Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par kompany »

driver95 a écrit :Je ne comprend pas , pourquoi vous voulez que sa soit seulement les Belges ?????????
Il peuvent très bien avoir des Allemands des Français ou autre ........

Mais apparament vous voulez que sa soit l'un des plus nul championnat d'Europe de l'ouest qui recrute les joueurs du championnat du Congo .
Bah bonne chance alors pour la suite , surtout après il ne faut s'étonner si on ne dépasse meme pas les qualification de la CAN .
oui tu as surement raison :roll: dis moi au psg :roll: les 3 joueurs qui étaient sur la liste des partant :roll: quelles étaient leurs nationalité :roll:ce n'est pas de notre faute si pouvoir des joueurs congolais en belgique :roll: il faut venir en :roll: belgique efulaka etalaka tse :haha: :haha: :haha:le seul club qui veut notre mputu est un club belge :roll:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :oui tu as surement raison :roll: dis moi au psg :roll: les 3 joueurs qui étaient sur la liste des partant :roll: quelles étaient leurs nationalité :roll:ce n'est pas de notre faute si pouvoir des joueurs congolais en belgique :roll: il faut venir en belgique :roll: belgique efulaka etalaka tse :haha: :haha: :haha:

Oui c'est vrai , tu n'a pas du tout tord , mais les Mabiala , Mulumbu , Ngoyi sont encore des poucet , il joue dans une équipe très médiatisé , sa va etre dure pour se faire une place a l'intérieur du 11 de départ . Mais j'ai entièrement confiance en eux , surtout que Ngoyi vient juste de se faire prété a Clermont , il va pouvoir montrer sont savoir faire . ;)

Et pour le reste , il on encore les capacité de jouer la Coupe de UEFA ,, quelques match de championnat des match de Coupe etc ...... Seul l'entraineur a le dernier mots .

Et pour te rectifier sache que il y a pas que nos 3 Congolais qui sont partant , la preuve , aujourd'hui SANKHARE peut aussi allez voir ailleurs . :ugeek:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

driver95 a écrit :
kompany a écrit :oui tu as surement raison :roll: dis moi au psg :roll: les 3 joueurs qui étaient sur la liste des partant :roll: quelles étaient leurs nationalité :roll:ce n'est pas de notre faute si pouvoir des joueurs congolais en belgique :roll: il faut venir en belgique :roll: belgique efulaka etalaka tse :haha: :haha: :haha:

Oui c'est vrai , tu n'a pas du tout tord , mais les Mabiala , Mulumbu , Ngoyi sont encore des poucet , il joue dans une équipe très médiatisé , sa va etre dure pour se faire une place a l'intérieur du 11 de départ . Mais j'ai entièrement confiance en eux , surtout que Ngoyi vient juste de se faire prété a Clermont , il va pouvoir montrer sont savoir faire . ;)

Et pour le reste , il on encore les capacité de jouer la Coupe de UEFA ,, quelques match de championnat des match de Coupe etc ...... Seul l'entraineur a le dernier mots .

Et pour te rectifier sache que il y a pas que nos 3 Congolais qui sont partant , la preuve , aujourd'hui SANKHARE peut aussi allez voir ailleurs . :ugeek:
des fois il faut savoir reculer pour mieux sauter.regarde abidal :roll: il n'a pas su s'imposer à monaco :cry: ensuite il a été transféré à lille :roll: après une belle campagne au l'osc il a été transferé à l'ol est aujourd'hui il est à barcelone :bravo: :bravo: des fois il faut savoir prendre du recul
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :des fois il faut savoir reculer pour mieux sauter.regarde abidal :roll: il n'a pas su s'imposer à monaco :cry: ensuite il a été transféré à lille :roll: après une belle campagne au l'osc il a été transferé à l'ol est aujourd'hui il est à barcelone :bravo: :bravo: des fois il faut savoir prendre du recul

Je ne savais pas que tu suivais aussi la ligue 1 , moi qui croyais que tu étais seulement a fond dans le pauvre championnat de Belgique , et que surtout tu as souvent défendu le championnat Belges avec TUPAC . Surprise :shock: .
Bref , je suis du meme avis que toi sur ceux que tu viens de dire . :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

driver95 a écrit :
kompany a écrit :des fois il faut savoir reculer pour mieux sauter.regarde abidal :roll: il n'a pas su s'imposer à monaco :cry: ensuite il a été transféré à lille :roll: après une belle campagne au l'osc il a été transferé à l'ol est aujourd'hui il est à barcelone :bravo: :bravo: des fois il faut savoir prendre du recul

Je ne savais pas que tu suivais aussi la ligue 1 , moi qui croyais que tu étais seulement a fond dans le pauvre championnat de Belgique , et que surtout tu as souvent défendu le championnat Belges avec TUPAC . Surprise :shock: .
Bref , je suis du meme avis que toi sur ceux que tu viens de dire . :bravo:
mon cher si tu ne veux pas te faire humiler par le belgiquain que je suis n'éssaie pas de faire un quizz avec moi sur la ligue1 :roll: tu risques de jamais t'en remettre :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Laisses tomber kompany, si tu lui parles de James Debah, il ne connais pas si tu lui parles de philippes Anziani, il ne connait pas si tu lui parles de Couriol, il ne connait pas et il veut discuter avec un gars qui etait déjà fan de L'OM à l'epoque d'Antoine Bell et de DIALLO il veut discuter avec un gars qui se souviens de Philippes Vercruysse buteur face à Anderlecht en coupe d'europe avec le RC LENS :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
mobutu

Message par mobutu »

kasi driver yo pe tanga ata kombo moko tsi ah ,ok koyebisa tupac tse ke nga mutu na signaler yo,yebisa ye youssouf fofana de bordeaux,tangela ye pe mayasi de v-club,na mutu moshi de imana,shole de matonge,kembo de kalamu,kulos de tsimo service na muanza,na werra de wenge bcbg.
kaka

Message par kaka »

kiekiekiekiekie eyinda ko kima te ;) ;)
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kaka a écrit :kiekiekiekiekie eyinda ko kima te ;) ;)

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Bon arrêtons de changer de sujet, lisez plutôt ceci. Ça date d'aujourd'huit à 9 heure.http://www.extrafoot.be/clubs/detailed/standard/7844/
sémantique web...E-Government
Verrouillé