KABANANGA 3 ANS AU RSCA

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: un attaquant congolais signe pour 6 mois à anderlecht

Message par Erick Ross »

Oui mais en attendant, c'est Ziguy qui joue :

Boussoufa a tenu à mettre en évidence les mérites de Ziguy Badibanga, son jeune équipier de 18 ans qui a marqué son premier but en D1 avant d’être expulsé. “Ziguy, c’est un très grand talent. Nous pouvons remercier l’entraîneur de lancer des jeunes comme lui dans la bataille. Bien sûr, c’est dommage qu’il ait pris deux jaunes mais c’est déjà un bel exploit d’avoir marqué. À l’entraînement, j’essaie de beaucoup lui parler et de le conseiller.”

Acclamé par le kop mauve , Badibanga n’a pas reçu l’autorisation de s’exprimer.

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/a ... alent.html

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=53983
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

http://www.rsca.be/go/fr/matchreport/b/2009-2010/43/

même dans l'équipe espoir du luxembourg il y'a un joueur congolais :twisted: :twisted:
Didier
U17
U17

Message par Didier »

Ce kitenge a encore marqué.
Il est très redoutable et c'est lui qui a précipité notre defaite conte l'equipe espoir du luxembourg.
gilzinho

Message par gilzinho »

En match amical, les Espoirs du RSCA se sont inclinés face au Luxembourg.

U21 Luxembourg : Heil, De Sousa, Bernard, Siebenaler, Faldic, Kettenmeyer, Alunni, Bettmer, Texeira, Albanese, Kitenge
RSCA : Roef, Djellal (69' Muzembo), Lodders, Longueville (46' Verboom), Godeau, Mabika (75' Luckermans), Segbefia (56' Logiudice), Garcia Calvete (69' Simon), Kabananga, Dandois Devos (56' Musonda), Yala Lusala
Buts : 08' Yala Lusala (0-1), 16' Albanese (1-1), 20' Alunni (2-1), 29' Alunni (3-1), 37' Kitenge (4-1), 50' Dandois Devos (4-2, pen), 70' Kabananga (4-3)
Cartes Jaunes :72' Kitenge, 72' Mabika
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bizarrement, quand les Espoirs de Nsiengi s'étaient inclinés face aux mêmes luxembourgeois, les ''puristes'' avaient crié tout et n'importe quoi. Voilà que même la meilleure réserve de Belgique s'incline contre les Espoirs du Luxembourg. Je vous rappelle aussi que les U-19 les avait corrigé, avec notamment un certain Ziguy Badibanga très remuant.

Only time will tell...

SANDRA

Message par SANDRA »

interresant.. :?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ce Kabananga joue encore avec les espoirs du RSCA. C'est bien pour son âge, mais seulement il faut le laisser grandir et mûrir ! Mais, malheureusement, il y a des gens qui vont encore chanter qu'il faut qu'il joue chez les léopards A !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En gros, tu tâcles Santos ??? Kabananga n'a-t-il pas fini meilleur buteur au pays ? Tu refuses que Kabanga aille chez les ''A'', lui qu'Anderlecht a conservé mais Mputu qui a échoué à Anderlecht, Bedi qui a échoué au Cercles de Bruges, eux méritent les ''A'' ? Quels incohérences !!! Je te conseille de suivre de temps en temps la Jupiler League et ensuite, reviens qu'on reparle.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

"Je te conseille de suivre de temps en temps la Jupiler League et ensuite, reviens qu'on reparle."

Dites-moi, j'ai pas la luberlu? J'ai bien lu "suivre la Jupiler league"? C'est une référence ça?
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :En gros, tu tâcles Santos ??? Kabananga n'a-t-il pas fini meilleur buteur au pays ? Tu refuses que Kabanga aille chez les ''A'', lui qu'Anderlecht a conservé mais Mputu qui a échoué à Anderlecht, Bedi qui a échoué au Cercles de Bruges, eux méritent les ''A'' ? Quels incohérences !!! Je te conseille de suivre de temps en temps la Jupiler League et ensuite, reviens qu'on reparle.
C'est bien beau tout ça! Mais c'est pas en jouant avec les petits d'Anderlecht qu'il saura gérer un grand match. Le talent c'est bien mais, on a besoin de plus pour jouer chez les A. A l'heure actuelle on ne peut qd même pas comparer tout le monde à MPUTU... Arrêtes avec les calculs mathématiques voire trigonométrique dans le foot !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre