Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Mbokani nominé pour le Soulier d'ébène

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Santoss a écrit :

"Oui Ilunga, notre championnat est tellement faible que des gars comme Kabangu, Mputu n’arrivent pas à trouver des preneurs !"

kie kie kie kie kie kie kie

T'as tjrs pas compris que Mputu n'en veut pas?!! Il ne mange pas de ce pain-là ! Un pain rassi, avec des champignons vénéneux le parcourant...Mputu n'est pas demandeur, mets-le en dehors de ce championnat croupion...
ET BEDI Y A TROUVE PRENEUR :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par BXL le 15 août 2012, 23:31, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Quant aux juges de la rue, je veux que vous sachiez que nul ne prophète chez lui!!! Et on ne peut pas plaire à tout le monde comme dit-on! votre campagne de dénigrement n'affectera pas sa carrière car il y a un nombre incalculable de joueurs qui sont passé à côté des attentes placés en eux! MBOKANI n'est pas le 1er, et il ne sera pas le 2rnier.

GIGNAC (3ans à l'OM, et l'année passée il avait marqué qu'1 but!) vous dit quoi?
TORRES malgré le 65 000 000 d'€ de transfert (liverpool à chelsea), il a réussi ou échoué?
KEZMAN
LUKAKU
KITAMBALA

Mais P AUBAMEYANG après l'échec à Milan,Lille,Monaco,il a éclaboussé de tout son talent l'année dernière à Saint-Etienne d'où totika kotiaka ba points na vie ya batu.
-Le passé c'est le passé! qui n'a jamais fait des erreurs dans sa vie? Dieumerci avait très bien expliqué les raisons de son échec à Monaco et Wolfsbourg. (bolingi asala nini?)

DIEGO son coéquipier à wolfsbourg a été décrié aussi mais cela ne l'a pas empêché de démontrer aux yeux du monde qu'il savait joué au ballon à Athlético MADRID et il est un des artisans (falcao et lui) pour le titre en coupe d'Europe (Europaligue 2012).

Combien se sont cassés la gueule dans ce même championnat (supposé faible)?
Combien en rêve de jouer à Anderlecht?
Combien en finiront (terminer) leurs carrières peut être en Afrique sans goûter la sauce Européenne (la champions leagues qui est la petite Soeur de la coupe du monde par rapport au prestige?)

BEZUA n'a rien à prouver à personne.

Il fait partie des joueurs Congolais venant du bled qui ont réussi en Europe sportivement et financièrement. (to loba, toloba te!!!) Et nous pouvons les compter avec les doigts de la main.

Hygiène.
Pas sérieux.
N'a pas la tête sur les épaules.
Na na ni na na na... c'est derrière lui car na ba boîtes de nuits a monanaka liusu te! ba déclarations inutiles asalaka lisusu te! et ça se voit sur le terrain (terrain ekoma koloba mais loba loba te!!!)

TO betela YE quand même MABOKO SVP
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

http://www.footmercato.net/breves/ander ... tise_90049

MBOKANI s'est refait une santé en Belgique après son passage raté à MONACO.
24 buts en 38 matches. De quoi relancer les intérêts de certains clubs.
Mafouta

Message par Mafouta »

Santos: "Anderlecht en France va jouer le top 5." :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Bo tika Massanga ba ndéko....

Donc Psg, OL, OM, Lille Anderlecht?

Plus fort que Bordeaux, Montpellier, Rennes, Saint Etienne? ahahahaha !!!!! Ca rêve beaucoup...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Mafouta a écrit :Santos: "Anderlecht en France va jouer le top 5." :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Plus fort que Bordeaux, Montpellier, Rennes, Saint Etienne? ahahahaha !!!!! Ca rêve beaucoup...
ATA VOUS MEME :haha: :haha: :haha:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mafouta

Message par Mafouta »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss,

Arrête de boire !!
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Mafouta a écrit :Santos: "Anderlecht en France va jouer le top 5." :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Si ce le championnat francais etait un grand championnat cela ce serait... :haha: :haha: Anderlecht vaut toutes les equipes que tu as citees a part peut etre version Qatari... Arretez de rever
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Djima a écrit :Si ce le championnat francais etait un grand championnat cela ce serait... Anderlecht vaut toutes les equipes que tu as citees a part peut etre version Qatari... Arretez de rever
En match aller-retour, Anderlecht peut ''gérer'' certaines des équipes citées mais sur un championnat aussi long, je doute fort qu'ils soient dans le Top 5 de Ligue 1. Je me rappelle de quelques matches entre équipes belges et françaises et ça a très souvent tourné à l'avantage des français. Qui se rappelle de la gifle infligé par l'OL au RSCA en aller-retour en barrage de la Champions League ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre