Jirès Kembo-Ekoko
-
- Entraîneur
Re: JIRES EKOKO KEMBO
Asamoah Gyan est un tocard aussi...Après cette CM, quel est le seul et unique club qui l'a sollicité? Fenerbache...C'est drôle non? Pour un joueur en vue à ce Mundial...Les recruteurs ont remarqué la "tromperie sur la marchandise"...Alors, entre tocards, ils peuvent se concurrencer...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Aza kaka na RENNES, DIEU est venu, akuti ye kaka wana

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Apparement, tu ne suis pas le mercato :Ilunga a écrit :Asamoah Gyan est un tocard aussi...Après cette CM, quel est le seul et unique club qui l'a sollicité? Fenerbache...C'est drôle non? Pour un joueur en vue à ce Mundial...Les recruteurs ont remarqué la "tromperie sur la marchandise"...Alors, entre tocards, ils peuvent se concurrencer...
http://www.guardian.co.uk/football/2010 ... -liverpool
http://www.footafrica365.fr/africains-d ... Gyan.shtml
-
- Entraîneur
-
- Entraîneur
-
- Entraîneur
- faceof africa
- Professionnel
ASAMOAH GYAN AINSI QUE TOUS LES JOUEURS GHANEENS BEBEFICIENT D UNE TRES BONNE MEDIATISATION SUR LE MARCHE DU FOOT . le gars vient de signer en angleterre pour plus que mbokani, si je ne me trompe 15 millions et cela pas a chelsea ou encore a tottenham. en angleterre ,meme SUNDERLAND a des moyens de s offrir des joueurs plus chers que mbokani c est pourquoi eza zamba ya ba nkoyi na ba lions
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- Entraîneur
Tout ça pour Sunderland...kie kie kie kie kie...C'est un club ça? Après cette médiatisation à outrance, voilà ce qu'il obtient? kie kie kie kie...Le gars ne m'a pas consolé de ma rupture du tendon d'achille...Ah ! kiadi kibeni !
-
- Léopard A
Entre nous, sans polémique, na esprit ya bien...Dieumerci est de loin meilleur à Assamoah Gyan, je le dis pas parce que je suis Congolais, mais c'est la réalité.faceof africa a écrit :ASAMOAH GYAN AINSI QUE TOUS LES JOUEURS GHANEENS BEBEFICIENT D UNE TRES BONNE MEDIATISATION SUR LE MARCHE DU FOOT . le gars vient de signer en angleterre pour plus que mbokani, si je ne me trompe 15 millions et cela pas a chelsea ou encore a tottenham. en angleterre ,meme SUNDERLAND a des moyens de s offrir des joueurs plus chers que mbokani c est pourquoi eza zamba ya ba nkoyi na ba lions
L'ART va se faire connaître à l'hexagone et là, vous allez comprendre qu'il a quelque chose ce joueur.
Au Standard, on le sent déjà, malgré deux ballons d'or chez les rouches, le Standard n'a plus cette magie qu'apportait Mbokani.
J'ai d'ailleurs bien fait de ne pas renouveller mon abonnement pour la saison 2010/2011.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Les deux souliers d'or du Standard DEFOUR et WITSEL etaient hier sur le banc contre l'ALLEMAGNE voilà ce qui arrive lorsqu'on triche avec l'ART. Ils sont toujours au Standard et l'ART est parti
KOKAMUA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».