Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par faceof africa »

C est pourquoi il faut feliciter un Bakambu, Kakuta, Bolasie, Kebano,etc....ils ont de l adversite,ils ont eu des obstacles deja dans les ecoles de Football. Vous vous rendez compte toutes la masse des francais, africains et arabes qu il y aen France mais Bakambu lui a ete selectionne comme avant centre des equipes des jeunes Avec griezmann, kakuta, lacazette,etc.... et il a continue sa carriere qui a tenu Promesse au Point qu il a signe pro et aujourdhui il met des buts au real et au barca. Ces enfants sont doues et talentieux, c est a la rdc de bien les encadres
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Que dire aussi des Mubele et compagnie qui ont emmergé sans aucune structure d'encadrement adéquat, par leurs propres efforts et aujourd'hui il est titulaire à Rennes , laissant même des gens formés dans des grands centres sur le banc? Il faudrait égalment féliciter tous ces autodidactes qui ont su retirer leur tête de l'eau dans un pays de rapaces où si tu ne t'aides pas toi même, personne ne le fera à ta place et tout le monde s'en fout éperdument ! Bravo Chancel, Dieumerci et j'en passe !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kembo
U15
U15

Message par kembo »

wantanshi a écrit :Que dire aussi des Mubele et compagnie qui ont emmergé sans aucune structure d'encadrement adéquat, par leurs propres efforts et aujourd'hui il est titulaire à Rennes , laissant même des gens formés dans des grands centres sur le banc? Il faudrait égalment féliciter tous ces autodidactes qui ont su retirer leur tête de l'eau dans un pays de rapaces où si tu ne t'aides pas toi même, personne ne le fera à ta place et tout le monde s'en fout éperdument ! Bravo Chancel, Dieumerci et j'en passe !
Merci Wantashi ... ils sont tres nombreux a etre feliciter et en plus il not a pas que des Congolais
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
congoman

Message par congoman »

Dans le meme sujet, j'ai une pensee pour Mulumbu et Mongongu, deux individus qui ont servi la patrie mais qui sont aujourd'hui sans club.... :| :| :|
Grand commerçant congolais au Liban...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

congoman a écrit :Dans le meme sujet, j'ai une pensee pour Mulumbu et Mongongu, deux individus qui ont servi la patrie mais qui sont aujourd'hui sans club.... :| :| :|
Sans club? Ah bon! J'ai toujours cru qu'un footballeur de talent comme Mulumbu aura toujours un club a sa disposition
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
pamphyl

Message par pamphyl »

Qlq1 a le lien du match?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Train

Message par Train »

pamphyl a écrit :Qlq1 a le lien du match?
https://www.youtube.com/watch?v=OkzP9Il7SI0
It is our obligation to shine --- N. Mandela
pamphyl

Message par pamphyl »

Nivo eza te.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

En tout? En tout !!!!!
Virez Ibenge, on nous a traiter des contre molema et on commence à s'eloigner de la route vers Russie.
J'aime les Leopards mais avec Ibenge, Bopunga, Bope, Issama, Kabanga, Matampi je prefere laisser les equipes qui n'ont pas peur aller se battre.
Tu aligne 75% des defenseurs et tu perds oza faux coach. Ce n'est pas la 1ere fois qu"on passe à coté à cause des mauvais choix de Ibenge.
Pourquoi kabananga avait-il joué 90 min? Pourquoi la dortie de Ikoko? Pourquoi Mpoku ne joue pas ensemble avec Maghoma? Pourquoi Tidderand sur le banc? Pourquoi pourquoi ourquoi?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

La franchement pour la première fois je dis Ibenge tu déconnes. C'est pas possible. On dirait que nos joueurs viennent tous de deuxième division en Somalienne.
Déchets sur déchets du début à la fin. Pourquoi Kabananga joue à ce poste qui a besoin d'un dribbleur rapide en course pour éliminer les défenseurs et centrer ou venir vers l'axe dans la surface de réparation. Mpeko et Ikoko olala ils étaient mort hier je me demande si c'est juste sur un match. Il aurait du avoir un milieu plus costaud.
sémantique web...E-Government
Répondre