Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

AVEC IBENGE ON AURA JAMAIS UNE VERITABLE EQUIPE et IL N Y AURA QUE DES VICTOIRES HASARDEUSES SANS OUBLIER DES DESTABILISATIONS ETERNELS. TISSERANS SUR LE BANC ET ON NOUS MET BOMPUNGA . JE N AI JAMAIS VU UN MILIEU INSTABLE ET UNE DEFENSE CHAOTIQUE COMME CELLE LA. L ATTAQUE BIZARREMENT C EST BIEN DEBROUILLE AVEC BAKAMBU, KAKUTA . JE NE VOIS PAS POURQUOI KABANANGA DOIT TOUJOURS RESTER SUR LE TERRAIN PCQ IL EST GRAND DE TAILLE OU ALORS BOMPUNGA ??? C EST QUOI CA??DONC TISSERAND N EST PAS CAPABLE DE DEFENDRE CONTRE LES TUNISIENS SEULEMENT BOMPUNGA ??????? JE VOUS DIS QUE LE MARDI VOUS ALLEZ OUBLIER CETTE COUPE DU MONDE, LA TUNISIE NE PERDRA PAS A KIN. JE VOUS AVAIS DIT QU IL Y A QUELQUE CHOSE QUI CLOCHE EN EQUIPE NATIONALE EN COMMENCANT PAR IBENGE. LE MATCH RETOUR SERA UN MATCH NUL ET LA TUNISIE IRA AVEC 3 POINT D AVANCE APRES CES 2 MATCHS. BOZELA NANU BOLUKI KAMBAYI TE :haha: :haha: OOOH soit disant nos victoires viennent d IBENGE , PFFFFFFF, congolais NAIFS comme je mon ......
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

la vrai sorcellerie quand vous avez deux arrières gauche, vous le laissez sur le banc pour mettre un droitier à la place :twisted: :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

enigme a écrit :la vrai sorcellerie quand vous avez deux arrières gauche, vous le laissez sur le banc pour mettre un droitier à la place :twisted: :twisted: :twisted:
Qui sont les 2 arrières gauches auquel tu fais allusion ? N'Sakala n'a pas fait le déplacement. Il est forfait. Je ne vois que N'Simba.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Que dire aussi des Mubele et compagnie qui ont emmergé sans aucune structure d'encadrement adéquat, par leurs propres efforts et aujourd'hui il est titulaire à Rennes , laissant même des gens formés dans des grands centres sur le banc? Il faudrait égalment féliciter tous ces autodidactes qui ont su retirer leur tête de l'eau dans un pays de rapaces où si tu ne t'aides pas toi même, personne ne le fera à ta place et tout le monde s'en fout éperdument ! Bravo Chancel, Dieumerci et j'en passe !
Issama aurait bien eu besoin de formation. Ce gars est aussi intelligent que Lomalisa. Même dans FIFA, on sait que quand tu es dans la surface, tu dois éviter les tacles. Il a essayé de sauver sa face en tentant de faire croire à l'arbitre qu'il ne comprenait pas sa décision et qu'elle était absurde.

faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Le Grand Probleme dans tout ca c est IBENGE et les CHAUVINS ADORATEURS d IBENGE se taisent d en pareil circonstance . Mais dites moi combien de fois on a eu a passer par des Matchs comme ca a sens unique, ou l on n a presque pas des possessions et l ont defend tout le temps??? Combien de fois?? JUste pcq il y a victoire c est pour cela que les gens se taisaient et applaudissaient IBENGE. ET c est justemment ca la difference Avec un pays Avec des veritables anlystes et techniciens du foot. Ici en allemagne , le defenseur Hummels se fait insulter alors que c est lui qui a donne la victoire a l allemagne contre les tcheques en tcheque republique. Si c etait au Congo , on aurait trouve cela absurde. Mais il faut savoir que la critique existe parce qu il y a la liberte d Expression et ensuite pcq ce n est qu a travers la critique qu on s ameliore. Mais le congolais est habitue a PAPA BO, MOKO. C est ainsi qu il a fait d ibenge un dieu qui est devenu arrogant et qui n accepte aucune erreur. La realite est qu il a fait joue l Equipe de la meme facon face aux ivoiriens a Abidjan, en guinee, face au maroc, face a l Angola en aller et au retour, face au Burundi au stade des martyrs, face au madagascar a KINSHASA, face aux centrafricains a BANGUI etc.... dans tous ces Matchs la vous verrez qu on a gagne em majorite mais IL N Y A JAMAIS EU DE MANIERE, NI DE POSSESSION DE BALLES, UN MILIEU INEXISTANT QUI A TOUJOURS SUBIT et UNE DEFNSE QUI SUBIT TOUJOURS LE POIDS DU MATCH. Voila la caracteristique des Talents super d IBENGE. Le Burundi a fait 2 buts a 2 a kin en nous privant du ballon, l Angola a perdu a kin et en Angola mais elle nous a fait joue au foot, la guinee et le maroc memement. QUe dire du match gagne a Abidjan, c etait la defense qui jouer le match . Mais la , et bien nous n avons pas Bolasie pour les contres et les dribbles creeant des espaces. ET EN PLUS DE CELA , il laisse BOTAKA pour ramene 5 avant centres. ( KAbananga, Bakambu, Afobe, Bolingi, Mubele). Mubele n est pas du tout un ailier il est un faux 9.
COMBIEN DES PASSES DECISIVES MUBELE a FAIT EN TANT QU AILEIR EN EQUIPE NATIONALE ?? COMPAREZ SES STATISTIQUES A CELLES D UN BOLASIE PAR EXEMPLE. Vous verrez clairement qui est ailier et ne l est pas. Il a Akolo qui est un ailier et qui sait dribbler mais il le garde sur le banc. QUe dire de MPOKU?? Le pauvre, pourquoi a t il choisi la RD CONGO?? Un gars qui a la creativite, la precision et la puissance des tirs mais que le supergenie du CONGO IBENGE trouve bon de faire venir d europe pour le banc. A QUOI SERT ISSAMA A GAUCHE DANS CE GENRE DE MATCH?? Je parle du Niveau de ce match car les ailiers de BRAZZAVILLE ne sont pas du meme Niveau que ceux de la tunisie.

DANS TOUS LES GRANDS MATCHS , IBENGE A ECHOUE. FAce au MAroc malgre la victoire, face au Ghana, face au cameroun a yaounde, face aux tunisiens . LEs buts de leopards ne viennent jamais d ibenge. MAis tout ce qu on lui demnande est de batir un concept tactique pour l Equipe et demontre qu on a au moins un entraineur .

Franchemment Avec tout le respect que j ai a ce type la, son poste d entraineur est vacant malgre que nous avons des joueurs de haut Niveau mais le plus pire est qu il est pret a nous foutre le bordel Avec des classement bizarres comme s il cherchait notre Malheur. LE POINT FAIBLE ou le MAILLON FAIBLE DES LEOPARDS c EST BEL ET BIEN IBENGE.

ET franchemment j en ai maclaque de son arrogance et de ses multiples Raison. AU ROYAUME DES AVEUGLES , LE BORGNE EST ROI. C EST CE QU IBENGE EST EN RD CONGO. IL EST UN BORGNE qui cherche a nous mettre Issama a gauche Avec ces ailiers tunisiens, il nous prive de mpoku, pourquoi pas meme essaye le gauche de DCMP comme lateral gauche? QU a foutre Bompunga en defense central??Pourquoi ne laisse t il pas Mbemba et Nzakuani en defense central ????QUe dire de ce Milieu dfensif ?? Bope recupere les Ballonsmais ne sait pas relancer ni encore jouer en bloc.

MAIs chers freres, la tunisie n est pas egale au congo brazza, centrafrique, Togo , ou je ne sais quoi. Pour les battre il faut travaille serieusement. Pas juste mettre des joueurs sur le Terrain que tu preferes comme si l Equipe nationale t appartient a toi seul et attenddre les predictions des feticheurs. Avec IBENGE , AFOBE AKOBIMA FOUTEUR .

Cette Equipe peut bien jouer Avec un 10 qui est Mpoku et 2 avants centres Bakambu et Afobe Sous un Systeme de 3-5-2 ou alors 4-1-3-2. On a besoin de deux ailiers techniques soit il mait mubele a gauche et Kakuta a droite ou alors il met Akolo a guache et Kakuta a droite. LA Petite Taille d un ailier N EST PAS UN DESAVANTAGE alors je ne sais pas ce qui ne fonctione pas dans sa caboche d orgueilleux. TOUS SES ADORATEURS QUI ATTENDENT LA VICTOIRE POUR COMMENCER LES DJALELO ne sisent rien quand il y a des prestations pietres , pour eux seul la victoire compte. La tunisie aurait pu gagne par un score fleuve de 3 ou 4 buts . Cette defense etait si permeable que je me demandais s ils etaient devenus des statique sur le Terrain. Si on laisse a ce gars tous les droits et pouvoirs comme ca, on risque d tere elimine ce mardi . MAis Bon, le ministre congolais a compris que les victoires ne viennnt pas d ibnege mais d ailleurs........
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Ibenge a dit au micro de Ika dejong qu'il va repeter ce qui n'avait pas marcher avec Mubele et Kabanga.
Attendez vous à voir robocop à gauche, Bolingi en pointe, Bangala arriere gauche.

Pourquoi les joueurs se blaissent mysterieusement en selection? Pauvre Kebano na yokeli ye mawa.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Pourquoi les joueurs se blaissent mysterieusement en selection? Pauvre Kebano na yokeli ye mawa.
Sais-tu au moins qu'il a eu des périodes similaires à Genk et Fulham, où il était sur la touche pour raison de blessure ? Est-ce que là aussi o yokeli ye mawa ? Hormis Neeskens, je vois un groupe au complet, sans aucun forfait. D'ailleurs, le T1 a bien dit en interview que Kebano joue sous infiltration.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Pourquoi les joueurs se blaissent mysterieusement en selection? Pauvre Kebano na yokeli ye mawa.
Sais-tu au moins qu'il a eu des périodes similaires à Genk et Fulham, où il était sur la touche pour raison de blessure ? Est-ce que là aussi o yokeli ye mawa ? Hormis Neeskens, je vois un groupe au complet, sans aucun forfait. D'ailleurs, le T1 a bien dit en interview que Kebano joue sous infiltration.
La sagesse voudrait que Neeskens ne soit pas aligné s'il n'est pas prêt à 100%. C'est un match capital pour le pays, je n'ai pas envie de revivre RDC-Egypte (Lualua) ou encore le cas de Mulumbu à la CAN 2015.

On peut se tromper une fois, deux fois mais pas une troisième fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

En lisant un article sur le net, je viens de réaliser que en interne nous nous plaignions de ne pas avoir un jeu propre à nous mais en réalité nous en avons bien un que malheureusement beaucoup de Congolais ne supporte pas.

"Laisser le ballon à l'adversaire et placer de contre". Ou en d'autres termes, faire souffrir notre défense pour rebondir avec des attaques rapide en avant. J'ai lu un forumeur qui a fait état de lieu de presque tout le match d'IBENGE, même le BURUNDI nous avait dépassé en possession de balles, mêmement l'Angola, la RCA...
"Donc laisser le jeu à l'autre est bien le jeu appliqué par IBENGE". Mais seulement, nous sommes comme le Real Madrid, nous ne saurons perdurer à défendre. Nous aimons faire le jeu. Et perdre comme ça en lieu et place de gagner en étant pas maitre de jeu nous offusque.

Quand je lis un article de ce genre, je me dis, n'est ce pas nous la Squadra AZZURRA d'Afrique ?
Mondial 2018: la Tunisie sort vainqueur du choc des gros face à la RDC

Les Aigles de Carthage ont remporté le choc du groupe face à la RDC (2-1) à Radès vendredi 1er septembre et occupent seuls la tête de la poule. Mais le match retour se pointe déjà : ce sera mardi à Kinshasa.

C’est une rencontre qui a tenu toutes ses promesses entre les deux prétendants à l’unique billet pour la Coupe du Monde 2018 dans une poule ou la Guinée et la Libye complètent le tableau. Opposant deux équipes victorieuses de leurs deux premiers matchs, la rencontre entre la Tunisie et la RDC a été rythmée, plein de suspense, et a surtout désigné un vainqueur logique : la Tunisie.

Les Aigles ont très tôt mis la pression sur les Léopards et ont su concrétiser leur domination par l’ouverture du score de Yassine Meriah sur penalty (18e). Alors que les protégés de Florent Ibenge essayent d’échapper au deuxième but, tant la pression adverse est forte, ils trouvent les ressources pour revenir au score juste avant la mi-temps grâce à un but plein d’opportunisme de Cédric Bakambu (43e).

Mais les Aigles reprennent l’avantage dès le retour des vestiaires grâce à Ghilane Chalali (47e) et ne perdent plus la maîtrise du match.

Désormais reléguée à trois points de son adversaire du jour, la RDC aura l’occasion de remettre les pendules à l’heure mardi avec la réception des Tunisiens.

Il fera chaud à Kinshasa…
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Non Patsho, ça fait trois ans que nous avons suivi Ibenge en sélection. Il n'a plus d'excuses. Le fait de subir n'est pas notre jeu. A moins que tu penses que l'entraineur a demandé aux joueurs de faire de mauvaises relances et autres passes à l'adversaire et qu'ils s'y soient entrainé. :roll:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre