Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kembo
U15
U15

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
stone a écrit :En regardant la rencontre de Stuttgart Samedi passe, j'ai vu un certain Orel Mangala. C'est un milieu defensif tres fort dans la recuperation, mais aussi tres technique avec en plus une bonne vision de jeu. Il n'a que 19 ans. Je l'ai trouve meme meilleur que Ndombele. Qu'en est-il de ce joueur?
Un jeune passé par Anderlecht, prêté à Dortmund l'an dernier. Son frère veut qu'il joue pour le Congo. On verra. Je vais lui reposer la question après la double confrontation contre la Tunisie. Et il est régulier avec les équipes d'âges belges. En même temps, il joue avec Chadrac. S'il a des questions à poser, il le ferra directement auprès de son coéquipier et compatriote.
Esperons que ca ira pour lui car quand je revois le parcours de Rudy Ngombo je me dis que briller chez les jeunes ne guarantie rien du tout.

Je vouyai en Rudy une replique de Danny Ngombo dans notre equipe nationale mais malheureusement Rudy a completement disparu au point ou je me demande s'il joue toujours au foot
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Pichen a écrit :Bonjour
Quelqu'un plus proche du staff peut-il rappeler ou signaler aux staff qu'il est strictement par la FIFA d'utilisé le Laser vert au gardien et que notre staff en fasse rapport avant la rencontre technique au commissaire du match?
Qui utilise les laser vert?
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

TOBOYI LOKUTA
stone
U13
U13

Message par stone »

Erick Ross a écrit :
stone a écrit :En regardant la rencontre de Stuttgart Samedi passe, j'ai vu un certain Orel Mangala. C'est un milieu defensif tres fort dans la recuperation, mais aussi tres technique avec en plus une bonne vision de jeu. Il n'a que 19 ans. Je l'ai trouve meme meilleur que Ndombele. Qu'en est-il de ce joueur?
Un jeune passé par Anderlecht, prêté à Dortmund l'an dernier. Son frère veut qu'il joue pour le Congo. On verra. Je vais lui reposer la question après la double confrontation contre la Tunisie. Et il est régulier avec les équipes d'âges belges. En même temps, il joue avec Chadrac. S'il a des questions à poser, il le ferra directement auprès de son coéquipier et compatriote.
Son frere c'est qui? Mangala qui est international francais?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
congoman

Message par congoman »

Pichen a écrit :
Bonjour
Quelqu'un plus proche du staff peut-il rappeler ou signaler aux staff qu'il est strictement par la FIFA d'utilisé le Laser vert au gardien et que notre staff en fasse rapport avant la rencontre technique au commissaire du match?

Kembo, les fans tunisiens ont tendance a utiliser des lasers ciblant les yeux des gardiens....

Pichen, tu as raison, on devrait avoir notre plainte deja prete ( si il faut se baser sur la plupart des matches qui se deroulent en Tunisie...)
Grand commerçant congolais au Liban...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

congoman a écrit :
Pichen a écrit :
Bonjour

Kembo, les fans tunisiens ont tendance a utiliser des lasers ciblant les yeux des gardiens....

Pichen, tu as raison, on devrait avoir notre plainte deja prete ( si il faut se baser sur la plupart des matches qui se deroulent en Tunisie...)
Ce sont des tricheurs ces tunisiens! Ils vont pleurer na MONOKO YA MBOKA ces Ndibus!!!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
pamphyl

Message par pamphyl »

Hotel moko kitoko!! surtout libanda.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

stone a écrit : Son frere c'est qui? Mangala qui est international francais?
Son grand frère porte le nom de Mangaboy. Mais sur la carte d'identité, Mangala apparaît aussi. Eliaquim et Orel n'ont aucun lien de parenté.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kembo a écrit :Esperons que ca ira pour lui car quand je revois le parcours de Rudy Ngombo je me dis que briller chez les jeunes ne guarantie rien du tout.

Je vouyai en Rudy une replique de Danny Ngombo dans notre equipe nationale mais malheureusement Rudy a completement disparu au point ou je me demande s'il joue toujours au foot
Y a beaucoup de jeunes qui ont disparu alors qu'ils étaient à la porte de signer pro ou l'étaient déjà. Je pense aux 2 français de Portsmouth, Nlundulu et Mahoto, Badibanga d'Anderlecht, le fils de Lembi, etc.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Erick Ross a écrit :
kembo a écrit :Esperons que ca ira pour lui car quand je revois le parcours de Rudy Ngombo je me dis que briller chez les jeunes ne guarantie rien du tout.

Y a beaucoup de jeunes qui ont disparu alors qu'ils étaient à la porte de signer pro ou l'étaient déjà. Je pense aux 2 français de Portsmouth, Nlundulu et Mahoto, Badibanga d'Anderlecht, le fils de Lembi, etc.
Tres cruel la la carriere de football. Pas facile du tout. Il faut vraiment dire coup de chapeau a ceux qui sont arriver a s'y imposer

TOBOYI LOKUTA
Répondre