MBOKANI EN EUROPA LIGUE
-
Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE LIVE EN GRECE
J'admire ce but de Dieumerci!!! Ce type a quelque chose en lui qui fera notre bonheur un jour. Dieu seul le sait. Pour moi, ce gars est très fort techniquement. C'est bien différent des autres noms qu'on ne cesse de louer ici, des gars qui marquent des buts en restant dans le dos de la défense, à la limite du hors jeu. Mettez aussi Mbokoni dans la même équipe avec de grands passeurs et vous verez combien de fois il fera trembler le filet.
Pour revenir à son interview, je crois que c'est comme ça qu'il est quand il se sent en quelque sorte "ménacé" par des questions des journalistes. Il doit faire un effort pour ne pas se comparer souvent aux autres joueurs (bien que ce qu'il a dit n'était pas tout à fait faut). C'est par courtoisie et par respect pour les autres qu'on évite ce genre des trucs.
Mais je m'étonne tout de même de voir avec quelle sévérité nous le traitons. Pas si longtemps qu'à la CAN 2010, Eto a traité les autres joueurs de moutons de "bas prix", si je peux le dire ainsi. Et grande était ma surprise de voir le nombre des gens qui le défendaient ici, sur ce forum. Pourquoi ne le faites-vous pas alors avec Dieumerci?
Quant à Mbokani lui-même, je me demande si ces déclarations ne l'ont finalement pas aidé à sortir du vide qu'il traversait.
Pour revenir à son interview, je crois que c'est comme ça qu'il est quand il se sent en quelque sorte "ménacé" par des questions des journalistes. Il doit faire un effort pour ne pas se comparer souvent aux autres joueurs (bien que ce qu'il a dit n'était pas tout à fait faut). C'est par courtoisie et par respect pour les autres qu'on évite ce genre des trucs.
Mais je m'étonne tout de même de voir avec quelle sévérité nous le traitons. Pas si longtemps qu'à la CAN 2010, Eto a traité les autres joueurs de moutons de "bas prix", si je peux le dire ainsi. Et grande était ma surprise de voir le nombre des gens qui le défendaient ici, sur ce forum. Pourquoi ne le faites-vous pas alors avec Dieumerci?
Quant à Mbokani lui-même, je me demande si ces déclarations ne l'ont finalement pas aidé à sortir du vide qu'il traversait.
- MODESTE
- U15
Bravo à Dieu pour son but
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Willy
On est donc bien d'accord que son salaire est un dû, tout comme sa motivation et une attitude professionnelle lors de tous les matchs est aussi un dû pour faire honneur à son contrat.stone a écrit :c'est tout a fait normal que les mangeurs de frite(et les "adoptive patriots" dans une moindre mesure) paient son salaire, car c'est un du et c'est la bas qu'il joue pour l'instant, mais en meme temps on ne peut l'empecher de reagir face a l'ingratitude et le peu de reconnaissance dont il a ete objet.Willy a écrit :stone a écrit :![]()
![]()
![]()
Il a ete tout simplement epoustouflant!
Dans son but, il y avait de l'audace, la technique, et la velocite
D. Mbokani, trop somo!!!
N'en deplaise aux mangeurs de frite et aux "adoptive patriots".
Juste noter que ce sont les mangeurs de frite et autres "adoptive patriots" qui contribuent à lui payer son salaire....qu'il investit d'ailleurs dans l'immobilier liègeois (en espérant qu'il soit là bien conseillé
Maintenant quant a ses investissement, j'espere tres franchement qu'il est bien conseille, car la petite Belgique(surtout sa partie francophone) n'est pas ce qui se fait de mieux en ce moment, en ce qui concerne les affaires.
Quant au manque de reconnaissance (soulier d'or) cela a déjà été abordé de long en large, c'est l'aboutissement d'un talent (incontesté dans son cas) et d'un comportement professionnel sur et en dehors des terrains (...) et là malheureusement sa dernière sortie médiatique apporte de l'eau au moulin de ceux qui pointent sa mentalité professionnelle à géométrie variable qui risque de lui couter un transfert dans un club du top
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est cela que j'appelle "opportunisme". Certains forumeurs se sont déjà fait leurs têtes de turc sur ce forum. Il y a des joueurs qui seront toujours contestés dès qu'ils commettront la moindre bourde. Eto'o avait déjà plusieurs fois fait des déclarations du même genre, je me rappelle du pic lancé à Beckham alors que ce dernier évoluait encore a la maison blanche du Real...Yelcin. a écrit : Mais je m'étonne tout de même de voir avec quelle sévérité nous le traitons. Pas si longtemps qu'à la CAN 2010, Eto a traité les autres joueurs de moutons de "bas prix", si je peux le dire ainsi. Et grande était ma surprise de voir le nombre des gens qui le défendaient ici, sur ce forum. Pourquoi ne le faites-vous pas alors avec Dieumerci?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je suis d'accord avec toi sur le niveau du championnat belge, mais concernant ta liste d'attaquants, certains ne valent pas Dieumerci, a mon avis. Maazou, il vient de Jupe-en-l'air, pourtant il n'est pas dépaysé en L1...Mafouta a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=HipBMBezFaY voila le but de MBOKANI!!!
Arrêtez de vous blaguer !! Le championnat belge est un championnat vraiment moyen et surtout plus faible que la L1 Française!! Ceux qui dirons le contraire sont des fanatiques qui manquent d'objectivité. C'est comme si je disais que le championnat français est au dessus du championnat espagnol. Il faut arrêter !!! Mbokani est bon, on attend de le voir dans un gros club... Espérons pour lui qu'il fera mieux voir aussi mieux qu'Adébayor, Drogba ou Eto'o !!!
Quand au attaquants de L1 ( Lisandro Lopez, Loick Rémy, Mamadou Niang, Nene, Jelen, Erding etc...) c'est pas wesley sonck ou ché pas qui!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
- wantanshi
- Léopard A
Je vois de voir le but grâce au lien you tube ! Je trouve que Mbokani est un vrai titan ! Je me demandais s'il avait encore les "couilles", la je crois que oui. Il peut vraiment aller loin. Le compte a rebours est presqu' au bout pour lui en jupiler. Il doit partir a la fin de la saison !!! Il lui faut un bon club dans un bon championnat. Pourquoi pas Bordeaux ou Lyon ?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Le talent de Mbokani est indéniable et il faut être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaitre.
Par contre il ya 2 sujets qui divisent:
- Mbokani a de sérieux problèmes de com. Il doit se faire conseiller là dessus, même si je commence à croire qu'il joue mieux quand qu'il se met sous pression lui-même...
- Mbokani est-il déjà arrivé au top? Selon certains oui, selon d'autres non. Est-il plus fort que ce qui se fait de mieux actuellement dans le monde? L'avenir nous le dira...
En attendant, quel pied de le voir jouer comme il l'a fait hier! C'est tout ce que le peuple demande...
Par contre il ya 2 sujets qui divisent:
- Mbokani a de sérieux problèmes de com. Il doit se faire conseiller là dessus, même si je commence à croire qu'il joue mieux quand qu'il se met sous pression lui-même...
- Mbokani est-il déjà arrivé au top? Selon certains oui, selon d'autres non. Est-il plus fort que ce qui se fait de mieux actuellement dans le monde? L'avenir nous le dira...
En attendant, quel pied de le voir jouer comme il l'a fait hier! C'est tout ce que le peuple demande...
- enigme
- U17
Freo Yelcin Eto'o n'a jamain traité d'autre joueurs des moutons de bas prix cette adage qui dit que le mouton marchent ensemble mais n'ont pas le même prix ce ne pas une injure, ou un manque de respect vis à vis des autres en disant cela lui même se faisait passer comme un mouton. ce vrai que Mbokani c'est un bon joueur mais faire ce genre des déclarations ce ne bon surtout pour l'équipe, et aussi arrêter de dire que il y pas un attanquant en L1 qui est plus que Mbokani, s'il était aussi fort comme nous le pensons il ne devait pas être encore au standard. l'avenir nous dira, comme ont dit vérité eyaka na escalier mais je lui souhaite bonne chance surtout pour le bien de notre équipe nationale
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
- U15
Je confirme aussi que Dieu Merci est plus technique que Cissé, Drogba, Trezguet mais je ne cite pas Samuel Eto et Henry, les 2 là sont plus bcp plus technique.
Jaz.
Jaz.
- yougaga
- Réserve-pro
je crois mayloshi il ya des joueurs qui seront tjr contesté ici , je ne comprends pas si un mec comme mbokani déconne c'est tout un pays la presse vient mettre de l'huile sur le feux.Qui a oublié que sydney govou on lui a retiré le brassard de capitaine pcq il était en boite un jeudi et pourtant lyon joué le samedi.Qui a oublié lorsqu'oliver khan disait que la coupe de l'uefa ne l'intéresse pas, c'est qui l'interesse c'est la league de champion. je pense mbokani parlait en bien pour son équipe ça l'interesse pas de jouer le play off 2 ça c'est un comportement de gagneur, c'est à cause de son moral que mbokani ira loin. maintenant j'aimerai vraiment remercié santoss,tupac et kompagny ils sont des vrais supporters lorsque mbokani est au top ils en parlent bien de mbokani et si il est au fond du trou ils l'abandonnent pas en lui prodigeant de sage conseil,il critique pas pour critiquer. mais ici il ya de contre molema soki mbokani asali gaf ya mukié bango wana batomboki. Qui a oublié T.Henry lorsqu'il était arrivé à arsenal il y avait un certain yan wright le père adoptif de phlips wright, T.Henry disait qu'il va vite que lui mais lui il marque beaucoup des buts plus que lui, alors henry a bossé et il a battu le record de yan wright c'est le même cas mbokani est techniquement fort que cisse mais djibril marque plus que lui c'est de ce coté là qu'il veut bosser pour tourner par saison 20buts car mbokani a la capacité de marqué. alors ba contre molema botika yé calme moi j'attends vraiment fulham ou hambourg.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.