TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LITA et EKOKO sont leopards uniquement dans tes rêves par contre FUAKUMPUTU est regulièrement pistonné par MALU l'homme à l'accent bizarre amateur de Ngandele de Chez Ntemba
Accent Italien
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :LITA et EKOKO sont leopards uniquement dans tes rêves par contre FUAKUMPUTU est regulièrement pistonné par MALU l'homme à l'accent bizarre amateur de Ngandele de Chez Ntemba
Il mesure 1 m 90 et doit peser 100 kgs. Va lui dire ça en face. A croire que tu n'as pas d'accent. Tu penses qu'on a oublier le son de ta voix dans ta vidéo dans l'appartement de Tshupula ?
Accent Italien
Tout son fric il le depense chez les NTOBUA qui pilulent chez NTEMBA, OHHHH il mesure 1m90 mais c'est la taille d'ERKA ça donc Erka serait MALU !!!!!!
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Joshua sera certainement très triste de lire tes bêtises, toi qui voulais nous faire croire que tu avais changé.
Pour ceux qui veulent des news sur les joueurs congolais en cette période de transfert, sachez que Tristan M'Bongo a quitté Luzenac pour un autre club de National qu'est Strasbourg et qui vise la remontée en L2.
Rodrigue Dikaba est également en partance de son club roumain.
C'est du Bas de Gamme tout ça, et ça passe rarement à la télé. A cause de ton arrogance, Joshua sera deçu et Enigme aussi car tu as reveillé TUPAC LONGANGE avec son Fimbo ya Bakandja.
Tu perds ton temps ce genre de News n'intéresse personne. Fais en l'expérience, poste un sujet intitulé : Tristan M'Bongo a signé à Strasbourg.
Crois moi ce sujet aura disparu deux jours après, sauf si tu viens le relancer évidement.
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu perds ton temps ce genre de News n'intéresse personne. Fais en l'expérience, poste un sujet intitulé : Tristan M'Bongo a signé à Strasbourg.
Crois moi ce sujet aura disparu deux jours après, sauf si tu viens le relancer évidement.
En fait il n'y a que 4 ou 5 personnes qui interviennent dont toi pour maintenir le sujet au top. J'ai vu Wantanshi, driver95, toi même, santoss et madi et moi ce n'est pas beaucoup. par contre si tu postes un sujet intitulé : TUSSILU signe au FC NANTES là tu verras de l'animation ça c'est l'art qui reclame cela. Et il ne sera pas nécéssaire de faire du racollage pour interesser les gens.
Personnellement, je juge le succès d'un sujet aux nombres de visites divisés par le nombre d'interventions. Si on regarde un sujet du genre ''Que vaut Mputu'' ou les sujets aussi bidons crées dans l'unique but de créer une polémique, on remarque qu'il y a beaucoup d'interventions (des mêmes intervenants) mais peu de visites. D'où un sujet populaire est celui avec peu ou beaucoup d'interventions mais avec beaucoup de visites.