KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par Erick Ross »

Je t'ai demande si Kabananga n'a pas fini meilleur buteur au pays ? A ça, tu sais répondre ou pas ? Pour qu'un joueur local se retrouve dans un club pareil, ce n'est par hasard. Doit-on te rappeller comment Mbokani mettait tout le monde d'accord au pays avant de galérer à Anderlecht ? Au final, tu vois ce que fait Mbokani maintenant qu'il n'est plus à Anderlecht ? Attends-toi à ce que Kabananga perce dans le futur. Et pour les calculs trigonométriques, jusqu'à preuve du contraire, à chaque fois que des forumeurs tels que Santos, JM, tant d'autres ou moi-même parlons des jeunes talents, ces gars finissent toujours par percer ou gravir des échelons. Je te demande donc de garder tes écrits et de voir d'ici peu ce qu'il arrivera à Diowo et Kabananga.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Je t'ai demande si Kabananga n'a pas fini meilleur buteur au pays ? A ça, tu sais répondre ou pas ? Pour qu'un joueur local se retrouve dans un club pareil, ce n'est par hasard. Doit-on te rappeller comment Mbokani mettait tout le monde d'accord au pays avant de galérer à Anderlecht ? Au final, tu vois ce que fait Mbokani maintenant qu'il n'est plus à Anderlecht ? Attends-toi à ce que Kabananga perce dans le futur. Et pour les calculs trigonométriques, jusqu'à preuve du contraire, à chaque fois que des forumeurs tels que Santos, JM, tant d'autres ou moi-même parlons des jeunes talents, ces gars finissent toujours par percer ou gravir des échelons. Je te demande donc de garder tes écrits et de voir d'ici peu ce qu'il arrivera à Diowo et Kabananga.

De quel championnat du pays tu parles ? Ce petit jouait chez étanchéité qui ne joue que dans les petites ententes provinciales et consort. Quand on parle du pays, je vois la LINAFOOT qui regroupe tous les grands clubs et où les titres passent entre les MPUTU et les KALUYITUKA, etc. C'est bien que les petits percent et j'en serai très content. Seulement, je veux qu'on reconnaissent leur talent et qu'on les laisse progresser au lieu de faire comme la presse qui pour mieux se vendre crée toujours des futurs pelé, maradonna, zizou, etc... J'apprécie bcp les jeunes talents, avenir de notre foot, mais laissons les croitre et ne leur mettons pas trop de pression !!! Je viens de passer plusieurs minutes pendant ma pause cherchant des infos sur Kabananga. Je crois en lui, il va exploser d'ici peu et seulement, je lui laisse le temps !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Voilà le Wantanshi que je préfère lire. Parce qu'il y a quelques jours, je ne te cache pas que j'étais dessus de te voir prendre position en faveur de ces gars qui se connectent uniquement pour dénigrer X ou Y.
Bonne continuation ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les dirigeants d'anderlecht sont tout proche d'un accord avec le MK etancheité pour un pret d'une année avec option d'achat.

comme le dit depaulga 8-) botuna nga source té :shock: bozila kaka tango ba site approprié 8-) eko lobela affaire oyo :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo:
stone
U13
U13

Message par stone »

N'etait-il pas deja prete?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

stone a écrit :N'etait-il pas deja prete?
si cette information se confirme,celà ne serait pas étonnant 8-) anderlecht ne proposera jamais à longue durée à un joueur qui n'a fait ses preuves qu'en réserve 8-) si il est prété pour une année 8-) j'ose croire qu'il fera parti du noyau A et non des éspoirs 8-)

voici au autre exemple 8-)

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... lique.html
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

C'est la meilleurs celle la .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: KABANANGA 3 ANS AU RSCA?

Message par kompany »

Kabananga 3 ans au RSCA ?
08/06/2010 - 09:11 - F.G. - 327 fois

En test au RSCA depuis quelques mois, le jeune Congolais Kabananga aurait signé 3 ans à Anderlecht selon la Gazette des Sports.

:bravo: :rdc: :bravo: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

http://www.lacapitale.be/sports/liste/2 ... 7750.shtml
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bravo et hop ! jetons-le déjà chez les leopards "A", de peur que les belges ne nous le piquent, n'est-ce pas?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Bravo et hop ! jetons-le déjà chez les leopards "A", de peur que les belges ne nous le piquent, n'est-ce pas?
t'inquiètes il y'a un an,il jouait encore au MK entancheité 8-) il avait même jouait le match amical que nos locaux avait perdu par 4 buts à zero en namibie 8-)

tout comme mbokani et eugène kabongo,il a été meilleur buteur de l'epfkin :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre