Kompany tu rigoles ? Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 ce n'était pas un challenge pour lui ? En te rappellant qu'on a pas été aussi près de la Coupe du monde que en 2006. Tu parles de staff organisé mais à l'époque il y avait un entraîneur plus valable que celui d'aujourd'hui et à la fédération c'était toujours les même qu'aujourd'hui.kompany a écrit :à l'époque on ne lui proposait rien comme challengeIlunga a écrit :Je mets au défi quiconque sur ce site de me dire qu'il a tjrs songé à ce Dimbala comme leopard...28 ans, ata bino moko...En plus j'apprends que meme lui avait osé nous snober...Franchement, on nage en pleine dérive...aujourd'hui vu que nous avons enfin une fédé moderne et organisée c'est normal que lui ou makalamabyi est enfin dit oui
![]()
![]()
![]()
Moi je vais vous dire la réalité. Il sur ce forum beaucoup de personne qui sont des connaissances à tous ces joueurs parachuté. C'est la raison pour laquelle ils viennent les défendre ici. Mais cela n'est pas rendre service à notre EN. Car vous êtes en train de faire la même chose que ce que vous critiquiez quand des pseudos agents tentaient d'imposer leur joueurs en EN.
On croit rêver ! Je remarque ici que Seul Ilunga fait preuve de réalisme !