Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Roger

Re: Direction du Staff pour les leopards le 05 Sept. 2010

Message par Roger »

Erick Ross a écrit :''Omari ceci, Omari cela''. Connaissant Nouzaret de par les médias et Otis personnellement, les chèvres seront en tribune ou à la ferme.

c'est la ligne de conduite de la fecofa qu'ils devront respecter!!! au cas où nouzaret et ngoma sont confirmés...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BON, JE N'AI PAS D'AUTRES CHOIX QUE DE DIRE LA VERITE. Il N'Y A PAS ENCORE DE LISTE OFFICIEL. LES CONCERNES VONT SE REUNIR APRES-DEMAIN POUR LA PUBLIER A PARTIR DU PAYS. IL N Y AURA PAS DE CHEVRES. QUE LES VRAIS PROS ET LES VRAIS LOCAUX. :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :Tu mélanges tout dans la confusion. Ce n'est pas parce que nous avons un point de vue commun que nous sommes d'accord sur tout. Tu sais Erick, je ne suis pas d'accord avec toi du fait qu'à chaque fois qu'une personne donne un avis défavorable pour un pro, tu t'attaques aux pauvres locaux qui ne t'ont rien fait et qui sont nos joueurs susceptibles de défendre nos couleurs. J'ai du mal à comprendre qu'un amoureux de l'équipe nationale puisse insulter gratuitement des joueurs ou chercher à les diviser. Je pense la même chose pour ceux qui insultent des pros. T'as pas remarqué que ceux qui s'attaquent aux pros avec virulence cherchent plutôt à te provoquer puisque tu te fais passer pour le défenseur des pros? Tu perds ton temps et ton énergie pour des conneries. Il y a autre chose. Concernant Mputu, encore une fois tu me déçois car t'affiches une mauvaise foi qui ne t'honore pas. D'après les liens que Leopard-243 a suggérés, n'arrive-tu pas à voir le talent et l'importance de Mputu en équipe nationale? Mputu n'a rien fait pour toi? Face à la RSA de Zuma et Pienaar, t'as rien vu? Tu minimises son apport en faisant allusion à un penalty généreux... Vraiment? Oza supporter ya Léopards?
Donc, un gars qui dénigre un pro parce qu'il a vu une note négative sur un joueur local doit se venger sur un pro ? C'est une réaction d'idiot. Toi qui parle de l'intervention de Leopards-243, as-tu lu les autres intervenants ? Combien vont dans son sens ? Il faut être objectif. Tu ne résides pas au Congo et ceux qui y résident sont clairs dans leurs analyses (Pinto, EricBy, Madi, Yanne, Aimé, Martin, etc...). Qu'est-ce qu'une chèvre ? Est-ce un synonyme de locaux ? Ne deviens pas parano et suis de près les performances de nos internationaux. Quand tu l'auras fait, reviens et dis-moi si j'ai tord dans mes analyses. Si ceux que je considère comme objectifs me contredisent, je t'assure que je la mettrais en veilleuse. Mais ce n'est toujours pas arrivé. Concernant Mputu, il est là depuis 5 ans et à part un doublet contre un club saoudien ou qatari et un but face au Cap Vert, tu trouves qu'il a un bilan raisonnable ? Dans ce cas, demande au vieux Santos ou à Ilunga et même à Leopards-243 le bilan de Makiadi en un an et compare. Mbokani et Mulumbu sont d'autres exemples. Et que dire de Mongongu qui était la doublure de Dikaba ? En un an, il a conquis tout le monde. Mets tes sentiments de côté et ne te venge pas parce que j'avais rappelé l'insulte dont j'ai été victime de ta part.

Tresor ? Fais-moi voir ton 11 de départ.
Tes écrits te trahissent. Ils montrent quel genre de personnage t'es. Je ne m'étais pas trompé sur toi. Pour me répondre tu débutes par "donc..." sans argumenter. Tu sais ce que ça démontre? Ton incapacité à débattre intelligement. Argumente putain!
sacré apprenti manipulateur! Je prèfère en rire :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par tresor le 30 juil. 2010, 13:32, modifié 1 fois.
gilzinho

Message par gilzinho »

Quelqu'un aurait des news sur l'arrivé a kin de Nouzaret?
Modifié en dernier par gilzinho le 30 juil. 2010, 13:21, modifié 2 fois.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :sacré apprenti manipulateur! Je prèfère en rire :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tu as raison, rigole et injurie-moi encore comme tu sais si bien le faire. Mais surtout, parle du sujet, c'est le plus important et c'est ce qui intéresse les visiteurs qui sont de plus en plus nombreux. Le reste :arrow:
gilzinho a écrit :Quelqu'un aurait des news sur l'arrivé a kin de Nouzaret?
Nos journalistes du pays en savent quelque chose.

P.S. : RENDEZ L'ARGENT DE JOSE. SI C'EST UNE PETITE SOMME COMME TU LE DIS TUPAC, REMBOURSE NTUMBA ET MANGALA TE LE RENDRA. MERCI.

tresor
U15
U15

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :sacré apprenti manipulateur! Je prèfère en rire :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Tu as raison, rigole et injurie-moi encore comme tu sais si bien le faire. Mais surtout, parle du sujet, c'est le plus important et c'est ce qui intéresse les visiteurs qui sont de plus en plus nombreux. Le reste :arrow:
C'est une injure ça? Pour un intellectuel né en europe... :o :o :o :o :o :o :o :o
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tresor a écrit : :haha: :haha: :haha: Tu te sens visé? Nani atangi kombo na yo? Je ne veux pas perdre mon temps à discuter avec toi puisque tu ne comprends que toi-même. En plus t'es impoli et abruti.
viewtopic.php?f=17&t=3402&st=0&sk=t&sd= ... i&start=40
tresor a écrit : :o :o :o Yango oyo kicongolais ya ndenge nini? Apparement les malheurs des congolais venant du pays feraient le bonheur de certaines personnes. Pourquoi :?: :?: :?: :o :o :o
viewtopic.php?f=11&t=4937&start=240
tresor a écrit :MENTEUR, MANIPULATEUR! Le sujet dans lequel je t'ai traîté d'abruti était public et ça ne me pose aucun souci. Tu n'informes personne. Tu fous la merde ici. MENTEUR, MANIPULATEUR.
viewtopic.php?f=11&t=4937&st=0&sk=t&sd=a&start=250
tresor a écrit :Tes écrits te trahissent. Ils montrent quel genre de personnage t'es. Je ne m'étais pas trompé sur toi. Pour me répondre tu débutes par "donc..." sans argumenter. Tu sais ce que ça démontre? Ton incapacité à débattre intelligement. Argumente putain!
sacré apprenti manipulateur! Je prèfère en rire :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
viewtopic.php?f=11&t=5990&p=108424#p108424

LAISSE-MOI RESPIRER :oops:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R., dans ton classement, je mets Lua2 et Makalambayi sur le banc...A la place, je mets Kembo s'il vient, sinon Kaluyitukadioko...et Kidiaba à la place de Makalambayi...Sinon, je suis d'ac pour le reste...
Lua2 doit mnt aller s'occuer de faire des exhibitions...Sa place n'est plus au wooo niveau...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ilunga a écrit :E.R., dans ton classement, je mets Lua2 et Makalambayi sur le banc...A la place, je mets Kembo s'il vient, sinon Kaluyitukadioko...et Kidiaba à la place de Makalambayi...Sinon, je suis d'ac pour le reste...
Lua2 doit mnt aller s'occuer de faire des exhibitions...Sa place n'est plus au wooo niveau...
Ekoko sera là 8-) A moins qu'on nous fasse un KO (Katumbi-Omari) :twisted:

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Au fait E.R., qu'en est-il des Mwamba, Kitambala, Nzonzi, Lita et cie? Seront-ils présents au stage?
Verrouillé