L'AS V.CLUB !!!
-
Re: L'AS V.CLUB !!!
le general Amisi dit Tango Fort declare ,je crois gagne la linafoot cette année avec le recrutement que des joueurs que je fait ,avec le retour de Bibye Mutombo .
dans interview qu'il accorde à ce site web ,www.irisfootball.com.
- NOUNOU LPS
- U19
je ne pense pas qu'il est toujour sa quincaillerie sur le lieu car il connait les risques au cas ou !Pinto a écrit :Nounou est-ce que son shop de quincaillerie existe toujours au point ngabi?NOUNOU LPS a écrit :si nous sommes arrivés jusqu'a ce niveau ci tous ca à cause du manque de vision de Mr JEAN MBOLECZA![]()
![]()
il a fait montre de manque de professionalisme et de maturité dans cette histoire !!!
c'est mawable !!!
dis-moi ou est yeye? je regrette que ce garcon n'ait pas evolue au point d'emuler bageta. il avait la taille, la vision mais je crois que quelque chose n'a pas marche dans sa tete
YEYE serait en ISRAEL ou il poursuit sa carriere de footballeur mais j'ai pas plus de precision pour l'instant ...
www.vclub-rdc.com
- NOUNOU LPS
- U19
Après avoir procéder aux recrutements des joueurs,pichen a écrit :Et la liste des joueurs de BANA MBONGO?
Les noms de 33 joueurs retenus pour cette saison:
1. Bombasia: Les Stars
2. Bob Tumba: Vclub
3. Mufuku: Vclub
4. Mpele –Mpele: Inter
5. Sunda: Les Stars
6. Elanga: (cours supreme) as.Veti
7. Matampi: V.CLUB
8. Matumona Teddy: Cilu (Inter)
9. Blaise –Kiaku: Cilu (Les Stars)
10. Botale: Cilu
11. Katalayi: Vuvu (Boma)
12. Malandji: Mazembe
13. Mao: DC Virunga
14. Kayembe: DC Virunga
15. Ntela: Cilu
16. Nsimba: Vclub
17. Amisi: Kabasha
18. Mulumba : V.CLUB
19. Zemanga: Dragons
20. Lubanzadio Messi: (parc )
21. Abengeyo: Dragons
22. Levisilo: Kabasha
23. Embele: Cilu
24. Kayembe: Dcmp/K
25. Lami: Dcmp/K ( platré, elongation)
26. Nsumbu: Vclub (platré,)
27. Ilonga: Vclub
28. Bukasa: Vclub
29. Manopi: Vclub
30. Kabeza DCVirunga
31. Kabuya: Kabasha
32. Eloni: Dcmp Lubumbashi
33. Kolo: Virunga
cette liste ressemble à peut prés à la réalité

www.vclub-rdc.com
- MOTO EPELA
DIS-MOI NOUNOU LPS SUR LA LISTE DE V-CLUB LE JOUEUR AMISI (KABASHA)S'AGIT-IL DE CELUI QUI ETAIT CHEZ DCMP IL Y A QUATRE OU CINQ ANS??? NTELA(CILU)COMMUNEMENT APPELE AVANT AVANT ANCIEN DU DCMP OU UN AUTRE????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- Pichen
- Réserve-pro
Nounou, avec cette liste des joeuers vous croyez vraiment avoir remporter la Linafoot de cette année?angelina a écrit :le general Amisi dit Tango Fort declare ,je crois gagne la linafoot cette année avec le recrutement que des joueurs que je fait ,avec le retour de Bibye Mutombo .
soyons quand même des réaslistes pour n'est pas dire des sentimentalistes. C'est pas le nom d'un Joueur qui joue tout comme le nom d'un entraineur.
Bon voyons d'abord la suite et on jugera après.

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- NOUNOU LPS
- U19
NOOOOOOON ce n'est pas acause des noms des jogo ni de l'entraineur que nous aloons gagner la linafoot cette année , MAIS C'EST GRACE AU TRAVAIL BIEN FAIT QUE NOUS ALLONS la remporterpichen a écrit : Nounou, avec cette liste des joeuers vous croyez vraiment avoir remporter la Linafoot de cette année?
soyons quand même des réaslistes pour n'est pas dire des sentimentalistes. C'est pas le nom d'un Joueur qui joue tout comme le nom d'un entraineur.
Bon voyons d'abord la suite et on jugera après.
![]()
SALONGO EEEHH SALONGO ALINGA MOSALA, BIBEY EEEH BIBEY EH ALINGA MOSALA

