STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Carton Rouge

Re: Ngoma, nouveau boss des Léopards

Message par Carton Rouge »

kompany a écrit :
Ilunga a écrit :Je mets au défi quiconque sur ce site de me dire qu'il a tjrs songé à ce Dimbala comme leopard...28 ans, ata bino moko...En plus j'apprends que meme lui avait osé nous snober...Franchement, on nage en pleine dérive...
à l'époque on ne lui proposait rien comme challenge :shock: aujourd'hui vu que nous avons enfin une fédé moderne et organisée c'est normal que lui ou makalamabyi est enfin dit oui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Kompany tu rigoles ? Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 ce n'était pas un challenge pour lui ? En te rappellant qu'on a pas été aussi près de la Coupe du monde que en 2006. Tu parles de staff organisé mais à l'époque il y avait un entraîneur plus valable que celui d'aujourd'hui et à la fédération c'était toujours les même qu'aujourd'hui.

Moi je vais vous dire la réalité. Il sur ce forum beaucoup de personne qui sont des connaissances à tous ces joueurs parachuté. C'est la raison pour laquelle ils viennent les défendre ici. Mais cela n'est pas rendre service à notre EN. Car vous êtes en train de faire la même chose que ce que vous critiquiez quand des pseudos agents tentaient d'imposer leur joueurs en EN.

On croit rêver ! Je remarque ici que Seul Ilunga fait preuve de réalisme !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

c'est la mort ds l'âme que je fais profile bas :shock: pour réclamer le retour de shabani nonda :rdc: :rdc: :rdc: je mets mon orgueil de côté :cry: pour le bien de la nation :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

bcp d'entre vous changerons d'avis aprés un trés bon travail d'otis et ses poulins... les dimbala,ma -kalambay(qui est 5 fois plus ke robert kidiaba)deviendrons des heros dans ce forum.. un jour viendra mingi bako changé malobaaaa pe boko teyamaaaaaaaaaa.. marbella pe ebandaka boyééé... souhaité au moin bonne chance

P.S: Kompany pardon n'ose pas car papa fololo et maman cendy le coeur ont encor besoin de twaaa
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Carton Rouge a écrit :
kompany a écrit :
Ilunga a écrit :Je mets au défi quiconque sur ce site de me dire qu'il a tjrs songé à ce Dimbala comme leopard...28 ans, ata bino moko...En plus j'apprends que meme lui avait osé nous snober...Franchement, on nage en pleine dérive...
à l'époque on ne lui proposait rien comme challenge :shock: aujourd'hui vu que nous avons enfin une fédé moderne et organisée c'est normal que lui ou makalamabyi est enfin dit oui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Kompany tu rigoles ? Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 ce n'était pas un challenge pour lui ? En te rappellant qu'on a pas été aussi près de la Coupe du monde que en 2006. Tu parles de staff organisé mais à l'époque il y avait un entraîneur plus valable que celui d'aujourd'hui et à la fédération c'était toujours les même qu'aujourd'hui.

Moi je vais vous dire la réalité. Il sur ce forum beaucoup de personne qui sont des connaissances à tous ces joueurs parachuté. C'est la raison pour laquelle ils viennent les défendre ici. Mais cela n'est pas rendre service à notre EN. Car vous êtes en train de faire la même chose que ce que vous critiquiez quand des pseudos agents tentaient d'imposer leur joueurs en EN.

On croit rêver ! Je remarque ici que Seul Ilunga fait preuve de réalisme !
t'inquiètes sur ce coup là j'étais ironique 8-) :haha: :haha: :haha: il faudrait être stupide pour croire que quelque chose à changer en rdc
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Carton Rouge a écrit :

"Penses-tu qu'à l'heure actuelle, Dimbala a sa place devant Lualua - Mbokani - Mputu - Alain Carré ? Toute la RDC voit ce que Mputu et Carré font à la TV. "

Oui, pcq ce que fait Alain Carré depuis 2 ans, c'est très très fort...C'est qd meme le meilleur buteur africain en titre...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick,

Entre un joueur qui joue avec la réserve d’Anderlecht et un autre qui joue en D2 Belge ou en Chypre, il n’y a pas de photo.

Je préfère 100 fois le meilleur buteur d’Anderlecht B ou encore un Yala Lusala …ceux qui ont déjà vu ces deux jeunes à l’ouvre s’accordent à dire qu’ils ont largement leurs places dans n’importe quelle équipe moyenne de D1 Belge.

Je reviens à une conclusion :

Si la RDC veut réellement sortir de ce groupe de la mort, il nous faudrait des joueurs dévoués qui se donneront à du 200 %.

D’où l’option d’opter pour une ossature locale renforcée par : Mbokani, Mulumbu, Mabiala, Mongongu, Nkikela, Sami Joel, Roum, Ilunga et Lualua…les restes, on s’en fout.

Nous n’avons plus le temps pour chipoter.

