EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
lola ghislain
U17
U17

Re: EQUIPEMENTIER DES LEOPARDS POUR 2010.

Message par lola ghislain »

ok c'est errea qui va nous habiller mais combien de € ou $ ce contrat va nous rapporter? est-ce que Omari ou un journaliste AKOKI KO informé biso concernant ce fameux contrat? je viens de lire 700 000 dinars /an pour les tunisiens avec la marque suisse! ebongo biso transparence ezalaka tsé?
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

les contrats avec omari ont toujours été mal défini et difficile à cerner, et c'est fait deliberement.
ce qui m'etonne, les journalistes sportives(si reèllement ils les sont tous) aprés une telle reunion aucun d'entre eux n'a su poser une question allant ds le sens de nos interrogations? :roll: :roll: :roll: PASI NDE EKOMISI BANGO BA MALANDA NGULU lèche-botte YA BA OMARI et Cie, c'est vrai que quelqu'uns se demarquent, mais ils ne sont pas souvent invités, la federation craignant des questions objectives.
Ns attendons que NOUZA-NOUZA nous en dit plus sur ce sujet :D :D :D
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Six mois pour avoir les maillots l'échéance de 6mois est à terme, depassée ou pas encore???? les maillots de locaux c'est du vrai KIZOBA ZOBA
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mbokani et Benzema erreur de Casting, Arnaque lors du dernier marché de transfert
:D je ne voyais pas ta signature, saches que le Standard de liège avait acheté au mercato d'été le francais Berrier 3 millions blessé, ce gars ne joue toujours pas et pourtant il est payé :( ça c'est de l'arnaque.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

La france vient de changer d'équipementier,elle est passé de adidas à nicke 420 million/an
-Ebongo biso?
-Na kizoba zoba (hummel,adidas,airness) tolataki na tournoi du nil! Mr mpunda a signé combien?
A quand le nouveau maillot? franchement soki ba ye kaka n'ango (kizoba zoba ) na rouen (match amical contre les gabonais) wana ekomi likambo mususu
lola ghislain
U17
U17

je voulais écrire nike
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nionso wana faute ya vieux Bokul :D il suffit de voir ndenge ba soi disant sapeur na biso balataka : Je me présente, ma chemise Kenzo, Mbati comme des garçons,.......... :haha:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mbokani et Benzema erreur de Casting, Arnaque lors du dernier marché de transfert
:D je ne voyais pas ta signature, saches que le Standard de liège avait acheté au mercato d'été le francais Berrier 3 millions blessé, ce gars ne joue toujours pas et pourtant il est payé :( ça c'est de l'arnaque.
Mudja ils ont été transférer cher mais sur le terrain Zero, Higuain est blessé depuis plus d'un mois Benzema a marqué combien de "bi"?Mbokani kutu n'en parlons plus!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

c'est comme ça dans le foot il y a des attaquants qui lorsqu'ils jouent dans des petites equipes marquent beaucoup et cela même contre les grands mais lorsqu'ils se retrouve chez les grands ils ne parviennent plus à marquer. Je peux te donner des dizaines d'exemples ici en belgique : BENTEKE, NONG etc...chez nous je peux te donner l'exemple du fameux Bissio Gol :roll: :roll: la différence et qu'ils étaient habitués à reçevoir plus de ballon, l'equipe jouait pour eux. Voilà pourquoi il faut etre prudent avec le phénomène Lukaku ;) voilà ce qui explique la traversée du desert de Titi Henry au Barça. Je sais que pour Mbokani il y a d'autres facteurs qui entre en jeu, la discipline, l'hygiène de vie, un entraineur incompétent etc...Je me souviens des débuts plus que calamiteux de YEMWENI au DCMP :D :D Il n'arrivait pas à marqué et pourtant c'était le meilleur buteur en titre de la saison précédente au sein du club style du Congo :o :o
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Je reviens au sujet pour dire :

l'equipementier pour les leopards la fecofa en a decidé autrement, vu que les sponsors se precipitent pour avoir ce deal:

voici les resolutions arrêtés par Omari Mpunda MOLAYii

VAREUSE: HUMMEL
CULOTTE: ADIDAS

CHAUSSETTE: N'IMPORTE LAQUELLE, il laisse le libre choix au joueur de se faire un peu de tunes ;)
Répondre