Stone, je respecte ta vision des choses.stone a écrit :Je suivis Lua Lua longtempts quand il etait en premier league. Pour moi c'est clair qu'il est meilleur a gauche car il peut utiliser toutes ses qualites (vitesse, dribble, sa force de penetration, ect...). Lua Lua derriere Mbokani qui est un 9 1/2, je n'y croit pas du tout. Lua Lua comme meneur de jeu, j'y croit encore moins, je prefere Rumm dans ce role. Lua Lua est un aillier naturel meme-si lui meme a toujours voulu evoluer dans l'axe de l'attaque.wantanshi a écrit :Et pourtant Lualua dit que son poste de prédilection c'est juste derrière l'avant centre et que son coach a finalement compris et c'est la qu'il le placestone a écrit :Mon classement:
------------------Kidiaba-------------------
------------Zakuani-----Mabiala-----------
--Isama---------------------------Mulemo-
-------------------Mulumbu----------------
------------ Makiadi------Rumm----------
--Mputu----------------------------Lua Lua
--------------------Mbokani-----------------
Ce classement tient compte du positionnement des joueurs dans leurs clubs. Bolasie et Kumbela pouront toujours monter en cours de match.Ton positionnement a gauche tu le tiens d’où?
Soyons réalistes mon frère : pensez-vous réellement mettre derrière des joueurs rapide comme Lualua, Bolesie, Mbokani, Kumbela un meneur qui doit chaque fois faire un petit crochet pour faire soulever le stade ?
Je suis Roum régulièrement en Belgique, le gars est talentueux, je n’en disconviens pas, mais son football est un peu archaïque !
Si les Bolasiet & cie disent oui aux Léopards, Roum devra batailller dur pour prétendre à une place dans le onze de base.