Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe
- tresor
- U15

Re: Sondage concernant NATHAN KABASELE qui affole l'europe
Otis Ngoma azosolola na language ya ba gourba à propos de Nathan Kabasele. Nous connaissons tous les critères du staff pour sélectionner les joueurs. Ca n'a jamais été dans leur stratégie de faire venir des joueurs inexpérimentés juste pour les bloquer. Ba grands connaisseurs ya football congolais bayebi que lobbying esalamaki na forum ya leopardsfoot pona petit wana. Balobela yango wapi à part awa? Il faut savoir rendre à cesar ce qui est à cesar, eza n'ango pe mabe te. 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Essaie de vérifier et de comparer les dates de la venue de Ngoma à Anderlecht comme il le dit au micro de Dizoizo et à quel moment le sondage des soi-disant grands connaisseurs a été posté dans ce forum, qui selon certaines personnes influencent considérablement le choix de coachs qui sont des professionnels, rappelons-le. Autre chose, regarde l'âge qu'avait Nathan au moment de sa première convocation avec la RDC. Je pense que tu sais qu'on ne peut devenir international ''A'' avant un certain âge. Relis également les liens sur le net qui parle des démarches pour que Kabasele évolue pour le Congo. Et si malgré tout cela, tu doutes encore, questionne directement le joueur et ses proches pour savoir quand exactement est-ce qu'il a été supervisé et approché par des membres du staff de l'EN du pays. Sache également qu'il n'est pas le seul jeune ''précoce'' à avoir été approché avec plus ou moins de succès. Essaie donc de te renseigner auprès des familles Kakuta, Mavinga, Makonda, Situ,... Ce que toi tu lis dans la presse ou voit à la télé, penses-tu que les membres du staff ne le voient pas ? Ne penses-tu pas que tout ce beau monde peut travailler en réseau ? Les Mazowa, Mabwati, Toko, Zakuani and cie qui évoluent dans différents pays, les ont-ils découvert sur Simbafoot ? Faut pas rêver non plus 
- kompany
- Léopard A

tresor a écrit :Otis Ngoma azosolola na language ya ba gourba à propos de Nathan Kabasele. Nous connaissons tous les critères du staff pour sélectionner les joueurs. Ca n'a jamais été dans leur stratégie de faire venir des joueurs inexpérimentés juste pour les bloquer. Ba grands connaisseurs ya football congolais bayebi que lobbying esalamaki na forum ya leopardsfoot pona petit wana. Balobela yango wapi à part awa? Il faut savoir rendre à cesar ce qui est à cesar, eza n'ango pe mabe te.
sinon té,na leli grand pretre otis mabe,na lingala na ye ya ba yankee
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

le sondage des soi-disant grands connaisseurs
Et lorsque Otis dit que les gens se pose la question comment il connait Tusilu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Bien sûr Tupac, bien sûr... Katumbi est aussi membre du forum. C'est grâce à toi qu'il a acheté des zambiens...
- tresor
- U15

je sais de quoi je parle. Otis akosi. 
-
Erick Ross
- Entraîneur

A propos de Benik Afobe d'Arsenal, il est prêté à Huddersfield (D3) cette saison. Le club va monter en D2 :
http://www.youtube.com/watch?v=1wNmDoXLhxM
http://www.htafc.com/page/ProfilesDetai ... 44,00.html
Qu'est en train de danser le petit ?
http://www.htafc.com/javaImages/ab/d3/0 ... 907,00.jpg
Une vidéo qui met en lumière un autre virtuose d'Anderlecht, Dennis Praet. Mais on peut y voir Nathan, avec le dossard N°9 :
http://www.youtube.com/watch?v=7zD6dW2k ... ded#at=116
http://www.htafc.com/page/ProfilesDetai ... 44,00.html
Qu'est en train de danser le petit ?
Une vidéo qui met en lumière un autre virtuose d'Anderlecht, Dennis Praet. Mais on peut y voir Nathan, avec le dossard N°9 :
- Esp
petit Nathan passe sur eurosport2
YEBA BALLE NDE, petit oyo ayebi
YEBA BALLE NDE, petit oyo ayebi
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Esp
Jordan LUKAKU est aussi de la partie,
c'est la finale U17 du tournoi AEGON, Anderlcht-AJAX les belges menent 1 à zero but de SOUMARE(d'origine malienne surement)
Nathan na biso eeeh elobela nga le MUDJAHIDINE;azo pesa ba hollandais mua cous
c'est la finale U17 du tournoi AEGON, Anderlcht-AJAX les belges menent 1 à zero but de SOUMARE(d'origine malienne surement)
Nathan na biso eeeh elobela nga le MUDJAHIDINE;azo pesa ba hollandais mua cous
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
- Esp
le nom de la compétition c'est AEGON FUTURE CUP