STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Ngoma, nouveau boss des Léopards

Message par Erick Ross »

Carton Rouge a écrit :Encore un stage qui ne servira à rien. Parce que sachez que si on nous met un nouveau blanc à la tête de cette équipe, il voudra se baser comme Neveu sur les joueurs qu'il a choisi. Donc vu qu'en plus tous les joueurs qui ont répondu à l'appel excepté deux ou trois sont tous des joueurs de seconde zone, voilà encore un stage qui n'aura eu d'utilité que de remplir les poches de la fédération.

Ensuite je partage l'avis d'ILUNGA. Bon sang quand est ce qu'on arrêtra de lecher le cul des joueurs comme Mwamba, Kembo, Zonzi etc. En 2008 ils ont dit on regarde d'abord, là encore la même chanson et vous verrez en septembre des aventuriers viendront encore nous écrire ici pourquoi on appel pas Mwamba, Kembo et Lita.

Toutes ces blessures sont pour certains, des blessure politique.

La sélection congolaise ne doit pas être une roue de secours pour des joueurs. Ils ont vue que ça ne marche pas ailleurs et voilà qu'on se souvient qu'aujourd'hui la RDC existe. Comme l'a dit Ilunga, travaillons avec ce qu'on a et ceux qui veulent réellement venir.

Par contre je m'interroge sur la présence dans le groupe de Dimbala. A l'époque de Claude Leroy il avait snobé la RDC. De même que Pedro kamata qui avait préféré avec Titi Buengo partir chez les Palancas Negras.

Si on place ce stage dans un cadre de détection, on aurait du faire appel à beaucoup plus de jeune. Lui à 28 ans et n'ayant jamais joué pour nous, je pense pas qu'il sera sur le banc le 7 septembre à Kinshasa contre le Sénégal de même que 80 % des joueurs qui figure sur la liste de ce stage.

Car les amis, sachez que la contre partie du copinage soudain entre Mozes et Maître Corbeaux sera que vous aurez au moins 5 joueurs du TP Mazembe dans la liste des 18. Sur les 13 places qui restent. Je ne pense pas que des gars comme Dimbala, Kamata trouveront une place parmis les Mulumbu, Makiadi, Mongongu, Matumona, Lualua, Mbokani, Ilunga.

Croyez moi !

PS : Dimbala c'est 2 buts en 26 matchs. Avec de tels stats pourquoi on va aller chercher un tel joueur alors que même si on prend un gars Alain Carré, il sera tout aussi efficace et en plus côté intégration, il s'intègrera mieux dans la team qu'un Dimbala qui connaît pas la famille !
Ce n'est pas un souci. Si parmi les les 23 joueurs, y a 5 gars de Mazembe et qui sont bon, pourquoi pas ? Mais j'ai du mal à croire qu'on va snobber des Lita, Nzogbia, Nzonzi ou Ma-Kalambay :lol:
L'Algérie a commencé avec des pros moyens et quelques locaux. Aujourd'hui, nous sommes à la veille de la CDM, l'Algérie n'a plus qu'un seul local au goal, et les pros qui étaient présents ont été remplacés par des gars qui ont un meilleur potentiel. Le haut niveau, c'est le haut niveau !!!

P.S. : Vérifie les statistiques de Patrick Dimbala et Alain Carré connaît la famille ??? :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

L'Algérie n'est pas la RDC...Elle n'a pas de locaux champion du Chan, de club champion d'Afrique et de Mputu meilleur joueu africain, Lofo, Kidiaba meilleur gardien africain, Kimuaki, Bedi...Comparons ce qui est comparable...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tatu ilunga

rien que pour toi :D http://www.youtube.com/watch?v=g17ut95H ... r_embedded

soki atié but contre sénégal :shock: oko sepela té 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je mets au défi quiconque sur ce site de me dire qu'il a tjrs songé à ce Dimbala comme leopard...28 ans, ata bino moko...En plus j'apprends que meme lui avait osé nous snober...Franchement, on nage en pleine dérive...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany a écrit :

"soki atié but contre sénégal oko sepela té"

Impossible !!! Encore un autre "Subaru" Sumbu...Le public des Martyrs détectera vite la supercherie et exigera son retrait du groupe...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ilunga a écrit :Je mets au défi quiconque sur ce site de me dire qu'il a tjrs songé à ce Dimbala comme leopard...28 ans, ata bino moko...En plus j'apprends que meme lui avait osé nous snober...Franchement, on nage en pleine dérive...
Donnons la chance à tous le monde je te comprends mais laissons le staffe faire son travail.
Carton Rouge

Message par Carton Rouge »

Erick Ross a écrit :Ce n'est pas un souci. Si parmi les les 23 joueurs, y a 5 gars de Mazembe et qui sont bon, pourquoi pas ? Mais j'ai du mal à croire qu'on va snobber des Lita, Nzogbia, Nzonzi ou Ma-Kalambay :lol:
L'Algérie a commencé avec des pros moyens et quelques locaux. Aujourd'hui, nous sommes à la veille de la CDM, l'Algérie n'a plus qu'un seul local au goal, et les pros qui étaient présents ont été remplacés par des gars qui ont un meilleur potentiel. Le haut niveau, c'est le haut niveau !!!

P.S. : Vérifie les statistiques de Patrick Dimbala et Alain Carré connaît la famille ??? :lol:
:haha: :haha: Tu me fais rire monsieur Ross. Juste une question, quel poids on tes interventions sur les décisions qui seront prise à la FECOFA ? J'ai l'impression que tu n'es pas congolais ou alors tu es vraiment Omnibulé par ton gourou %*$$=

Penses-tu qu'à l'heure actuelle, Dimbala a sa place devant Lualua - Mbokani - Mputu - Alain Carré ? Toute la RDC voit ce que Mputu et Carré font à la TV. Dimbala personne ne le connait du moins ici. Donc malheureusement pour toi la logique congolaise voudra que ces 4 passeront devant Dimbala. Puis pour les stats de Dimbala. Quel palamares a t il ? Si tu es complexé en disant qu'être champion d'afrique et meilleur buteur de la C1 2009 n'a pas de valeur devant dernier du championnat Grec cette saison alors excuse moi je pense que ce n'est pas la peine de discuter avec toi. Il suffit d'aller sur le site du club de Dimbala pour s'apercevoir qu'il n'a marqué que 2 buts en 26 matchs et son équipe est rélégué.
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Je mets au défi quiconque sur ce site de me dire qu'il a tjrs songé à ce Dimbala comme leopard...28 ans, ata bino moko...En plus j'apprends que meme lui avait osé nous snober...Franchement, on nage en pleine dérive...
à l'époque on ne lui proposait rien comme challenge :shock: aujourd'hui vu que nous avons enfin une fédé moderne et organisée c'est normal que lui ou makalamabyi est enfin dit oui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

kompany a écrit :
à l'époque on ne lui proposait rien comme challenge :shock: aujourd'hui vu que nous avons enfin une fédé moderne et organisée c'est normal que lui ou makalamabyi est enfin dit oui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

:haha: :haha: :haha: vraiment organisée en quoi et moderne cette féderation?
Modifié en dernier par tony yave le 19 mai 2010, 09:59, modifié 1 fois.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :L'Algérie n'est pas la RDC...Elle n'a pas de locaux champion du Chan, de club champion d'Afrique et de Mputu meilleur joueu africain, Lofo, Kidiaba meilleur gardien africain, Kimuaki, Bedi...Comparons ce qui est comparable...
L'algerie a été à la CAN, joue la coupe du monde. Donc quand tu dis que l'algerie n'est pas la rdc c'est dire que la rdc est loin derrière. Ce qui ne serait que la verité.
On parle du CHAN ici sans oublier que cette victoire ne fut qu'un holdup. Les chaines congolaises ne diffusenr que la finale, on oublie vite que lors du 3 e match on avait tous nos chapelet afin que la rdc mal-placée, puisse passer en demi finale. On était meme pas sur de passer.
Qui ne se souvient pas du match ridicule face au ghana en prenant 4 but?
Répondre