______________________Jason -eli a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on l'avait dit haut et fort dans ce forum.
je crois que le coup est très dure dans mon coeur . je pense que pour 2014 on doit préparer nos jeunes de ASBL léopards. et Exigeons la démission de nos dirigeants incompétent.
merci à tous et a toutes les personnes qui chaque jour nous donnaient les avis et informations sur nos joueurs et l'actualité.
on doit méditer et penser à l'avenir. celui qui faibli dans la détresse sa force n'est que detresse.![]()
![]()
![]()
à la prochaine![]()
![]()
![]()
![]()
On doit rester ferme et exiger la démission de la FECOFA ou la restructuration de celle ci....L'Asbl Leopards , cest des gens de bonnes volontés mais les responsables de la FECOFA eux n'ont pas la volonté......L'asbl leopards servira à rien tant que la FECOFA ne changera pas....
Les footballeurs congolais à l'éxterieur...même les jeunes pratiquant le football il yen a pas beaucoup...parce que ces jeunes qui grandissent n'ont pas une fiérté du pays au niveau football..ou n'ont pas vu le nom " RDC"..briller quelque part en football...C'est tout à fait normal qu'ils supportent le cameroun,nigeria ou cote d'ivoire...voir mm le senegal...
L'éllimination des leopards tout le monde a sa responsabilité,et surtout aussi les fanatiques de leopards foot....qui ont influencé d'une manière ou d'une autre la politique de CONSTANT OMARI....
Leopardsfoot a fait miroiter Constant OMARI et les congolais que tout vas bien avec les jouers congolais de l'éxterieur...!!! et pourtant rien ne vas dans la tête de l'organisation de notre football...
Il faut des textes organisant notre football et mm nos clubs: cette tendance de la direction des équipes par des militaires donnataires: (ONDEKANE, TANGO, VUNGBO..), doit être banni...
On doit encourager le fonctionnement des clubs comme entreprise....et des dirigeants qui investissent ds leurs clubs ds le long termes: construction des stades,sièges....et non des dirigeants donateurs....et magiciens..rendant les autres paresseux..
Je l'ai déjà dit ici....on doit se concentrer sur le pays!!!....c'est la solution la plus durable...
Arrêtons de ne supporter les leopards que par passe temps, je lu d'autres personnes ici disant que le match des leopards c'etait juste une facon pour eux de penser au pays...et maintenant ils faudraient se tourner à la musique ou theatre!!!! d'autres disant qu'ils ne reviendront pas sur leopardsfoot car les leopards sont élliminés!!!! ca fait très mal d'entendre cela...
C'est de l'irresponsabilité!!!! On doit être tous acteur du changement!!!
Arretons ça..aimons veritablement le developpement de notre football en apportant notre pierre...COMMENT? EN EXIGEANT et EN RESTANT FERME...IL FAUT QUE CA CHANGE.!!!....LA POLITIQUE DU FOOTBALL AU PAYS DOIT CHANGER...SINON CA SERA DES HUMILIATIONS ET DES HUMILIATIONS...V.CLUB , DCMP,MAZEMBE,iront en touristes..et seront élliminées très vite des compétitions africaines prochaines......
Ne nous voilons pas les faces....La RDC est devenu le pays le plus faible d'Afrique....au point de vue football...Tout pays africain aimerait tomber ds une mm poule que la RDC parce qu'elle se fait "baiser" facilement...
Et la classement mondial de la RDC, point de vue footballistique, jouera malheureusement en défaveur de nos jouers qui sont déja ds des clubs européens, et surtout les futurs bons joeurs qui iront jouer en Europe...
Ce que je crains est que certains d'entre nous ici soient complices et travaillent avec la FECOFA en coulisse....ils essayeront de faire oublier les internautes et commencer à placer les championnats europeens de nos soient "pro" prioritaires sur ce site....comme ca les gens oublieront que le vrai plm c'est vraiment au pays....
Moi je propose que leopardsfoot et irisfootball.....je veux dire les administrateurs donnent le premier éxemple en faisant une bannière flash visible à la premiere page du site ...reclamant la démission de OMARI et de la FECOFA....et il faut surtout rester ferme!!!!!
Et sil faut influencer tous les joeurs influants, surtout ceux qui sont à l'éxtérieur: MBOKANI,MBAYO.... a se joindre à la campagne il faut le faire...Utiliser les medias congolais: surtout les chaines télé et les journalistes ( qu'on peut difficilement corrompre) et qui sont très suivis comme zacharie, ...car sans cela...mm l'objectif 2014 risque de ne pas avoir lieu!!!....