Dieumerci Mbokani Bezua
-
Re: BOKANI (en joie)
M'Bokani
, je suis lui souhaite la meilleure carrière possible, très bon joueur j'espère qu'il va encore beaucoup nous apporter cette année.

-
- U19
Mec arrète de nous faire chié bordel. Tu critique notre pays et après tu aime nos joueur.Tu veux aussi que Mbokani devienne belges c'est sa ????Da Bay a écrit :M'Bokani, je suis lui souhaite la meilleure carrière possible, très bon joueur j'espère qu'il va encore beaucoup nous apporter cette année.

ICI C'EST

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

-
- Entraîneur
Cessons ces story. Par la même occaz, je profite pour vous dire qu'on est à la mi-temps de Standard-Westerlo et c'est déjà 2-0 pour le Standard. Toema a marqué à la 35 et à la 40ème... Mbokani bien sur. Dédicace à Da Bay et Driver95. Peace les gars, on est là pour discuter pas s'injurier.

-
MbokaniErick Ross a écrit :Cessons ces story. Par la même occaz, je profite pour vous dire qu'on est à la mi-temps de Standard-Westerlo et c'est déjà 2-0 pour le Standard. Toema a marqué à la 35 et à la 40ème... Mbokani bien sur. Dédicace à Da Bay et Driver95. Peace les gars, on est là pour discuter pas s'injurier.

Bravo à lui et à l'équipe du standard, qu'il nous aide encore cette anée pour le championnat avant très probablement de partir pour un meilleur championnat.
J'espère aussi qu'il sera en forme face à liverpool, meme si ça sera quasi mission impossible de faire un résultat ça ma le fait plaisir de le voir en si grande forme en ce début de saison.
- Ivan Shalamar
- U13
Sois tolérant mon frère!driver95 a écrit :Mec arrète de nous faire chié bordel. Tu critique notre pays et après tu aime nos joueur.Tu veux aussi que Mbokani devienne belges c'est sa ????Da Bay a écrit :M'Bokani, je suis lui souhaite la meilleure carrière possible, très bon joueur j'espère qu'il va encore beaucoup nous apporter cette année.
![]()
![]()
![]()
Jamais de la vie ta compris..... Allez supprime toi du du forum merci .
![]()
ICI C'EST![]()
![]()
![]()
ET NON BELGES.....
Tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même opinion que toi.
A la base un forum est fait pour permettre à chacun d'émettre des avis et non pour obligé tout le monde à tirer dans le même sens.
Peace.
"Au commencement était le football puis vint Edson Arantes Do NACIMENTO dit PELE qui réinventa le football à son image".
1284 buts marqués!
1284 buts marqués!
-
- U19
Je te comprend Ivan Shalamar , mais cette personne nous a déja insulté a plusieurs reprise et je ne voit pas ou es le mal en le répondant .
Sur ceux ..... PEACE
Sur ceux ..... PEACE

LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD 

- Esp
Mon cher drive95 soit tolérant stp , s'il a pu réagir aussi durement envers certains d'entre nous " forumeurs" et notre football,c'est juste pcq'ils se senti un peu leser qu'on parle aussi mal de son pays , bien qu'il y avait une part de verité, mettez vous à sa place , imaginez qu'on trouve sur un certain forum , des gens entrain de critiquer la désorganisation notoire dans notre football avec des mots aussi durs que certains d'entre nous se se sont permis d'utiliser ici, votre réaction serait pas loin de la sienne .
Alors mon cher driver95 , un peu de tolérance ,soyons pourtant un tout petit peu fier que notre forum soit visiter par des étrangers qui d'ailleurs me semble -t- il (pour celui -ci)etre poli et pertinent dans ces posts. j'espère qeu ces interventions apporterons un plus dans nos débats et sur un oeil extérieur et surtout obejectif peut pas faire du mal dans cet élan de réconstruction de notre foot.
Merci encore à toi da bay de penser du bien de notre Mbokani national et surtout à ton pays pour lui avoir offert un cadre qui lui sert de tremplin en mettant son talent en exergue au yeux de grands clubs européens .
vive la RDC.
Alors mon cher driver95 , un peu de tolérance ,soyons pourtant un tout petit peu fier que notre forum soit visiter par des étrangers qui d'ailleurs me semble -t- il (pour celui -ci)etre poli et pertinent dans ces posts. j'espère qeu ces interventions apporterons un plus dans nos débats et sur un oeil extérieur et surtout obejectif peut pas faire du mal dans cet élan de réconstruction de notre foot.
Merci encore à toi da bay de penser du bien de notre Mbokani national et surtout à ton pays pour lui avoir offert un cadre qui lui sert de tremplin en mettant son talent en exergue au yeux de grands clubs européens .
vive la RDC.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- tony yave
- Professionnel
driver95 a écrit :Je te comprend Ivan Shalamar , mais cette personne nous a déja insulté a plusieurs reprise et je ne voit pas ou es le mal en le répondant .
Sur ceux ..... PEACE

-
systeme ya zala nde mbangu po okanga DMM,posting.php?mode=reply&f=17&t=84
-
PAS DE MBOKANI CONTRE ROULER,IL Y AURA SEULEMENT DECAMRGO ET JONANKOVIC