[11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
madi
Professionnel
Professionnel

Re: [11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)

Message par madi »

c'est une insulte au football africain. imaginez vous que Mazembé a ramené trop le niveau des clubs egyptiens; nigerians et ivoiriens qui eux n'auraient surement pas perdu face à cette petite equipe coreenne. sincerement si apres ça on parle encore des ... qui depassent les ....
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Ilunga a écrit :LA REMISE EN QUESTION !!!!! Quel est notre réel niveau?
Ce n'est pas la bonne question... Je dirais plutot qui selectionnent dans nos equipes ?
Deja avec Bagnack la defense etait faible, et a son absence, un vrai entraineur devait renforcer son systeme defensif au lieu de mettre Kabangu qui se croit arriver...
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

Deux joueurs seulement ont profité de l'occasion pour se mettre en lumière, Kidiaba, excellent, je ne l'ai jamais trouvé bon, aujourd'hui il a trouvé le moyen de me mettre d'accord, s'il n'était pas en état de grâce, Mazembe se prenait facilement un score de tennis...le second c'est le buteur Bedi, bonne présence dans l'entre jeu, et n'hésite pas à mitrailler lorsqu'il est aux abords de la surface, bon dans les duel et les relances, espérons qu'il passe sous les mains d'un coach qui puisse tirer encore le meilleur de ce garçon.
Kabangu a connu un bon début de match avant de s'éteindre au fil du match faute de ballon dans sa zone........
sinon pour les autres, trop de pub autour de leur nom mais apport proche du néant, ou rien qui ne fasse ressortir du lot...l'adversaire était largement prenable parce que trop faible au milieu, et ne procédant que par des longs ballons...
Mazembe a montré ses limites face à une équipe à peine un peu plus organisée que lui, ils n'ont pas simplement eu les armes pour rivaliser...Celui qui se demandait pourquoi Mazembe devait encore recruter á peut-être trouvé la réponse aux travers de cette prestation :!:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui ballond'or..Tu te rends compte que les coréens, tous petits de taille qu'ils sont, se permettaient même d'abuser dans le jeu aérien, là ou Maz était censé les mettre en difficulté !!!! Non, j'en ai assez vu...On a pas le niveau international...Cessons de faire l'autruche...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

ballondor2009 a écrit :Deux joueurs seulement ont profité de l'occasion pour se mettre en lumière, Kidiaba, excellent, je ne l'ai jamais trouvé bon, aujourd'hui il a trouvé le moyen de me mettre d'accord, s'il n'était pas en état de grâce, Mazembe se prenait facilement un score de tennis...le second c'est le buteur Bedi, bonne présence dans l'entre jeu, et n'hésite pas à mitrailler lorsqu'il est aux abords de la surface, bon dans les duel et les relances, espérons qu'il passe sous les mains d'un coach qui puisse tirer encore le meilleur de ce garçon.
Kabangu a connu un bon début de match avant de s'éteindre au fil du match faute de ballon dans sa zone........
sinon pour les autres, trop de pub autour de leur nom mais apport proche du néant, ou rien qui ne fasse ressortir du lot...l'adversaire était largement prenable parce que trop faible au milieu, et ne procédant que par des longs ballons...
Mazembe a montré ses limites face à une équipe à peine un peu plus organisée que lui, ils n'ont pas simplement eu les armes pour rivaliser...Celui qui se demandait pourquoi Mazembe devait encore recruter á peut-être trouvé la réponse aux travers de cette prestation :!:
Milles oeils milles apreciations, moi j'ai vu ceux qui ont tres mal joues,
1) Tshizeu: le dernier ya ba l'echec...Et
2) Kabangu (il se croit arriver): mais il ne sait meme pas ce que c'est defendre par zone. il fait semblant ya kokangisa...
A dire que MPUTU ne s'est fait pas voir, c'est de suivre le match par le commentaire du commentateur... Mputu etait celui qui calibre le jeu au premier mi-temps, c'est vrai qu'il a perdu plus de 3 ballons en essayant de dribbler mais c'etait puisqu'il sousestimait ses laid correens au debut. Quand la defense ne tient pas rien ne peut marcher. Enfin le meileur homme sur l'air de jeu fut KIDIABA... et un peu de MABELE cherchant a couvrir les erreurs de son axe maccabre et quasi inexistant.
Sans oublier un joueur qui etait libero et stoppeur MIHAYO.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qd je vois ce qu'est devenu Mbokani ajd, je me dis que jouer en Europe c'est mieux...ça a du bon..."Dieu" n'a rien à voir avec les "petits joueurs" qu'on a vus tout à l'heure...
pamphyl

Message par pamphyl »

myke matarazzo@´ a écrit :
pamphyl a écrit :
myke matarazzo@´ a écrit :
se mazembe nous tous on a vu le niveaux de notre football.
mawa trops et en plus mazembe et la meilleurs équipe du congo.
maintenant imaginont que cette soit v.club ou dcmp ou autre je n´ausse meme pas imagine la suite :cry: :cry: :cry:
tu px pas juger le niveaux d'un championat juste baser sure un match! ( thats just me)
tozela ata 5eme place! je suis sure qu'ils vont nous regaler!!!

peu tu me dire le niveaux de notre championant :?:
Le niveau de notre championat national nul c'est vrai, mais le but du football est de rejouir les fans! notre chamionat malgres son faible niveau rejouit ses fans...vita imana, lupopo mazembe... mais il ya du travail. Mais c pas en se basant du match de mazembe vs Pohen Steeler que je saurai le niveaux de notre championat, mazembe n est pas rd congo... tia ba coreen na Martyr contre daring, bakozwa! :dcmp:
:dcmp: :mazembe: :mazembe: :va: :va: :lupopo: :lupopo: :bilima: :bilima: :rdc: :rdc:
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pamphyl a écrit :

"mais il ya du travail. Mais c pas en se basant du match de mazembe vs Pohen Steeler que je saurai le niveaux de notre championat,"

Et bien moi SI et SI !!!!!!!!!!!!!!!!
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

On ne juge pas une équipe à l'issu d'un match, si l'on doit jugé le niveau du foot local sur ce match, faisons le même jugement pour le foot continental car c'est le champion d'afrique qui a perdu.
L'adversaire du jour presque le même niveau, la différence est qu'ils sont plus organisés(Football de base très important).
Ils savaient que les joueurs dangereux de maz étaient Mputu et Alain, et les joueurs qui avaient la tâche de surveiller nos deux joueurs ont respecté jusqu'à la fin du match, Mputu et Alain étaient l'ombre d'eux mêmes.
Du coté coréen les plus dangereux était Denilson, il a sollicité Kidiaba plusieurs en 1ere période?Qu'à fait le coach pour limiter le danger?Denilson était libre de tout marquage sur les deux buts.

Mazembe devrait garder la même intensité tout au long du Match, malheureusement pour nous, les espoirs s'envolent à nouveau.
Tant que nous n'allons pas restructurer le football de base, nous perdrons toujours face aux équipes mieux organisés, voilà pourquoi la route des titres nous est barrée par les maghrébins.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

yougaga a écrit :le seul responsable c l'entraineur de mazembe
En parti oui, mais nous ne savons pas toujours ce qui se passe dans le vestiaire.
il y avait trop d'espace dans l'axe, et Mazembe n'a quasiment pas de bon jouers sur son banc de touche.
Nos amateurs de Linafoot quand ils sont dominés oublient rapidement les consignes.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre