Bon, ils savent ce qui leur restent à faire pour le 29 et la rencontre face à la Corée. Ce serait bien de terminer sur une bonne note face à une équipe engagé en CDM

Toi, tu veux parler d'immaturité ??? Est-ce que tu lis même tes interventions écrites dans un français approximatif ??? Ici, on est dans un forum d'hommes. Les gars qui mettent des polos de couleur vives qui sert au corps n'ont strictement rien à faire ici. Rejoins ton boss qui a quitté le forum ou alors, interviens avec des analyses structurées, stp. Si tu ne veux pas le faire pour moi, fais-le pour ton mecyougaga a écrit :ben j'ai passé mon temps à lire mais si c'est pas la sorcellerie c'est koi? actuellement je ne vois pas quel joueur peut mettre mputu sur le banc? je savais qu'ici il ya des gens qui sont de mauvaises foi alors maintenant mputu aza foufou il a echoué au test mais le plus dur dans la vie c'est de confirmer et je connais mputu plus de 6ans, et il ne fait que progresser. trop parler peut tuer. je ne suis pas là pour critiquer des joueurs que j'ai leur felicite mais il ya d'autre forumeur imature qui raconte n'importe quoi? maintenant on sait ce qui vaut kidiaba. courage et felicitation encore
Erick Ross a écrit :Il faut ce genre de claques pour leur montrer à quoi s'attendre dans le futur avec les VRAIS grosses écuries.
Au vu des performances d'aujourd'hui et d'hier, des joueurs qui sont présents au stage, ceux qui ont leur place parmi les 18 en septembre sont, d'après moi : Ma-Kalambay-Kudimbana-Kinkela-Diowo-Mulongoti-Kamata-Mulumbu-Zola Distel. Qui dit mieux ???
Je suis deçu par la résultat, c'est normal
j'ai pas mon temps pour toi, ta haine va te tuer, trop parler peut tuer kudura kasongo bon dodo. olabaki trop , loba lisusu papa, nganga ndenge ozalaki ko nganga. tu connais rien en matière de foot tu crois que tu es mieux informé ici, mais au fond il ya rien.tu parles que lors des match leopards j'ai pas mon temps à perdre devant toi. va dormir bon dodoErick Ross a écrit :Toi, tu veux parler d'immaturité ??? Est-ce que tu lis même tes interventions écrites dans un français approximatif ??? Ici, on est dans un forum d'hommes. Les gars qui mettent des polos de couleur vives qui sert au corps n'ont strictement rien à faire ici. Rejoins ton boss qui a quitté le forum ou alors, interviens avec des analyses structurées, stp. Si tu ne veux pas le faire pour moi, fais-le pour ton mec
Mais ne t'inquiètes pas YouGayGay, on va se rencontrer lors d'un match des léopards en France, et j'espère que tu auras le courage de me dire tout ce que tu as à me dire en face
Entre temps, zappe-moi et stp, fais une analyse sur ce match que nous avons TOUS suivi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités