Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
erudit

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par erudit »

Santoss a écrit :
erudit a écrit : :haha: :bravo: tupac merci ya trop pona bilili,efuti penza koi,merci aussi erick ross pour la découverte de Kumbela :bravo:

Kompa,na fungoli deja mulangi na nga ya martini bianco,leroy akosala biso surprise te boye po akata ye na fin...lol

Rendre à César ce qui est à César: celui qui avait découvert Kumbela c'est Bengstone, à l'époque Dominick jouait en D3.

http://leopardsfoot.com/phpBB/viewtopic.php?f=17&t=721

La présence de Gaby dans la liste est une grosse surprise, personne ne l'attendait.
merci a bengstone aussi...la présence de gaby comme tu viens de l'écrire me fait aussi du bien,énormément du bien,en défense central,nous avons un tres bon potentiel...danke merci thanks,losaka efula na ba membre nioso...j'espere seulement que leroy ne se vengera pas contre lualua ..lol.. :haha: systeme ya masuwa ekueya ka na libongo
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :
Erka a écrit :Si j'ai bien compris, nous n'avons qu'un 1 avant centre pur sur cette liste? Et un avant qui sera à sa première sélection.....Que fait Hervé Ndonga sur cette liste? Est-il le meilleur latéral droit que nous ayons au pays tout en ne jouant pas?

On peut dire qu'on a deux avants (Mbokani et Kumbela).

J'espère toujours que Diba sera repêché en dernière minute à Oman.
Mbokani est un 9 1/2 pour moi.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :
Santoss a écrit :
Erka a écrit :Si j'ai bien compris, nous n'avons qu'un 1 avant centre pur sur cette liste? Et un avant qui sera à sa première sélection.....Que fait Hervé Ndonga sur cette liste? Est-il le meilleur latéral droit que nous ayons au pays tout en ne jouant pas?

On peut dire qu'on a deux avants (Mbokani et Kumbela).

J'espère toujours que Diba sera repêché en dernière minute à Oman.
Mbokani est un 9 1/2 pour moi.
Tu réclames la présence de Botayi :D
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

J'attends le 10 janvier 2013 :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Erka a écrit :J'attends le 10 janvier 2013 :D
Erka a écrit :Mbokani est un 9 1/2 pour moi.
Tatu Erka n’est pas vraiment claire et Kompany vous a posé une question pertinente à propos ! À moi aussi d’ajouter tu voulais la présence d’Etekiama ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

erudit a écrit :
Pichen a écrit :Personne même Djima et Santoss n’accordé confiance à Zakuani, alors toloba toloba tsé, qui l’a pistonné parce qu’il ne faisait pas la UNE dans les medias congolais même Ross n’en parlait plus ce dernier mois de ce garçon !

Posons : il a été repêché suite au refus de Mulongoti ?
Gaby zakuani aété surement appellé en remplacement de mulongoti et surement proposé par lualua ,n'oublions pas qu'il est compétitif avec son club et qu'il joue tous les matchs:ici sa fiche:

http://www.transfermarkt.de/de/gabriel- ... 41990.html

S'il sera lä,Mbemba aura du mal a jouer po zakuani ye soki akole yo esili... :bravo:
Merci
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je ne savais pas que c'est Bolasie était de la RDC, c'est un bon milieu de terrain, un vrai mbinga.
J'espère seulement que ça ne sera pas du vent, encore une fente de Leroy ;) .

Est-ce notre nouveau tôlier de service pour épauler Mulumbu au milieu du terrain?

http://www.cpfc.co.uk/team/player-profi ... uri=357073
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Pichen a écrit :
Erka a écrit :J'attends le 10 janvier 2013 :D
Erka a écrit :Mbokani est un 9 1/2 pour moi.
Tatu Erka n’est pas vraiment claire et Kompany vous a posé une question pertinente à propos ! À moi aussi d’ajouter tu voulais la présence d’Etekiama ?
Pichen wetu, nous avons plein d'autre 9 purs. L’entêtement de votre gâteux de coach frise la démence! Je le connaissais menteur mais de là à passer à la démence :haha:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Santoss a écrit :Je ne savais pas que c'est Bolasie était de la RDC, c'est un bon milieu de terrain, un vrai mbinga.
J'espère seulement que ça ne sera pas du vent, encore une fente de Leroy ;) .

Est-ce notre nouveau tôlier de service pour épauler Mulumbu au milieu du terrain?

http://www.cpfc.co.uk/team/player-profi ... uri=357073
Winger, joue sur les côtés. Ce n'est pas un milieu défensif selon la petite présentation sur ton lien.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

à une ou deux excéptions près,je trouve cette liste de 28 joueurs pas mal.Ne nous voilons pas la face,Avec la mentalité de certains dirigeants,il nous sera impossible d'avoir la meilleur équipe possible.Si en plus des pros que sont ceratins d'y être, des gars comme zakuani,lualua,mabiala,kumbela voir diba pouvait être du voyage.Alors là,on aurait une équipe compétitive. :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Répondre