites que tu ne connais pas.
Obeta match ya elastique te, à Kin mm pour gagnet des elastiques les gens font du barre poteau.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Je t'ai dit que tu parles en l'air. Il y a un communicateur à la fecofa, le coach passe des conferences de presse à l'arrivé de son equipe et le jour du match.
Nous avons tous appris les forfaits de Kebano et Tisserand sur le terrain en voyant le classement. Les raisons de leur forfaits obt ete relayer par la presse via Ika sur Gltv. Donc, si tu ne veux pas comprendre que ces pratiques existent c'est ton affaire, tes proces d'intention gatde ca ds ta poche vide. Tu ne connais rien du mystique au sport donc contentes toi du peu que tu connais et reste calme lorsqu'on te parle des realites que tu ne connais pas.
Obeta match ya elastique te, à Kin mm pour gagnet des elastiques les gens font du barre poteau.
Jette un oeil aux quelques vidéos amateurs des entraînements qui sont disponibles sur le net et regarde en particulier la tête que fait Marcel pendant les étirements. Tu as découvert son absence vendredi, d'autres ont su qu'il n'était pas fit avant. Je ne parle pas de moi. Ca n'a en tout cas pas empêcher une minorité de polémiqueurs de reprocher qu'on se soit passé des services de Marcel et Neeskens au profit notamment de Bompunga alors que les 2 étaient forfaits. Comme quoi, quand on manque d'arguments, on cherche à tout prix le moindre détail pour faire valoir sa théorie.

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Je t'ai dit que tu parles en l'air. Il y a un communicateur à la fecofa, le coach passe des conferences de presse à l'arrivé de son equipe et le jour du match.
Jette un oeil aux quelques vidéos amateurs des entraînements qui sont disponibles sur le net et regarde en particulier la tête que fait Marcel pendant les étirements. Tu as découvert son absence vendredi, d'autres ont su qu'il n'était pas fit avant. Je ne parle pas de moi. Ca n'a en tout cas pas empêcher une minorité de polémiqueurs de reprocher qu'on se soit passé des services de Marcel et Neeskens au profit notamment de Bompunga alors que les 2 étaient forfaits. Comme quoi, quand on manque d'arguments, on cherche à tout prix le moindre détail pour faire valoir sa théorie.
Tu parles des videos amateurs alors que moi je parle de la voie officielle de communiquer. D'autres qui le savaient avant qui sont ces autres là? Tu veux faire valoir ta theorie pas moi.

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Bakambu a l'experience de haut niveau, il est habitué aux grandes deception. Il s'est posé la quedtion dd savoir qu'est ce qui leur arrive.

Discute avec les gens de Kin, Patsho par exemple et tu comprendras. Depuis le depart de Denis Kambayi rien ne va plus pour la selection, rien ne va pour vita, dcmp et Mazembe.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Tu parles des videos amateurs alors que moi je parle de la voie officielle de communiquer. D'autres qui le savaient avant qui sont ces autres là? Tu veux faire valoir ta theorie pas moi.
Le staff et le joueur lui-même.
temk20 a écrit :Bakambu a l'experience de haut niveau, il est habitué aux grandes deception. Il s'est posé la quedtion dd savoir qu'est ce qui leur arrive.

Discute avec les gens de Kin, Patsho par exemple et tu comprendras. Depuis le depart de Denis Kambayi rien ne va plus pour la selection, rien ne va pour vita, dcmp et Mazembe.
Je le fais régulièrement. Certains parlent du coaching, d'autres du spirituel. Je dis qu'on n'a pas su gérer notre avance.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

temk20 a écrit :Bakambu a l'experience de haut niveau, il est habitué aux grandes deception. Il s'est posé la quedtion dd savoir qu'est ce qui leur arrive.

Tu perds ton temps a prouver a un aveugle de naissance l existence du soleil et des etoiles .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Tu parles des videos amateurs alors que moi je parle de la voie officielle de communiquer. D'autres qui le savaient avant qui sont ces autres là? Tu veux faire valoir ta theorie pas moi.
Le staff et le joueur lui-même.

Je le fais régulièrement. Certains parlent du coaching, d'autres du spirituel. Je dis qu'on n'a pas su gérer notre avance.
C'est vrai!
Il y a ces deux hypothèses qui dominent les discussions sur toutes les places de Kinshasa. je ne parle pas de place Sportive, mais de place tout cours parce que les léopards se parlent dans tous les milieux, toutes les classes sociales.

1. L'Hypothèse Coaching:

Pour les gens appuyant cette hypothèse, l'option defendre les 2 buts était optimale, la Tunisie avait commencé avec un milieux pour défendre et après 2 à 0 leur coach a remis sur l'air de jeu ses meilleurs techniciens pour attaquer à fond. Selon les gens qui appuient cette thèse, IBENGE devait répondre en bétonnant sont équipe, deux changement urgent devait se faire MBEMBA par 'BOMPUNGA, ou ZAKWANI' et KAKUTA en premier lieu par un polyvalent comme BANGALA, qui est à la technique et défensivement bon. Ainsi passer de 4-3-3 à 4-5-1 Et MUBELE devait être remplacé par un rapide comme AKOLO pour de contres... Mais IBENGE a eu la trouille de sa vie, de perdre avec BOMPUNGA, ZAKWANI ou un autre Local en main.

2. Hypothèse Spirituelle
Qui a vu l'action qui a conduit Mbemba à l'infirmerie ?

Apparemment ce n'était pas claire. Donc pour les gens qui appuient cette thèse, Mbemba était ce meneur d'équipe dont SANTOS fait allusion. Il était l'assurance pour tous ces amis. L'effet de le mettre out dans les conditions dont personne ne maitrisait, était suspect. Comme c'est souvent ce qui se passe dans nos équipe quand vous faites porter toute la charge mystique à un joueur sur l'air de jeu.

En regardant le match, et en restant pragmatique, moi je me dis IBENGE n'a pas eu la bonne décision à la bonne heure. MULUMBA on le connait tous très bien. C'est un jouuer plus mécanique que électronique. Ce n'est pas un milieu qui peut désorienter son vis à vis pour trouver la profondeur devant. C'est un donnes moi, je te redonne tout de suite sans artifice!

Alors que si on avait un autre MPOKU ou MAGHOMA dans notre banc, ça allait donner autre chose. Et BANGALA allait mieux dans ce rôle.

Pour ceux qui pensent que GLODI NGONDA avait mal joué sur le 1er But, ils se trompent! Le gars était bien là où il fallait être un le latéral gauche. Seulement GAEL a été trop fatigué pour pouvoir se laisser effacer dans un angle aussi fermé. L'attaquant Tunisien qui a fait le centre en retrait n'était même pas entré dans notre grand rectangle.

MATAMPI aussi n'était pas rassurant sur ce but, c'est pourtant un exercice élémentaire d'un gardien de but... Tomber puis revenir et retomber dans l'autre sens....

A MAWA... MEME SI LA TUNISIE PERD CONTRE LA GUINEE, ET NOUS, NOUS GAGNONS NOS DEUX MATCHES RESTANT, CA NE SERA PAS ENCORE UNE CHANCE DE QUALIFICATION POUR NOUS. LA SITUATION FINALE SERAIT :
1. TUNISIE 13 Pts
2. RDC 13 Pts
3. GUINEE 6 Pts
4. LIBYE 3 Pts

Et selon la loi de cette compétition, la confrontation directe va surpasser le Goal average en pondération. donc comprenez que ça planche toujours de leur côté. Moi je n'y crois plus!

DONC AU REVOIR WORLD CUP RUSSIAN 2018
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre