CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: CAN 2012: RDC dans un groupe facile

Message par Mayloshi-forever »

Kié kié kiéééé Erick Ross... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D ahhhhhhhhhh YA JOSE OYO EZA LIBANGA obuakeli nga :o :o Tu me traites de NKOLO NDAKO YA NDONGE :haha: :haha: Obosani que lorsque Moudja avait annoncé qu'on allait jouer en MARS contre la TURQUIE grace à JOSE NTUMBA et OTIS NGOMA bango bazalaki te !!!

Bravo, j'espère qu'on pourra alligner notre equipe de base contre la soi disant pointure africaine. Biso pe totia ba pointures au dessus na Biso :D :D

A part ça il parait que ERKA na Kompany bakangi Bébé spirituel moko en matière de football congolais dans ce forum :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

BAZO BANGA BISO :haha: :haha:

On a le tirage qu'il nous fallait, je pense. Sortir de ce
groupe, ça voudra dire qu'on aura sorti un sérieux
concurrent pour le titre de 2012. J'ai davantage peur de
la RD CONGO que du Cameroun. C'est l meilleur moment
de les prendre. S'ils font un mauvais Mondial (je ne leur
souhaite pas, mais c'est fort probable), ils vont passer
leur temps à parler de reconstruction, limoger le coach
(comme d'hab en Afrique)... Et il ne faut pas oublier que
juste après, c'est les éliminatoires (dès sept. j crois).

Lisez les commentaires ici :arrow: :arrow: http://www.seneweb.com/news/elections20 ... rtid=29344
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santos a écrit :

"Face au Cameroun :

---------------------------------1/Nkela------------------------------------------------
2/Mongongu-------4/Kimuaki--------5/Bokese---------------------------------3 /Ilunga
7/Bakonga--------8/Mulumbu--------6/Tshiolola Ou Bedi mbeza--------11/Lofo
-----------------------9/Mbokani-------------10/Lualua---------------------------------"

Je vois que Santos a eu le même souci que moi dans le classement face au Cameroun...J'avais en effet aligné Lofo au détriment de Roum pcq face aux Lions indomptables il fallait plus d'impact physique...En défense il a préféré la paire Kimuaki-Bokese, tjrs dans le souci de cet impact physique, ce sera un match de combattants...Mais, moi j'alignerais Mputu, quel que soit le schéma de jeu et quel que soit l'adversaire, par exemple dans ce cas d'espèce, je le mets à la place de Bakonga...Mputu peut provoquer un pénalty, il est malin, sait lire le jeu et est très technique...Il est inutile de vouloir rivaliser à 100% au Cameroun dans ce compartiment physique pcq dans ce compartiment, quoi que nous fassions, ils seront tjrs meilleurs que nous...Ce qui est vrai, il faudra éviter d'aligner des nains de jardin, tout en préservant notre supériorité technique face aux kmers...Et Mputu sera d'un apport décisif sur le plan de la maitrise technique et aussi dans l'intelligence de jeu...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il y a dans le site Senegalais un ERICK ROSS :haha: :haha: Il a dressé une liste d'au moins 200 Joueurs :o :o Bayebisi ye " Arretes avec to griotisme " :haha: :haha: PANZI PASI :haha: :haha:
imanien

Message par imanien »

Mes chers frères ce tirage au sort m'a fait passé une mauvaise soirée jusqu'au point de me faire faire un cauchemar dans mon sommeil.
Je voyais le major Gladys assis quelque part et ayant aperçu neveu passé l'appelle "capo" :o et lui pose la question de savoir s'il était aucourant du tirage et mr n'était pas encore informé. Après que gladys lui donne notre groupe neveu devint tout à coup triste et rouge comme une tomate(sans comment de ma part) et il lui répond c'est fini on ne sera pas qualifié; en tout cas rien que pour çà je pense que çà je ne ferai difficilement confiance.
Mais à mon avis on aime bien les calculs et comme tout le tournoi se base sur des calculs je crois bien qu'avec une préparation et un tout petit peu de bonne volonté de tous les ministres concernés ds le traitement des dossiers ayant trait à la sortie des fonds( nouveaux venus:budget, finance et sport) ne chercheront pas d'abord à se remplir les poches.
Moi je reste optimiste et j'ai le préssentiment que c'est le cameroun qui passera comme meilleur 2è et nous devant.
Merci ya José,à Otis( si je dois lire entre les lignes) et... :bravo: :bravo: pour ce match car c'est mnt qu'il faut commencer po lobi eko zala on n'avait notre place
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

V.CLUB va rencontre en coupe de la Caf les camerounais de panthere NDE et MAZEMBE pourrait rencontrer les SENEGALAIS de LINGUERE. En tout cas au niveau des Locaux nous allons confirmer notre supériorité. D'ailleurs on été face à face lors des éliminatoires du CHAN :) :) même le Major BOKESE avait marqué :D :D

Affrontement ekozala bo banga te.
imanien

Message par imanien »

Même si çà sera un peu difficile pour le Togo comme c'est de l'ingérence du gouvernement dans la gestion du sport, mais je prie pour que le TAS leur soit favorable comme çà un new tirage car celui peut te faire piquer une crise cardiaque pendant le tournoi moi je ne regarderais aucun match seul c'est bcp rassurant....lol
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nous sommes dans le troisième chapeau c'est sans issue :cry: :cry: On pourrait tomber sur le groupe suivant :

EGYPTE
MAROC
RDC
NIGER

Etes vous certains de gagner au NIGER ? avec MAAZOU en Face ? :o :o
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Santos,

si tu places Nkela au bois, il nous faudrait venir pour chaque match au moins avec un but pour esperer un match nul.

Nkela vient tjrs avec son but dans sa poche.

Jaz.
Répondre