[11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)
- yougaga
- Réserve-pro
Re: [11.12.2009]TP Mazembe - Pohang Steelers (R KOR)
maintenant j'ai vu le niveau alors imagine toi que mazembe avait joué contre le barça je suis sur que le match allé se terminé sur le score de 26-0
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
aza na terrain mais peut etre qu´il attend le 3ieme mitemps qui va commence dans 2ansMksprod a écrit :Les gars, est ce que Mputu est sur le terrain ? Nazo mona yé té ?
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
yougaga a écrit :maintenant j'ai vu le niveau alors imagine toi que mazembe avait joué contre le barça je suis sur que le match allé se terminé sur le score de 26-0

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- Amateur

-
se mazembe nous tous on a vu le niveaux de notre football.A380 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
se Mazembe qui a joueu au quoi ?
mawa trops et en plus mazembe et la meilleurs équipe du congo.
maintenant imaginont que cette soit v.club ou dcmp ou autre je n´ausse meme pas imagine la suite

-
non, botika ko benga bango ba fouteurs!! defence ezalaki mabe, ebengaki ye djogo, esepelisa biso!!! RESPECT! soki lelo esimbi te, ekosimba aka lobi!! botika Toure a vanda! et puis l arbitre siffle a chaque contact.. comment veux tu qu'il ya beau jeux? Bon on verra contre les mexicains dans quatre jours lol (je suporte l'auckland).
courage les gars...

courage les gars...

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
tu px pas juger le niveaux d'un championat juste baser sure un match! ( thats just me)myke matarazzo@´ a écrit :se mazembe nous tous on a vu le niveaux de notre football.A380 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant imaginont que cette soit v.club ou dcmp ou autre je n´ausse meme pas imagine la suite![]()
![]()
tozela ata 5eme place! je suis sure qu'ils vont nous regaler!!!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- Entraîneur
Bellini a écrit :
"mais bon comme on avait dit , on est venu pour apprendre."
Kozua mayele likolo ya ba coréens? Quelle Wonte pcq cette équipe était très prenable...Maz n'a pas de fond de jeu, pas de tactique réfléchie et les joueurs manquent de talent et de maturité...Le terrain semblait trop grand pour eux et leurs petites conditions physiques...Trop de déchets techniques...Les gars, on est très loin du compte...Je suis dur mais cessons de faire l'autruche !!!
"mais bon comme on avait dit , on est venu pour apprendre."
Kozua mayele likolo ya ba coréens? Quelle Wonte pcq cette équipe était très prenable...Maz n'a pas de fond de jeu, pas de tactique réfléchie et les joueurs manquent de talent et de maturité...Le terrain semblait trop grand pour eux et leurs petites conditions physiques...Trop de déchets techniques...Les gars, on est très loin du compte...Je suis dur mais cessons de faire l'autruche !!!
-
- Entraîneur
Non les gars, ce match me suffit pou conclure que notre niveau est très faible...face à une équipe coréenne très faible...des déchets techniques insipides...Mbokani est en ce moment à mille lieux de tous ces joueurs de Maz...Je dis bien TOUS sans exception...
-
pamphyl a écrit :tu px pas juger le niveaux d'un championat juste baser sure un match! ( thats just me)myke matarazzo@´ a écrit :se mazembe nous tous on a vu le niveaux de notre football.A380 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant imaginont que cette soit v.club ou dcmp ou autre je n´ausse meme pas imagine la suite![]()
![]()
tozela ata 5eme place! je suis sure qu'ils vont nous regaler!!!
peu tu me dire le niveaux de notre championant