Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Santoss »

stone a écrit :
wantanshi a écrit :
stone a écrit :Mon classement:

------------------Kidiaba-------------------
------------Zakuani-----Mabiala-----------
--Isama---------------------------Mulemo-
-------------------Mulumbu----------------
------------ Makiadi------Rumm----------
--Mputu----------------------------Lua Lua
--------------------Mbokani-----------------

Ce classement tient compte du positionnement des joueurs dans leurs clubs. Bolasie et Kumbela pouront toujours monter en cours de match.
Et pourtant Lualua dit que son poste de prédilection c'est juste derrière l'avant centre et que son coach a finalement compris et c'est la qu'il le place :roll: Ton positionnement a gauche tu le tiens d’où? :D
Je suivis Lua Lua longtempts quand il etait en premier league. Pour moi c'est clair qu'il est meilleur a gauche car il peut utiliser toutes ses qualites (vitesse, dribble, sa force de penetration, ect...). Lua Lua derriere Mbokani qui est un 9 1/2, je n'y croit pas du tout. Lua Lua comme meneur de jeu, j'y croit encore moins, je prefere Rumm dans ce role. Lua Lua est un aillier naturel meme-si lui meme a toujours voulu evoluer dans l'axe de l'attaque.
Stone, je respecte ta vision des choses.
Soyons réalistes mon frère : pensez-vous réellement mettre derrière des joueurs rapide comme Lualua, Bolesie, Mbokani, Kumbela un meneur qui doit chaque fois faire un petit crochet pour faire soulever le stade ?
Je suis Roum régulièrement en Belgique, le gars est talentueux, je n’en disconviens pas, mais son football est un peu archaïque !

Si les Bolasiet & cie disent oui aux Léopards, Roum devra batailller dur pour prétendre à une place dans le onze de base.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
erudit

Message par erudit »

roland a écrit :Depuis 2006 , je n'ai vu personne être un meilleur dépositaire de jeu que roum en EN , je me trompe peut être mais ce rôle (en tout cas en EN ) ne vas pas mieux à Mputu . Je préfere le voir sur le côté gauche comme lors de la 1ère chan . Lualua qui va vouloi etre derrière l'attaquant de pointe va surement compliquer le travail de leroy quand à la formation des léopards.

kidiaba

issama----------mongungu-------mabiala-------kasusula

-----------------------Mulumbu--------------------------

bolasie -------------- roum--------------------Mputu

Lualua
------- Mbokani

Cela est l'équipe à vocation offensive qu'on pourrait avoir mais je pense plutôt qu'on commencerais comme cela (leroy etant lui aussi tetu pourrait bien mettre lualua a gauche pour laisser son chouchou au centre et blinder les côters):

kidiaba

issama/zakuani----------mongungu-----mabiala-----kasusula

------------------------mulumbu-------makiadi----------------------

bolasie--------------------Mputu-----------------------------lualua

mbokani
bozo tia bolasi na classement et pourtant son club ne veut pas le liberer pour la can,meme son agent l'a confirmé
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Club na ye ekozua Etumbu ya Fifa :twisted: :twisted: un seul but contre le Ghana et son prix va grimper
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mafouta

Message par Mafouta »

Ce n'est pas Roum qui devra batailler dur mais plus Mputu Trésor qui n'est que l'ombre de lui même depuis sa sanction d'un an... Il ne court plus ...moins décisif etc....
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
stone
U13
U13

Message par stone »

Santoss a écrit :
Stone, je respecte ta vision des choses.
Soyons réalistes mon frère : pensez-vous réellement mettre derrière des joueurs rapide comme Lualua, Bolesie, Mbokani, Kumbela un meneur qui doit chaque fois faire un petit crochet pour faire soulever le stade ?
Je suis Roum régulièrement en Belgique, le gars est talentueux, je n’en disconviens pas, mais son football est un peu archaïque !

Si les Bolasiet & cie disent oui aux Léopards, Roum devra batailller dur pour prétendre à une place dans le onze de base.
Santos, si on avait de vrais demi-offensifs pouvant tenir les 2 couloirs, la on pouvait envisager de passer a une configuration 4-4-2. On aurait alors pas besoin d'un Roum. Mais dans l'etat actuel, il demeure incontournable. C'est lui qui donne le tempo, il est aussi le meilleur passeur. Je ne vois donc pas comment on pourra se passer de lui.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mafouta

Message par Mafouta »

http://www.youtube.com/watch?v=UnPVFgKk3Vk

But de Gaby Zakuani de la tête...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mafouta a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=UnPVFgKk3Vk

But de Gaby Zakuani de la tête...
Décidément la CAN donne des ailes !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Pinto a écrit :pichen,

soki omeki, je retrouve ma peau de mwana véa.

Rumm aza na plus d'influence en sélection que Mputu dans l'animation de matches.

Keba na chouchou du stade des martyrs.

Même quand Mputu est là, Rumm fait son match correctement.

Il a plus d'assists que Mputu.
Ça c’est Pinto le maestro ! :D :D :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Récompensé par le Trophée CAF du meilleur entraîneur de l'année 2012, le sélectionneur français de la Zambie, Hervé Renard, a notamment adressé un message de reconnaissance à Claude Le Roy, le coach qui le lança en Afrique.

« C’est fantastique. Je suis en premier lieu reconnaissant envers le président dela Fédérationzambienne, Kalusha Bwalya, et je suis heureux que les performances de l’équipe nationale zambienne aient également été récompensées (les Chipolopolo ont remporté le Trophée de l’équipe de l’année, ndlr). J’adresse de chaleureux remerciements à Claude Le Roy, qui fut le premier à me donner ma chance en Afrique, en 2007 », a déclaré Hervé Renard, ancien adjoint de Le Roy à la tête des Black Stars du Ghana.
erudit

Message par erudit »

mauvaise nouvelle,le petit bolasie aurait décliné l'invitation de la sélection congolaise suite aux pressions de son agent et de son club...triste nouvelle...
http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/20831198
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Répondre