23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: 23 Léopards contre l'Egypte le 11 août au Caire

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Joshua Bellini a écrit :Je crois que maintenant on peut dormir tranquille avec les noms... Changeons de politique envers les jeunes qui viennent pour que l'on évite des surprises pareilles. Nzonzi, Granddi, Mangala avec les espoirs francais... Chapeau alors!

http://news.maxifoot.com/info-120814_10 ... otball.php
Quelques réponses : viewtopic.php?f=22&t=5486&p=109729#p109729
Erick arrête un peu avec tous ces jeunes qui ne veulent pas de nous.
Je vais m’inspirer du Ghana.
Sur le papier, l’équipe du Ghana qui était au mondial n’a rien mais absolument rien de plus que la RDC.
Ce n’est pas les N’zogbia,Nzonzi, Kitambala, Kakuta, Muamba, Kembo ou encore Lita qui vont nous apporter la solution miracle.

Le changement, c'est dans l'organisation au niveau de la FECOFA.
On va travailler avec ceux qui veulent mouiller le maillot pour la RDC.
J’irais jusqu’à proposer que nous ne parlions plus, des joueurs que je viens de citer ci-haut.
De grâce Erick, il faut arrêter de nous parler de ces faux-culs !!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Erick arrête un peu avec tous ces jeunes qui ne veulent pas de nous.
Je vais m’inspirer du Ghana.
Sur le papier, l’équipe du Ghana qui était au mondial n’a rien mais absolument rien de plus que la RDC.
Ce n’est pas les N’zogbia,Nzonzi, Kitambala, Kakuta, Muamba, Kembo ou encore Lita qui vont nous apporter la solution miracle.

Le changement, c'est dans l'organisation au niveau de la FECOFA.
On va travailler avec ceux qui veulent mouiller le maillot pour la RDC.
J’irais jusqu’à proposer que nous ne parlions plus, des joueurs que je viens de citer ci-haut.
De grâce Erick, il faut arrêter de nous parler de ces faux-culs !!!
C'est vôtre point de vue, vieux Santos et je le resepecte. Mais moi, je parle en connaissance de cause. Un joueur à qui je dirais volontier ''KISHONDO'' comme Tupac, c'est un joueur qu'on convoque (J'INSISTE) et qui dit ''NON''.

Vous me parlez du Ghana, du Cameroun ou de l'Algérie. J'ai suivi leur campagne qualificative. Les Boateng, Choupo-Mouting, Matip et autres Boudebouz, ils les ont récupéré à l'approche de la CDM. Comparez l'équipe d'Algérie qu'on a affronté sur Paris et celle de la CDM ;)

Je vous répète qu'ils n'ont pas été convoqué. PERSONNE n'a dit qu'ils ont refusé (à part Muamba et N'Zogbia mais je pense déjà avoir expliqué leur cas). Je comprends la frustration de certains mais j'ai du mal à croire que si Kitambala ou Ekoko viennent nous renforcer, vous direz ''Non merci, on a déjà Lelo Mbele et Bokungu'' :shock:

viewtopic.php?f=22&t=5486&st=0&sk=t&sd=a&start=260
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Didier,

merci pour la precision sur le poste naturel de Mfuyi qui est donc un pur defenseur central. Ce qui amene a 6 le nombre total de defenseurs centraux convoques. Eric ecrit que Mfuyi peut aussi evoluer comme milieu defensif. A-t-il quelques cas pour nous en convaincre?

Pour Mpele-Mpele, je suis peut-etre biaise dans mon jugement sur lui. On ne doit pas se laisser avoir par ses prouesses en Angola. Joueur tres prometteur lorsqu'il evoluait a Inter mais il est passe sans reel impact dans V. Club. Il prit part a l'edition 2009 de la Coupe de la CAF avec V. Club. Il a meme ete auteur d'un but lors d'un match en Egypte, je crois. Match perdu par V. Club, 1-3. Il etait recrute pour jouer le role de meneur, tache qu'il assumait dans Inter mais comme je l'ai deja ecrit il n'a eu quelques moments de brillance sans consistance. Je ne pense que les supporters de V. Club regrettent son depart.

Par contre Bokungu a un avantage sur lui:il a deja ete convoque en EN. N'eut ete la mauvaise decision de ce joueur d'aller a l'APR, il aurait ete surement une de revelations au CHAN 2009, vu qu'il venait de connaitre un bon championnat avec le DCMP a la Linafoot 2008 ou il finit buteur.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Par rapport a cette liste un tres bon classement y sortirait
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Moi je voudrais juste adresser mes félicitations aux gens qui ont bossé dans l'ombre. A première vu cette liste pour une fois semble cohérente et satisfaire tout le monde. Je pense que c'est avec ce groupe qu'on doit travailler en restant ouvert bien entendu car il manque encore les joueurs de mazembe.

Mais perso je suis satisfait si ce n'est la présence de .... :roll:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Mksprod a écrit :Moi je voudrais juste adresser mes félicitations aux gens qui ont bossé dans l'ombre. A première vu cette liste pour une fois semble cohérente et satisfaire tout le monde. Je pense que c'est avec ce groupe qu'on doit travailler en restant ouvert bien entendu car il manque encore les joueurs de mazembe.

Mais perso je suis satisfait si ce n'est la présence de .... :roll:
Je suis satisfait également de la selection.
Je crois que satisfaisante et le mots pour qualifier cette selection.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

c’est un bonne liste maintenant au travail, et si chacun essaye de faire un classement.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Moi je propose qu'il y aie au moins 6 changements pour qu'on puisse voir tout le monde à l'oeuvre. C'est un match amical et on voudrait bien tester tout le monde, alors ba classements wana ca ne me dit rien du tout!
black panter

Message par black panter »

POURQUI SE PRENNENT LES DIRIGEANTS DE MAZEMBE QUI REFUSENT DE LIBERER LES JOUEURS QUAND LA SELECAO A BESOIN D'EUX????????
pourquoi LOFO BONGELI N'EST PAS SELECTIONNE?
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

black panter a écrit :POURQUI SE PRENNENT LES DIRIGEANTS DE MAZEMBE QUI REFUSENT DE LIBERER LES JOUEURS QUAND LA SELECAO A BESOIN D'EUX????????
pourquoi LOFO BONGELI N'EST PAS SELECTIONNE?
Pourquoi c'est toujours MAZEMBE qui refuse de céder ses joueurs à tout moment?
Répondre