Mes chers frères ce tirage au sort m'a fait passé une mauvaise soirée jusqu'au point de me faire faire un cauchemar dans mon sommeil.
Je voyais le major Gladys assis quelque part et ayant aperçu neveu passé l'appelle "capo"

et lui pose la question de savoir s'il était aucourant du tirage et mr n'était pas encore informé. Après que gladys lui donne notre groupe neveu devint tout à coup triste et rouge comme une tomate(sans comment de ma part) et il lui répond c'est fini on ne sera pas qualifié; en tout cas rien que pour çà je pense que çà je ne ferai difficilement confiance.
Mais à mon avis on aime bien les calculs et comme tout le tournoi se base sur des calculs je crois bien qu'avec une préparation et un tout petit peu de bonne volonté de tous les ministres concernés ds le traitement des dossiers ayant trait à la sortie des fonds( nouveaux venus:budget, finance et sport) ne chercheront pas d'abord à se remplir les poches.
Moi je reste optimiste et j'ai le préssentiment que c'est le cameroun qui passera comme meilleur 2è et nous devant.
Merci ya José,à Otis( si je dois lire entre les lignes) et...

pour ce match car c'est mnt qu'il faut commencer po lobi eko zala on n'avait notre place