www.vclub-rdc.com
- NOUNOU LPS
- U19
V.Club a écrasé Racing Club de Walembo 8-1
*Ce vendredi, il rencontre la Jeunesse de Ouenze tandis que ce samedi, il sera opposé a la Jeunesse de Tala-Ngai, champion de division 2
Comme d’aucuns le savent, V.Club est en stage bloqué à Brazzaville pour préparer les échéances futures.
Des rumeurs les plus folles courent à Kinshasa selon lesquelles V.Club aurait perdu des matches amicaux à Brazzaville contre des équipes de seconde zone.
Rien n’est plus faux. Car, ce n’est que mercredi dernier que le club vert noir a livré son tout premier match amical. Il a joué contre la formation de Racing Club de Walembo. Ce dernier a été sur le score fleuve de 8-1 (6-0 à la pause). Les buteurs véclubiens sont Lofo, Ntela, Malanji, Lubanzadio et Mufuku.
Ce vendredi, il rencontre sur le même terrain la Jeunesse sportive de Ouenze tandis que demain samedi, il sera opposé à la Jeunesse de Tala-Ngai, champion de la division 2.
Avant que nous soyons au courant de ce résultat, le hasard a fait que nous ayons croisé sur notre chemin Tony Nsinyi, l’un des conseillers du club vert-noir. Ce dernier a catégoriquement démenti ces rumeurs. Selon lui, « V.Club n’a jusqu’ici livré aucun match à Brazzaville. Ce sont des rumeurs dénuées de tout fondement. Elles sont l’œuvre des ennemis du club dans le but de semer le doute et la distraction dans les rangs des véclubiens. Il invite par conséquent ces véclubiens à se méfier des bobards qui, dit-il, sont véhiculés dans le but de semer le trouble et la distraction dans la famille vert-noir.
« En tout cas, V.Club se prépare dans la sérénité. Si tout va bien, l’équipe pourra rentrer à Kinshasa le mercredi 28 novembre sauf imprévu car son premier match du championnat est programmé le samedi 1er décembre contre Style du Congo ».
A une autre question de savoir s’il est optimiste sur l’évolution du club en 2007-2008 sur le plan local, national et africain, Tony a répondu : « Je suis très optimiste pour l’évolution de V.Club. Le comité prend toutes ses dispositions pour que la saison se passe bien tant au championnat de l’Epfkin, de la Linafoot que de la Coupe de la Confédération. En tout cas, aucun détail n’est négligé.
S’agissant du recrutement, Tony pense qu’il est de bonne qualité. Pour lui, Bibey est un grand stratège qui a grandi. « Ce n’est plus le Bibey qu’on a connu dans le temps très cassant mais un Bibey qui sait écouter les conseils des uns et des autres. Il a retenu de bons éléments qui vont hausser le niveau de V.Club ».
*Ce vendredi, il rencontre la Jeunesse de Ouenze tandis que ce samedi, il sera opposé a la Jeunesse de Tala-Ngai, champion de division 2
Comme d’aucuns le savent, V.Club est en stage bloqué à Brazzaville pour préparer les échéances futures.
Des rumeurs les plus folles courent à Kinshasa selon lesquelles V.Club aurait perdu des matches amicaux à Brazzaville contre des équipes de seconde zone.
Rien n’est plus faux. Car, ce n’est que mercredi dernier que le club vert noir a livré son tout premier match amical. Il a joué contre la formation de Racing Club de Walembo. Ce dernier a été sur le score fleuve de 8-1 (6-0 à la pause). Les buteurs véclubiens sont Lofo, Ntela, Malanji, Lubanzadio et Mufuku.
Ce vendredi, il rencontre sur le même terrain la Jeunesse sportive de Ouenze tandis que demain samedi, il sera opposé à la Jeunesse de Tala-Ngai, champion de la division 2.
Avant que nous soyons au courant de ce résultat, le hasard a fait que nous ayons croisé sur notre chemin Tony Nsinyi, l’un des conseillers du club vert-noir. Ce dernier a catégoriquement démenti ces rumeurs. Selon lui, « V.Club n’a jusqu’ici livré aucun match à Brazzaville. Ce sont des rumeurs dénuées de tout fondement. Elles sont l’œuvre des ennemis du club dans le but de semer le doute et la distraction dans les rangs des véclubiens. Il invite par conséquent ces véclubiens à se méfier des bobards qui, dit-il, sont véhiculés dans le but de semer le trouble et la distraction dans la famille vert-noir.
« En tout cas, V.Club se prépare dans la sérénité. Si tout va bien, l’équipe pourra rentrer à Kinshasa le mercredi 28 novembre sauf imprévu car son premier match du championnat est programmé le samedi 1er décembre contre Style du Congo ».
A une autre question de savoir s’il est optimiste sur l’évolution du club en 2007-2008 sur le plan local, national et africain, Tony a répondu : « Je suis très optimiste pour l’évolution de V.Club. Le comité prend toutes ses dispositions pour que la saison se passe bien tant au championnat de l’Epfkin, de la Linafoot que de la Coupe de la Confédération. En tout cas, aucun détail n’est négligé.
S’agissant du recrutement, Tony pense qu’il est de bonne qualité. Pour lui, Bibey est un grand stratège qui a grandi. « Ce n’est plus le Bibey qu’on a connu dans le temps très cassant mais un Bibey qui sait écouter les conseils des uns et des autres. Il a retenu de bons éléments qui vont hausser le niveau de V.Club ».
www.vclub-rdc.com
- Pichen
- Réserve-pro
Félicitation Nounou, mais serrer vos ceintures lors de votre première apparution ici l'shi. Nsengi a été remercier de Vclub lors de son defaite 4-1 contre Mazembe j'évite que cette sénarios puisse se repeter avec l'inévitable Bibey.NOUNOU LPS a écrit :V.Club a écrasé Racing Club de Walembo 8-1

