Le_Prezo a écrit :Rien que pour vous montrer la réputation que l'on a...
J'ai dis à tout mes potes que la RDC allait jouer un match contre la France, tous le monde s'est mis à rire comme des fous en me disant que comment des joueurs comme Biscotte pouvait rivaliser avec Trezeguet !!
Qu'est-ce que je dois dire ??
eclate de rires avec eux et prie pour que la rdc fasse bonne figure là tu continuera seul à rire et eux fermeron la bouche.
Bonne nouvelle, vous savez si nous sommes devenus méfiant jusqu'à mettre tout en doute, c'est parce que nos dirigeants nous ont toujours deçu, c'est normal qu'il y ait de doute. Ce qui me rend malade c'est que le match sera retransmis en direct sur eurosport mais moi je ne serai pas à mésure de le voir, en tout cas le canada me prive beaucoup des choses. Que vive le CONGOOOOOOOOOOOOOOOOO
Moi je suis un peu étonner parce que sur le site on voi la liste des joueurs apel en france ya plein de joueurs qui manque N'goy,mabiala ou encore mulumbu ses des jeunes qui sont entrain de confirme !!
kenny ak chris a écrit :Moi je suis un peu étonner parce que sur le site on voi la liste des joueurs apel en france ya plein de joueurs qui manque N'goy,mabiala ou encore mulumbu ses des jeunes qui sont entrain de confirme !!
On parle pas de l'équipe espoir, mais de l'équipe A' dont c'est raison pour la quelle tu ne les voient pas Kenny.
Ça veut peut-être dire qu'ils seront présent avec le Congo, prions Dieu.
je pense qu'on pourrait suivre le match a partir du Canada, en esperant que ce site passe le match. Devrait pas y avoir de problemes. En passant, tous les matchs de la CAn sont aussi diffuses en live ici, faut juste telecharger le logiciel.
Voici le lien: http://www.myp2p.eu/competition.php?com ... e=football
Mk, tu pourrais (si il y a moyen et quand tu aura le temps biensure ) Mettre ou on en est (qui a accepté de venir avec la RDC) au niveau de la liste des pré sélectionné?
Ca pourrait être pas mal de faire un nouvel article "état des lieux" sur le site
Pinto a écrit :
Comment peut-on justifier la convocation de Biscotte?
franchement j'aurai preferé de loin BLAISE LELO que BISCOTTE qui pour l'instant ne fait que survoler de d2 en d2 en plus quel chmpoinnat?
Waaaaaaaaaaaaa J'avais oublié ce gars (Blaise Lelo)
Comment sa ce fait qu'il n'est pas convoqué ?????????
Un biscotte qui ne fou rien en L2 Suisse !!!!!!!
Je me demande une chose !
Vous êtes tous contents que les jeunes soient contactés et que l'on puisse les prendre à la France, à la Belgique et autres !!
Mais en principe, un match amicale ne compte pas comme un match officiel, donc si j'en conclus si Mulumbu joue contre la France A', il peut très bien joué avec la france en match officiel après ????