Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
madi
Professionnel
Professionnel

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par madi »

il faut azala. enfin un gars qui fait trembler l'europe :haha: :haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En voilà un qui va mériter sa sélection tout seul comme un grand.

Le terrain parle pour Domink, il est le meilleur buteur en Bundesliga 2, ce championnat à un niveau plus ou moins comparable au championnat Suisse et à certains clubs Belges et Hollandais.

Kumbela pratique le football total que prône Kansebu, a lingana ka danger sur le terrain!

Logiquement Dominik doit faire partie de la liste des 23 pour la CAN.

Claude doit absolument publier la liste des joueurs qui feront partie du stage d’ici la fin de la semaine, ça va lui laisser le temps de composer avec les éventuels désistements.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

kompany a écrit :
Buteurs - 2. Bundesliga
Joueurs But(s)
1 D.Kumbela (COD) 12 :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
2 B.Sanogo (CIV) 10
3 M.Idrissou (CMR) 9
- .Ronny (BRA) 9
5 J.Hochscheidt (GER) 8
- A.Bunjaku (SUI) 8
- B.Lauth (GER) 8
- D.Kruppke (GER) 8
9 E.Kapllani (ALB) 7
- S.Terodde (GER) 7
ce gars meriterait d'être parmi les 23 joueurs, mais seulement avec leroy rien n'est impossible !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :Selon Migne (Cfr. déclaration de Pinto après la conférence de presse de Leroy) Dominick KUMBELA sera au stage des léopards a Oman a partir du 4 Janvier 2013 (jour des martyrs de l’indépendance)... Croisons les pouces !

:bravo: :bravo: :bravo:
d'après Dijlma.Il n'en est rien.Kumbela n'a jamais été contacté par un gars de la fédé :?
erudit

Message par erudit »

kompany a écrit :
wantanshi a écrit :Selon Migne (Cfr. déclaration de Pinto après la conférence de presse de Leroy) Dominick KUMBELA sera au stage des léopards a Oman a partir du 4 Janvier 2013 (jour des martyrs de l’indépendance)... Croisons les pouces !

:bravo: :bravo: :bravo:
d'après Dijlma.Il n'en est rien.Kumbela n'a jamais été contacté par un gars de la fédé :?
Moi,J'affirme et confirme ce que Djilma dit,puisque je lui ai deja posé cette question sur facebook,il m'avait dit qu'il n'a jamais été consulté par la fédération,le seul qu'il a contacté est l'entraineur Otis ,c'est sorti de lui meme domi
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Buteurs - 2. Bundesliga
Joueurs But(s)
1 D.Kumbela (COD) 12
2 B.Sanogo (CIV) 10
3 M.Idrissou (CMR) 9
- .Ronny (BRA) 9
5 J.Hochscheidt (GER) 8
- A.Bunjaku (SUI) 8
- B.Lauth (GER) 8
- D.Kruppke (GER) 8
9 E.Kapllani (ALB) 7
- S.Terodde (GER) 7

Mmmmmhhh !!
Dites-moi pas que je rêve là !!
Tumbela meilleur buteur face à ce gratin de joueurs?
Ahh ! ngai èèèè...La CAN a réveillé des morts !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

erudit a écrit :
Moi,J'affirme et confirme ce que Djilma dit,puisque je lui ai deja posé cette question sur facebook,il m'avait dit qu'il n'a jamais été consulté par la fédération,le seul qu'il a contacté est l'entraineur Otis ,c'est sorti de lui meme domi
Une vérité d'hier n'est pas nécessairement celle d'aujourd'hui ! Tu en as parlé il y a plus d'un mois. Et entre temps qu'est-ce qui s'est passé?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

wantanshi a écrit :
erudit a écrit :
Une vérité d'hier n'est pas nécessairement celle d'aujourd'hui ! Tu en as parlé il y a plus d'un mois. Et entre temps qu'est-ce qui s'est passé?
J'ai été témoin de la conversation en live en tre djilma et Lilz.Yamatoshi était aussi témoin :D

je peux même te dire kaza vraiment muana ya bundes.Il ne parle ni lingala ni français.Il sera un peu notre Dinzey bis :haha: :haha: :haha:
erudit

Message par erudit »

Ici les buts et le résumé du match d'hier de domi Kumbela:image nde eloba en plus des buts,il est capitaine,papa leroy muana ye wana,ata soki alobaka mingi allemand makiadi qui parle aussi bien francais que lingala peut traduire...
kompa,kumbator comprend le lingala tres bien mais nde lingala na ye ebukana koi...

http://www.youtube.com/watch?v=Gh8XW2Fn ... Lm&index=1
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erudit a écrit :Ici les buts et le résumé du match d'hier de domi Kumbela:image nde eloba en plus des buts,il est capitaine,papa leroy muana ye wana,ata soki alobaka mingi allemand makiadi qui parle aussi bien francais que lingala peut traduire...
kompa,kumbator comprend le lingala tres bien mais nde lingala na ye ebukana koi...

http://www.youtube.com/watch?v=Gh8XW2Fn ... Lm&index=1
santos djalma a bloqué la vidéo :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre