AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: AXE-CENTRALE...

Message par Erick Ross »

Larrys Mabiala (Nice - RD Congo)
Une grosse présence dans l’axe de la défense niçoise face à Brest (0-0).Tout simplement infranchissable lors de cette rencontre importante qui permet à Nice d’être quasiment assuré du maintien.

http://www.footafrica365.fr/africains-d ... -n29.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Terrain ya Afrique nde eloba, oyo ya Nice te. Yeba nde balle :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Terrain ya Afrique nde eloba, oyo ya Nice te. Yeba nde balle :twisted: :twisted:
On peut aussi tourner ton argument dans un autre sens: "Genie" en Afrique mais médiocre ou moyen en Europe. Donc ayebi balle te.

A ce que je sache, Mabiala n'a jamais été mauvais sur les terrains d'Afrique avec la sélection congolaise. Il a déjà prouvé.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :On peut aussi tourner ton argument dans un autre sens: "Genie" en Afrique mais médiocre ou moyen en Europe. Donc ayebi balle te.

A ce que je sache, Mabiala n'a jamais été mauvais sur les terrains d'Afrique avec la sélection congolaise. Il a déjà prouvé.
Pinto a parlé... ;) :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Les axiaux:

Kimuaki, Mongongo, Mabiala, Lino Massombo, Ungenda, Abengeya, Bemba...
Lino Massombo: savez-vous qu'il a été dans la préselection de Léopards pour le Chan 2009 alors qu'il jouait encore dans Canon Buromeca? Il a été de la préparation en Afrique du Sud. A moins qu'il n'améliore mais il n'est pas le chouchou de la défense du DCMP. Lino n'est pas grand.

Ungenda: je lui dis merci pour ses prestations avec les U23 mais je ne demande qu'à voir davantage car je l'ai suivi dans certains matches sans pression du DCMP. il ne m'a pas convaincu qu'il est grand. je ne comprends même pas le choix de Nsengi de le préférer à Kasereka dans l'axe central de U23. Il est lent et n'a pas la hargne d'un défenseur qui peut tirer son épingle face à des grands attaquants.

Abengeya: Ancien copain de la musicienne MJ30, il est déjà âgé. Il est dans V.Club depuis 9 ans. Il a remporté la première Linafoot avec V.Club en 2003. Il a aussi évolué dans Dragons. Il en veut à mort à Santos Muntubile de ne jamais le sélectionner ni chez les A ni chez les locaux. Si ceux qui voient en lui l'avenir s'ils l'avaient vu au match V.club vs DCMP à la 3é journée de l'EPFKIN auraient déchanté. Il a été tourné en bourrique par Nkanu Mbiyevanga. Il est dans la trentaine. Il n'est même plus titulaire dans Vita. S'il a joué contre Coton Sport à Garoua, c'est parce que Kasereka était sous la suspension avec deux jaunes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

KIMWAKI et MONGONGU= valeur sûre
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Un ami ma parler en disant que le meilleur axe actuel se BOKESE et KASONGO (ancien de vita)

Que dite vous...
Modifié en dernier par EricBy le 18 mai 2011, 10:59, modifié 1 fois.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Le Mundele doit passe plus son temps a regarde notre championnat il va faire encore joue se deux dernier dans l'axe MAWA NA YO car tu risque de tombe un jour comme LACOMB SANTOS.

liste de retenue contre IL MAURIS

6. Joël Kimuaki (TP Mazembe)

7. Pamphile Mihayo Kazembe (TP Mazembe)
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :lino na bisoeeeee :bravo: :bravo: :dcmp: :dcmp:

:arrow: http://img543.imageshack.us/img543/8881 ... ssombo.jpg

Je vois une certaine ressemblance avec le vieux Akodo Massombo, serait-ce quelqu'un de la famille Massombo à Lemba?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre