RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET
-
- Entraîneur
Re: RDC-ARABIE EN LIVE CE SOIR SUR LE NET
Les petits tentent mais rien ne passe. Dommage 

- BXL
- Professionnel
l'ASBL eliesa ka bango bien teErick Ross a écrit :Les petits tentent mais rien ne passe. Dommage

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Mksprod
- Administrateur
Je me demande bien c'est qui le 13.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
-
- Entraîneur
Tu as vu un joueur de l'ASBL à part Kamavuaka, qui a fait un sans-faute ? BXL ? N'exagère pas, stp 
Score final : 2-0 pour l'Arabie Saoudite. Place aux analyses.

Score final : 2-0 pour l'Arabie Saoudite. Place aux analyses.
- kompany
- Léopard A
c'est quoi ces maillots de M......

-
- Entraîneur
E.R a écrit :
"Place aux analyses."
Quelles analyses? Pcq t'as trouvé matière à perdre son temps en analyses là? C'est médiocre...Rien à tirer de tout ça, surtout pour septembre...
"Place aux analyses."
Quelles analyses? Pcq t'as trouvé matière à perdre son temps en analyses là? C'est médiocre...Rien à tirer de tout ça, surtout pour septembre...
-
- U13
donnons la chance aux joueurs d'évoluer, prochainement la participation de tous est indispensable. ne deseperons pas, ce sont les joueurs d'avenir.
le prochain match du 29 nous avons besoin de tous pour remonte et avoir deja l'idee sur l'equipe.
le prochain match du 29 nous avons besoin de tous pour remonte et avoir deja l'idee sur l'equipe.
-
- Entraîneur
Il faut ce genre de claques pour leur montrer à quoi s'attendre dans le futur avec les VRAIS grosses écuries.
Au vu des performances d'aujourd'hui et d'hier, des joueurs qui sont présents au stage, ceux qui ont leur place parmi les 18 en septembre sont, d'après moi : Ma-Kalambay-Kudimbana-Kinkela-Diowo-Mulongoti-Kamata-Mulumbu-Zola Distel. Qui dit mieux ???
Je suis deçu par la résultat, c'est normal
Au vu des performances d'aujourd'hui et d'hier, des joueurs qui sont présents au stage, ceux qui ont leur place parmi les 18 en septembre sont, d'après moi : Ma-Kalambay-Kudimbana-Kinkela-Diowo-Mulongoti-Kamata-Mulumbu-Zola Distel. Qui dit mieux ???
Je suis deçu par la résultat, c'est normal

Modifié en dernier par Erick Ross le 21 mai 2010, 18:58, modifié 2 fois.
-
Moi je crois que apres qlq match encor ensemble ekosimba po il y a qlq individualité ya malamu,ezo zanga kaka cohésion.
La force d une equipe, c’est la cohésion entre les joueurs »
a tout les joueurs et courage pour la suite.

La force d une equipe, c’est la cohésion entre les joueurs »

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- Entraîneur
E.R a écrit :
"l faut ce genre de claques pour leur montrer à quoi s'attendre. D'après moi, au vu des performances d'aujourd'hui et d'hier, des joueurs qui présents au stage, ceux qui ont leur place parmi les 18 en septembre sont : Ma-Kalambay-Kudimbana-Kinkela-Diowo-Mulongoti-Kamata-Mulumbu-Zola Distel. Qui dit mieux ???"
Va d'abord te reposer et fais profil bas pcq qd j'ai lu ce que t'as écrit cet après-midi, à ta place j'irais me cacher et je n'apparaitrait que dans la semaine prochaine...kie kie kie kie kie kie
"l faut ce genre de claques pour leur montrer à quoi s'attendre. D'après moi, au vu des performances d'aujourd'hui et d'hier, des joueurs qui présents au stage, ceux qui ont leur place parmi les 18 en septembre sont : Ma-Kalambay-Kudimbana-Kinkela-Diowo-Mulongoti-Kamata-Mulumbu-Zola Distel. Qui dit mieux ???"
Va d'abord te reposer et fais profil bas pcq qd j'ai lu ce que t'as écrit cet après-midi, à ta place j'irais me cacher et je n'apparaitrait que dans la semaine prochaine...kie kie kie kie kie kie