Ilunga a écrit :Au fait E.R., qu'en est-il des Mwamba, Kitambala, Nzonzi, Lita et cie? Seront-ils présents au stage?
Y a une liste qui sera publiée demain que je découvrirais comme vous. Je voulais en savoir plus mais... Est-ce que les noms vont rester sur la liste ou est-ce qu'on va les effacer au pays ?
Modifié en dernier par Erick Ross le 30 juil. 2010, 14:38, modifié 1 fois.
Pressenti pour devenir le sélectionneur de la RD Congo, Robert Nouzaret va s'envoler samedi matin pour Kinshasa, via Bruxelles. A son arrivée dans la capitale congolaise, il rencontera Constant Omari, le président de la FECOFA (Fédération Congolaise de Football) et le ministre des sports. S'il est nommé, Nouzaret, qui est également en concurrence avec un homologue serbe, reviendra en France afin de préparer le match amical prévu en Egypte le 11 août. «Je convoquerai les joueurs à Paris, et après le match en Egypte, j'irai en RDC pour préparer le premier match des éliminatoires de la CAN 2012.» La RD Congo accueillera le Sénégal le 4 septembre à Kinshasa. Le Cameroun et l'Ile Maurice figuent également dans son groupe.
Source : l'equipe
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Omari vient de nous envoyer un de ses hommes pour contrôler léopardsfoot !!! En fait; toutes les branches du football congolais étaient entre les mains de l'homme moderne (pire vieux na ngai propre; comme l'appelaient NONDA et MAYELE) sauf léopardsfoot, mais aujourd'hui avec l'arrivée de ROGER (HITOTO???) c'est fait !!! Je viens de lire tous les écrits de ce sujet depuis hier soir et je vous affirme que je me suis bien marré. Comme quoi, les goût et les couleurs... Je dois être bien vigilant avant de payer mon billet du 5 septembre, si on nous met plein de canards boiteux je n'irai pas au stade.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Je viens de suivre le match France-Espagne, finale des -19 ans Coupe d'Europe...Kakuta, qui a été transparent toute la rencontre pcq très surveillé, a offert la balle de match du 2è but français, synonyme de victoire...Une action éclairante, comme seuls les "génies" savent le faire, à la Messi...Purée, petit wana ayebi balle !!! Victoire de la France 2-1...
Chris MAVINGA, impérial en défense !
BAKAMBU, tjrs avec ses chevauchées qui ont mis la panique dans la défense espagnole...
Chapeau bas aux petits mais KAKUTA, faut l'oublier, c'est inaccessible pour la RDC...