Éliminatoires CAN 2013

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Didier
U17
U17

Re: Éliminatoires CAN 2013

Message par Didier »

J'aurai prefere que l'équipe qui est partie en Oman joue contre une équipe africaine comme la Cd'ivoire, Cameroun, Burkina Faso, Mali et j'en passe que l'Oman.
Voila mon propos !

On aurait jouer conte une équipe en preparation à la Can, Leroy aurait pu tirer plus de renseignement sur la valeur de son groupe que contre L'Oman.
Enfin je pense...

Les équipes qui affrontent actuellement ses équipes qualifies ne sont-elles pas dans la même situation que la R.D.C ?
Pourquoi elles arrivent-elles à jouer contre ses équipes et pas nous ?!!!!
Et des matches ont été joueur aussi pendant la trêve hivernal ? Et certains joueurs, pas tous, auraient pu être libérer par leur club à ce moment à là.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je me mets ma main à couper que la grande majorité des joueurs que Leroy va utiliser dans un futur proche n'étaient pas présents lors de ce stage à Oman. Vérification dans quelques semaines...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :Je me mets ma main à couper que la grande majorité des joueurs que Leroy va utiliser dans un futur proche n'étaient pas présents lors de ce stage à Oman. Vérification dans quelques semaines...
Il se prépare sans doute en fonction de l'adversaire, match après match... 8-)
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Didier a écrit :On est en pleine periode de preparation à la CAN.
Certaines équipes africianes sont utiliser comme des "sparring partner", on aurait donc pu facilement joueur contre le ghana, cote d'ivoire, maroc, .... mais au lieu de cela on va faire une joute amical à Oman....
Si l'argent dépensé à Oman venait de la caisse de la Fecofa, ce stage n'aurait pas eu lieu dans ce pays-là.

Mais le financement est venu du contribuable congolais qui déjà paie 80.000 euros à Leroy (le double de Nouzaret). On en use sans calculer.

Je ne comprends pas la logique. EN mai 2010, on obtient des matches amicaux en Autriche. Les PTA sont à la charge de l'organisateur. 18 billets sont envoyés à Kin. Personne ne s'est déplacé. En janvier 2012, un stage presque similaire avec beaucoup de joueurs qui ne seront pas utilisés, on va dépenser à Oman alors que sur le continent, on aurait pu capitaliser avec la préparation de la CAN 2012.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erick Ross a écrit :Je me mets ma main à couper que la grande majorité des joueurs que Leroy va utiliser dans un futur proche n'étaient pas présents lors de ce stage à Oman. Vérification dans quelques semaines...

j'y ai pensé aussi, mais avec ca à quoi bon de priver nos clubs de leurs joueurs pdt un long moment ??
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Pinto a écrit :
Didier a écrit :On est en pleine periode de preparation à la CAN.
Certaines équipes africianes sont utiliser comme des "sparring partner", on aurait donc pu facilement joueur contre le ghana, cote d'ivoire, maroc, .... mais au lieu de cela on va faire une joute amical à Oman....
Si l'argent dépensé à Oman venait de la caisse de la Fecofa, ce stage n'aurait pas eu lieu dans ce pays-là.

Mais le financement est venu du contribuable congolais qui déjà paie 80.000 euros à Leroy (le double de Nouzaret). On en use sans calculer.

Je ne comprends pas la logique. EN mai 2010, on obtient des matches amicaux en Autriche. Les PTA sont à la charge de l'organisateur. 18 billets sont envoyés à Kin. Personne ne s'est déplacé. En janvier 2012, un stage presque similaire avec beaucoup de joueurs qui ne seront pas utilisés, on va dépenser à Oman alors que sur le continent, on aurait pu capitaliser avec la préparation de la CAN 2012.
D'accord avec toi sur toute la ligne.
Mais bon certains refusent de voir la réalité...
signe

Message par signe »

de ce stage de OMAN ne restera que les joueurs de TPM, ceux de VCLUb pas sûrs peut $etre MUTOMBO au vu de sa taille car LEROY adore les gabarit... ANGANI, je ne vois que ceux là. Peut être que c'étais juste pour faire un tri des locaux qui sait mais la dépenses est démesurée...pourvu que la FECOFA reste sur cette lancée de mettre le paquet pour tout le parcours...sinon PINTO a raison.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il l’avait demandé au Ministre camerounais des sports, il l’a obtenu. Denis Lavagne, l’entraineur national sélectionneur des Lions indomptables, sera à la phase finale de la CAN Orange 2010 qui démarre ce samedi, afin d’ « espionner » les futurs adversaires de la sélection fanion du Cameroun dans les éliminatoires de la Can 2013 et surtout du Mondial Brésil 2014.

Le technicien français est arrivé vendredi à Malabo, capitale de la Guinée Equatoriale, l’un des pays hôte de la 28ème phase finale de CAN. Denis Lavagne a pour destination finale la ville de Bata dont le principal stade abritera le match d’ouverture Guinée Equatoriale contre Libye. Les verts libyens sont logés dans la même poule des éliminatoires du Mondial 2014 que le Cameroun. Les deux sélections se rencontrent à Tripoli en juin prochain pour le compte de la deuxième journée…

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... Bata.shtml
Leroy y sera aussi ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sans y être il sera au courant de tout à partir de son salon en regardant la télé :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
busa
U13
U13

Message par busa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sans y être il sera au courant de tout à partir de son salon en regardant la télé :D :D

S'il la regarde. Je pense que ne pas y être serait une erreur. A 80.000 Dol par mois comme quelqu'un l'a indiqué, on doit s'attendre à plus de professionalisme et de travail.
A la place d'Omari, je vous garanti qu'il y serait ainsi que tout son staff et même quelques membres de la direction technique nationale.
Répondre