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- wadol2
mon frere dis moi le nom que j'ai souligné son ds vrai noms ou de surnoms pcq les noms messi,kolo au congo vraiment ça suscite de doute mais bonne chance à mon véa.NOUNOU LPS a écrit :Après avoir procéder aux recrutements des joueurs,pichen a écrit :Et la liste des joueurs de BANA MBONGO?
Les noms de 33 joueurs retenus pour cette saison:
1. Bombasia: Les Stars
2. Bob Tumba: Vclub
3. Mufuku: Vclub
4. Mpele –Mpele: Inter
5. Sunda: Les Stars
6. Elanga: (cours supreme) as.Veti
7. Matampi: V.CLUB
8. Matumona Teddy: Cilu (Inter)
9. Blaise –Kiaku: Cilu (Les Stars)
10. Botale: Cilu
11. Katalayi: Vuvu (Boma)
12. Malandji: Mazembe
13. Mao: DC Virunga
14. Kayembe: DC Virunga
15. Ntela: Cilu
16. Nsimba: Vclub
17. Amisi: Kabasha
18. Mulumba : V.CLUB
19. Zemanga: Dragons
20. Lubanzadio Messi: (parc )
21. Abengeyo: Dragons
22. Levisilo: Kabasha
23. Embele: Cilu
24. Kayembe: Dcmp/K
25. Lami: Dcmp/K ( platré, elongation)
26. Nsumbu: Vclub (platré,)
27. Ilonga: Vclub
28. Bukasa: Vclub
29. Manopi: Vclub
30. Kabeza DCVirunga
31. Kabuya: Kabasha
32. Eloni: Dcmp Lubumbashi
33. Kolo: Virunga
cette liste ressemble à peut prés à la réalité
mais moi je suis pas trop optimiste pcq je m rappel de la 1ère saison de DIOMI NDONGALA il va promis tt sauf rien linafoot,epfkin,entraineur brésilien,stage au bresil,ouvrir un compte pour véa,convaincre PIERROT MUMBULU à rentrer au sein du staff,acheter un siège pour véa.plein de truc de ce genre mais à la fin une saison catastrophe.mais moi si j'étais proche de Gle AMISSI je pourrais lui proposer de faire revenir YOUSSOUF RAMAZANI à la section football à la place d MBOLECZA

"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
wadol2 ex: 50cent2
- NOUNOU LPS
- U19
cette rencontre c'est soldée sur le score de 5 buts à 0 pour l'AS V.CLUB les butteurs sont:Ce vendredi, il rencontre la Jeunesse de Ouenze tandis que ce samedi, il sera opposé a la Jeunesse de Tala-Ngai, champion de division 2
NSIASIA (LUPOPO), 1 BUT
KOKO (O.P RSA) 2 buts
MANIANGA (MK ETANCHEITE) 1 BUT
ELANGA (AS VETI) 1 BUT
selon le coach BIBEY l'équipe devrait livrer environ douze match amical mais faute de temps elle ne livrera que 6 à 7 matchs , que fera t-il alors que le championnat debute le samedi 1 decembre prochain donc dans une semaine exactement?
le coach a repondu qu'il vont juste traverser la rive pour jouer la premiere rencotre du 1/decembre et juste apres repartir pour la suite et fin du stage à brazza
www.vclub-rdc.com