RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET

Message par Erick Ross »

J'ai oublié Nzuzi ;)
Bon, ils savent ce qui leur restent à faire pour le 29 et la rencontre face à la Corée. Ce serait bien de terminer sur une bonne note face à une équipe engagé en CDM :!:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R a écrit :

"Bon, ils savent ce qui leur restent à faire pour le 29 et la rencontre face à la Corée. Ce serait bien de terminer sur une bonne note face à une équipe engagé en CDM "

Je te fais observer que tous tes invités ont pris congé de toi...Ils sont tous partis après l'affligeante soirée que tu leur a conviée d'assister...
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

ben j'ai passé mon temps à lire mais si c'est pas la sorcellerie c'est koi? actuellement je ne vois pas quel joueur peut mettre mputu sur le banc? je savais qu'ici il ya des gens qui sont de mauvaises foi alors maintenant mputu aza foufou il a echoué au test mais le plus dur dans la vie c'est de confirmer et je connais mputu plus de 6ans, et il ne fait que progresser. trop parler peut tuer. je ne suis pas là pour critiquer des joueurs que j'ai leur felicite mais il ya d'autre forumeur imature qui raconte n'importe quoi? maintenant on sait ce qui vaut kidiaba. courage et felicitation encore
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il y'a bcp de joueurs de moins de 23ans 8-) celà pourrait être bien pour les éliminatoires des JO 8-) en gros je n'ai rien appris de nouveau 8-) il y'a bcp de joueur d'avenir 8-) mais pour le présent,il ne sont pas encore pret 8-)

la corée du nord sera une tout autre musique 8-) c'est dommage qu'une fois de plus on ait pas pu disposer de tout l'effectif congolais :rdc: :rdc: :rdc:
ALINOTI BERTHIN

Message par ALINOTI BERTHIN »

A l'absence des certains joueurs, nous n'avons pas le choix, un peu de mixage encore pour avoir bon noyau pour être sure en septembre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :ben j'ai passé mon temps à lire mais si c'est pas la sorcellerie c'est koi? actuellement je ne vois pas quel joueur peut mettre mputu sur le banc? je savais qu'ici il ya des gens qui sont de mauvaises foi alors maintenant mputu aza foufou il a echoué au test mais le plus dur dans la vie c'est de confirmer et je connais mputu plus de 6ans, et il ne fait que progresser. trop parler peut tuer. je ne suis pas là pour critiquer des joueurs que j'ai leur felicite mais il ya d'autre forumeur imature qui raconte n'importe quoi? maintenant on sait ce qui vaut kidiaba. courage et felicitation encore
Toi, tu veux parler d'immaturité ??? Est-ce que tu lis même tes interventions écrites dans un français approximatif ??? Ici, on est dans un forum d'hommes. Les gars qui mettent des polos de couleur vives qui sert au corps n'ont strictement rien à faire ici. Rejoins ton boss qui a quitté le forum ou alors, interviens avec des analyses structurées, stp. Si tu ne veux pas le faire pour moi, fais-le pour ton mec ;)

Mais ne t'inquiètes pas YouGayGay, on va se rencontrer lors d'un match des léopards en France, et j'espère que tu auras le courage de me dire tout ce que tu as à me dire en face ;)
Entre temps, zappe-moi et stp, fais une analyse sur ce match que nous avons TOUS suivi.

Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Erick Ross a écrit :Il faut ce genre de claques pour leur montrer à quoi s'attendre dans le futur avec les VRAIS grosses écuries.
Au vu des performances d'aujourd'hui et d'hier, des joueurs qui sont présents au stage, ceux qui ont leur place parmi les 18 en septembre sont, d'après moi : Ma-Kalambay-Kudimbana-Kinkela-Diowo-Mulongoti-Kamata-Mulumbu-Zola Distel. Qui dit mieux ???
Je suis deçu par la résultat, c'est normal :!:

Kamata :o :o :o tu as compté les balles perdues par ce gars??? Revois le match... purée ...KAMATA :o :o :o :?: :?: :?: Kinkela pour moi restera toujours le back droit pour moi, depuis quand il joue ailier gauche??? Cela veut dire automatiquement que l'attaquant de pointe ne devait attendre aucun centre venant de la gauche, ca c'est tuer le match :twisted: :twisted: :twisted:

Soki ba joueurs baye pardon, KAMATA ayaka lisusu te, c'est le pire que j'ai vu sur le terrain aujourd'hui, le back gauche bonne note mais reste a confirmer, le numero 4 m'a semblé aussi rassurant, ca viendra avec le temps. Les deux attaquants de pointe c'est du tourisme, ils doivent encore apprendre. Mulumbu a trop recuperé des ballons que Mr Kamata a gaspillé !!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Chacun sa vision, Joshua. Au final, si Kamata est repris, c'est pour être une bonne doublure de Roum ou de Makiadi, on est d'accord sur ce point. Et puis, attendons de le revoir contre la Corée Du Nord, il va peut-être mieux s'appliquer.
Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mai 2010, 19:20, modifié 1 fois.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erick Ross a écrit :Toi, tu veux parler d'immaturité ??? Est-ce que tu lis même tes interventions écrites dans un français approximatif ??? Ici, on est dans un forum d'hommes. Les gars qui mettent des polos de couleur vives qui sert au corps n'ont strictement rien à faire ici. Rejoins ton boss qui a quitté le forum ou alors, interviens avec des analyses structurées, stp. Si tu ne veux pas le faire pour moi, fais-le pour ton mec

Mais ne t'inquiètes pas YouGayGay, on va se rencontrer lors d'un match des léopards en France, et j'espère que tu auras le courage de me dire tout ce que tu as à me dire en face
Entre temps, zappe-moi et stp, fais une analyse sur ce match que nous avons TOUS suivi.
j'ai pas mon temps pour toi, ta haine va te tuer, trop parler peut tuer kudura kasongo bon dodo. olabaki trop , loba lisusu papa, nganga ndenge ozalaki ko nganga. tu connais rien en matière de foot tu crois que tu es mieux informé ici, mais au fond il ya rien.tu parles que lors des match leopards j'ai pas mon temps à perdre devant toi. va dormir bon dodo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je dormirais avec ma meuf et toi avec ton gars. Mais en attendant, si tu tiens des propos, assume-les. Tu es le seul à manquer de respect à ces joueurs que tu camoufles sous l'arrogance d'un forumeur. Si tu as un souci avec moi, tâcle-moi mais ne racontes pas des anneries sur des gars qui ont fait leur possible. D'ailleurs, où est ton analyse ? Tu la gardes pour ton djobar ou quoi ? Partage là, stp, qu'on voit le fin analyste que tu es.

P.S. : Rappelle-toi que j'ai ton numéro. Si je t'appelle, réponds ;)
Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mai 2010, 19:24, modifié 1 fois.

Répondre