Faire faire aux locaux qui seront retenus, un stage bloqué d’un mois à l’étranger ( Brésil, Argentine, Mexique, Afrique du sud..) avant le premier match face au Sénégal…ensuite, les pros viendront complétés les faiblesses constatées dans le groupe des locaux.

Il faut à un moment donné arrêter de courir après les joueurs qui ne veulent pas des Léopards, faisons avec ce que nous avons.

Le TP mazembe n'a-t-il pas laminé le Djibouti 8-0, là où les Léopards avaient fait 6-0?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Carton Rouge

.
Modifié en dernier par Carton Rouge le 19 mai 2010, 10:16, modifié 2 fois.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

madi a écrit :
Ilunga a écrit :L'Algérie n'est pas la RDC...Elle n'a pas de locaux champion du Chan, de club champion d'Afrique et de Mputu meilleur joueu africain, Lofo, Kidiaba meilleur gardien africain, Kimuaki, Bedi...Comparons ce qui est comparable...
L'algerie a été à la CAN, joue la coupe du monde. Donc quand tu dis que l'algerie n'est pas la rdc c'est dire que la rdc est loin derrière. Ce qui ne serait que la verité.
On parle du CHAN ici sans oublier que cette victoire ne fut qu'un holdup. Les chaines congolaises ne diffusenr que la finale, on oublie vite que lors du 3 e match on avait tous nos chapelet afin que la rdc mal-placée, puisse passer en demi finale. On était meme pas sur de passer.
Qui ne se souvient pas du match ridicule face au ghana en prenant 4 but?
Kié kié kié Madi...

La comparaison avec l'Algerie se basait sur le niveau entre leurs européens et leur locaux.

La victoire du CHAN n'a jamais été un holp up. L'Italie de Baggio n'était pas sûre de passer au second tour de la CDM en 1994, la France de Zizou en 2006, L'Inter cette saison n'était pas non plus sûre de passer. C'est ça un tournoi couperet. Ceux qui ne sont pas sûrs de passer ne sont pas nécessairement les moins forts. Ils étaient juste à la limite psychologiquement, mais quand ils passent, ils ont un autre etat d'esprit qui fait qu'ils jouent en pleine possession de leurs moyens, et c'est pour ça que moi personnellement je trouve qu'ils méritent amplement (peut être pas tous) d'être considérés comme des actuels cadres indiscutables de la sélection A.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Carton Rouge

Ilunga c'est ce que j'ai dit. Dimbala n'a certainement pas sa place devant Lualua - Mbokani - Mputu - Carré et même Kabangu des grands jours. Il y a des gens ici qui veulent nous divertir !

Kamata présenté comme Angolais, c'est 14 matchs dont 1 seul comme titulaire. A voir sur le site de son club. Vous n'allez pas me dire qu'il passera devant Roum, Bed, Mulumbu et même Milambo ????

http://www.asbari.it/component/campiona ... tore=16452

SANTOS :bravo: :bravo: :bravo: tu as tout dit ! Voilà ce qu'il faut faire. Le reste on s'en fout !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
madi a écrit :
Ilunga a écrit :L'Algérie n'est pas la RDC...Elle n'a pas de locaux champion du Chan, de club champion d'Afrique et de Mputu meilleur joueu africain, Lofo, Kidiaba meilleur gardien africain, Kimuaki, Bedi...Comparons ce qui est comparable...
L'algerie a été à la CAN, joue la coupe du monde. Donc quand tu dis que l'algerie n'est pas la rdc c'est dire que la rdc est loin derrière. Ce qui ne serait que la verité.
On parle du CHAN ici sans oublier que cette victoire ne fut qu'un holdup. Les chaines congolaises ne diffusenr que la finale, on oublie vite que lors du 3 e match on avait tous nos chapelet afin que la rdc mal-placée, puisse passer en demi finale. On était meme pas sur de passer.
Qui ne se souvient pas du match ridicule face au ghana en prenant 4 but?
Kié kié kié Madi...

La comparaison avec l'Algerie se basait sur le niveau entre leurs européens et leur locaux.

La victoire du CHAN n'a jamais été un holp up. L'Italie de Baggio n'était pas sûre de passer au second tour de la CDM en 1994, la France de Zizou en 2006, L'Inter cette saison n'était pas non plus sûre de passer. C'est ça un tournoi couperet. Ceux qui ne sont pas sûrs de passer ne sont pas nécessairement les moins forts. Ils étaient juste à la limite psychologiquement, mais quand ils passent, ils ont un autre etat d'esprit qui fait qu'ils jouent en pleine possession de leurs moyens, et c'est pour ça que moi personnellement je trouve qu'ils méritent amplement (peut être pas tous) d'être considérés comme des actuels cadres indiscutables de la sélection A.
que dire alors du bayern qui a du son salut en allant s'imposer lors de la dernière journée à la juve 8-)
Répondre