AXE-CENTRALE...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: AXE-CENTRALE...

Message par wantanshi »

lola ghislain a écrit : -MONGONGU pareil avec l'ASM.
Et pourtant lors de la majorité des matches de Monaco du mois d'Avril (que j'ai tous suivis puisque j'étais en congé et j'avais tout mon temps) la plupart des buts étaient dus à des erreurs de marquage de Cédric...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Les axiaux:

Kimuaki, Mongongo, Mabiala, Lino Massombo, Ungenda, Abengeya, Bemba...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Les axiaux:

Kimuaki, Mongongo, Mabiala, Lino Massombo, Ungenda, Abengeya, Bemba...
En général, on juge un joueur sur la durée. Parmi ceux que tu cites, certains ont encore tout à prouver. J'aurais plutôt proposé : Mongongu, Mabiala, Sami, Kimuaki, Zakuani et Mulongoti. Les autres sont des joueurs d'avenir. Chaque chose en son temps.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Tabu

Message par Tabu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :sondage ekoloba, il faut apprendre à respecter les avis de la majorité. To boyi tata muasi Joel eza droit na biso. Yeba nde balle. Nous ne parlons pas de Nancy mais de l'equipe nationale. koka nde wana. et puis que reproches tu à Kimuaki au sein de l'equipe nationale , est ce qu'à garoua Eto'o avait marqué ! Toloba toloba te. Qui avait provoqué le penalty contre le Gabon à Mantes la jolie ? Ungenda peut etre :evil: :twisted: :twisted:

L'art de finir sur une fausse note, tu te fais avoir comme un bleu :twisted: :twisted:
suis pas caméléon, mettons le fanatisme à côté
Mongungu et Mabiala sont 100 fois mieux que Kimuaki et Mihayo, ces derniers sont sauve par la forme actuelle de kidiaba
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Tabu a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :sondage ekoloba, il faut apprendre à respecter les avis de la majorité. To boyi tata muasi Joel eza droit na biso. Yeba nde balle. Nous ne parlons pas de Nancy mais de l'equipe nationale. koka nde wana. et puis que reproches tu à Kimuaki au sein de l'equipe nationale , est ce qu'à garoua Eto'o avait marqué ! Toloba toloba te. Qui avait provoqué le penalty contre le Gabon à Mantes la jolie ? Ungenda peut etre :evil: :twisted: :twisted:

L'art de finir sur une fausse note, tu te fais avoir comme un bleu :twisted: :twisted:
suis pas caméléon, mettons le fanatisme à côté
Mongungu et Mabiala sont 100 fois mieux que Kimuaki et Mihayo, ces derniers sont sauve par la forme actuelle de kidiaba
Je pense que ce vraie ton raisonnement...

:haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Effectivement Tabu. Personnellement, je ne me fais pas de soucis pour Mabiala et Mongongu. C'est une question de temps...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Erick Ross a écrit :Effectivement Tabu. Personnellement, je ne me fais pas de soucis pour Mabiala et Mongongu. C'est une question de temps...
L'entraineur à peur de leur donne confiance.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

faites-vous une raison :o malgré une forte concurrence,kimuaki et non seulement titulaire à mazembe,mais aussi chez les leopards :bravo: :bravo: en âme et conscience nouzaret avait tranché :? car d'après le recit de notre frère pinto :? le térrain avait tranché :? et contrairement à la rumeur,ni mabiala,ni mongongu n'étaient bléssés :D mihayo vu son age,va bientot prendre sa retraitre :bravo: :bravo: il y'aura donc une place à prendre :? les mulongoti,kamavuaka,mongongu,mabiala,samy devront batailler ferme :? pour avoir l'honneur de former la charnière centrale au côté de joel kimuaki :D

sans oublier kasereka et ungenda :o
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Kimuaki est bon et il a sa place dans la EN mais Mihayo son temps est passe selon moi
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Palmarès nde :D :D Ba titres ekata makambo et puis toloba toloba te, SEP Blatter ayebi bino te. :D par contre ayebi barrage ya Inga.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre