Foot - Transferts Le marché est ouvert

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Foot - Transferts Le marché est ouvert

Message par wantanshi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En fait il n'y a que 4 ou 5 personnes qui interviennent dont toi pour maintenir le sujet au top. J'ai vu Wantanshi, driver95, toi même, santoss et madi et moi ce n'est pas beaucoup. par contre si tu postes un sujet intitulé : TUSSILU signe au FC NANTES là tu verras de l'animation ça c'est l'art qui reclame cela. Et il ne sera pas nécéssaire de faire du racollage pour interesser les gens.
J'avoue que tupac est la personne qui me fais le plus marrer sur ce forum et ce, quoiqu'il écrive ! Il faut qu'il ajoute toujours un mbodila ou un kishondo ! :haha: je trouve ses avis très subjectifs !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Erick Ross a écrit :Rodrigue Dikaba est également en partance de son club roumain.
J'espère qu'il a au moins trouve un bon club même en roumaine pourquoi pas :?: , Pr. exemple les deux clubs phares de Bucarest ou le champion de la saison dernière( J'ai oublie le nom, ils ont joues la champions league cette saison).
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kobolifronti a écrit :
Erick Ross a écrit :Rodrigue Dikaba est également en partance de son club roumain.
J'espère qu'il a au moins trouve un bon club même en roumaine pourquoi pas :?: , Pr. exemple les deux clubs phares de Bucarest ou le champion de la saison dernière( J'ai oublie le nom, ils ont joues la champions league cette saison).
Urziceni?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Spurce : http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... -psg_51652

Lua Lua, un appel du pied au PSG

Lualua "J'aimerais jouer au PSG"

Le PSG a besoin de nombreux renforts mais ne dispose pas d'une grosse enveloppe. Les joueurs en fin de contrat sont donc susceptibles d'intéresser la cellule de recrutement. Lua Lua en fait partie.

Un défenseur central, un milieu gauche et un milieu axial, voilà les priorités de recrutement du Paris Saint-Germain lors de ce mercato estival. Toutefois, une vente réussie de Stéphane Sessegnon, aux alentours des 10 M€, pourrait permettre aux dirigeants franciliens de s’activer plus que prévu. Car il s’agit de renforcer quantitativement un effectif qui a paru bien trop court la saison dernière.

Le côté droit s’annonce lui aussi bien démuni, puisque Sessegnon, que Kombouaré voulait installer à droite, et Giuly, plus vraiment désiré par l’entraîneur parisien, risquent de prendre la poudre d’escampette. Mais si les dirigeants parisiens sont à l’écoute, ils auront vent d’une proposition intéressante qui émane de Lomana Lua Lua. Le Congolais, âgé de 29 ans, a choisi de ne pas valider la dernière année de contrat en option qui le liait avec l’Olympiakos et souhaiterait jouer en Ligue 1, plus particulièrement au PSG.

« J’adore la ville de Paris, j’y ai même une maison. J’aimerais bien sûr jouer au PSG », nous a confié Lua-Lua, présent dans la capitale depuis quelques jours. Alain Roche entendra-t-il l’appel du pied du Congolais, capable de jouer aussi bien sur l’aile droite qu’en soutien de l’attaquant ? En fin de contrat et donc libre, l’attaquant passé par Newcastle et Portsmouth serait ravi d’enfiler la nouvelle tunique rouge du PSG.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça, je crois que c'est pour aller aux concerts de Fally, aller au Zenith, à Bercy, à l'Olympia...danser le "kotazo", le "koyimbi-ko"...On risque de perdre notre Lua2 avant l'heure...J'espère qu'il ne viendra pas à Paris pcq les joueurs y perdent leur football dans la capitale française...Cfr Ronaldinho, Kezman, etc...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Et puis, il a un gros salaire. Déjà que Le Guen hésitait à faire venir Shabani pour ces raions, vont-ils le faire pour Trésor ? Le seul avantage serait qu'il pourrait scouter M'Villa et les autres mikilistes. S'il veut venir en France, qu'il choisisse une autre destination.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :ça, je crois que c'est pour aller aux concerts de Fally, aller au Zenith, à Bercy, à l'Olympia...danser le "kotazo", le "koyimbi-ko"...On risque de perdre notre Lua2 avant l'heure...J'espère qu'il ne viendra pas à Paris pcq les joueurs y perdent leur football dans la capitale française...Cfr Ronaldinho, Kezman, etc...

Si tu dis que Ronaldinho a perdu sont football en venant a Paris alors tu te trompe .
Je pense plutot que c'est grace a Paris que ensuite il était suivi par toute l'Europe .
Ensuite il a enfilé la tunique de Barcelone pour y etre sacré Ballon d'or l'année suivante .
Je pense que t'y connais vraiment rien au foot .
Pour ceux qui es du second , le garçon il été déja cuit , il ne retrouvé plus sont football d'avant .
Mais le PSG comme il sont pas malin , il l'on acheté quand meme . :|

Alors ne dit pas que a Paris les joueurs y perde leur football .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Mayloshi-forever a écrit :
kobolifronti a écrit :
Urziceni?
Oui Urziceni, ce serait bien, qu'il se trouve un club pareil :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Erick Ross a écrit :Et puis, il a un gros salaire. Déjà que Le Guen hésitait à faire venir Shabani pour ces raions, vont-ils le faire pour Trésor ? Le seul avantage serait qu'il pourrait scouter M'Villa et les autres mikilistes. S'il veut venir en France, qu'il choisisse une autre destination.
Lua Lua n'a pas que ça à faire de scouter les indécis :twisted: :twisted: Linga Mboka na yo un point un trait. On vient en equipe nationale de la RDC par fibre patriotique et non parce que quelqu'un est venu plaider pour cela. LINGA NDE MBOKA NA YO :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre