FRANCE - RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: FRANCE - RDC

Message par madi »

Pinto a écrit :
madi a écrit :ça ressemble bien à une reponse de toi .mai perso si c'est pas intellec passon à autre choz et parlon foot
je suis content de constater que j'ai une facon de penser qui me particularise dans ce forum. c'est desormais ma marque...
je l'avais deja dit parlons foot...c'est mieux car c'est le domaine pete pete au lieu que les gens s'embourbent dans des considerations qui le depassent... :lol: :lol: :lol:
a toi de m'apporter matiere à debat.on ne dit pas il dit faux sans apporter le vrai donc je clos le debat pinto.sauf si tu me prouve que le principe d'exception à une loi n'existe pas.si tu croi parler intelligent quand tu parle foot eh ben bravo§§§!
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Zappons cette histoire de double nationalité, à l’assemblée nationale elle avait conduit à un moratoire! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour revenir au fameux match, vous allez voir, ce n’est pas encore fini avec les cafouillages concernant la liste des joueurs.
Les contres Molema qui adorent opposés les locaux aux pros n'ont pas encore dit leur denier mot, ça ne va pas tarder je vous assure.
Pour ce match amical, c’est une occasion qui doit être utilisée pour séduire nos jeunes, à nous de rentabiliser cette opportunité en programmant par exemple un deuxième match face à un club local (espagne), histoire de passer tout le monde en revue.
Avec les deux listes (Nounous + représentation extérieure), il y a moyen d’avoir sous la main une trentaine de joueur.
Il nous reste encore du temps, jouons à la rationalité histoire de commencer à écrémer la sélection, le match face à l’Egypte va vite arriver.

Moi je pense qu'il faudrait bcq plus travailler nos points faibles à savoir:
-Le goal en testant par exemple Mandanda et Kudimbana
-L’axe centrale de la défense…Mabiala, Sami, Mongungu, N’siambafoumu, Lukimya Mulongoti (Hansa, Rostock)
-Entrejeu : N’sumbu, Kosi saka, Mujangi Bia (Charleroi), Mubiala, Distel Zola , Ngoyi
-Attaque : Kitambala, Kembo Jires, Lucau, Waku Menga, Kandol (Leeds)

J’insiste sur le fait qu’il faut privilégié la rationalité, Makondélé par exemple est bon mais il a un profil qui ne pose pas de problème au sein de l’équipe actuelle.
A la représentation extérieure de la FECOFA d’essayer de ratisser large, il n’y a pas qu’en France où l’on trouve des bons éléments.
Un Mujangi Bia (Charleroi) par exemple est un pur talent et je ne suis pas le seul à le penser.

Mbokani a déjà reçu son invitation.
http://www.standardliege.be/news/newsit ... newstitles
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

comme ça... ca commence à Bosser ! :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Le match RDC-France A' est programmé en live sur Eurosport.
http://liveonsat.com/daily.php?start_dd ... _yyyy=2008

Vous imaginez, la fête si ce match aurait été programmé en France?
Petite consolation tout de même, on aura quelque part notre CAN à nous :lol: :lol: :lol: .
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: C’est une bonne consolation pour nous, mais j’insiste sur un bon nombre de nouveau c’est maintenant ou jamais. :rdc: :rdc:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

nous serons gaté en cet debut d'année
www.vclub-rdc.com
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Rien que pour vous montrer la réputation que l'on a...

J'ai dis à tout mes potes que la RDC allait jouer un match contre la France, tous le monde s'est mis à rire comme des fous en me disant que comment des joueurs comme Biscotte pouvait rivaliser avec Trezeguet !!

Qu'est-ce que je dois dire ?? :lol: :lol: :lol:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

NOUNOU LPS a écrit :ce n'est meme pas question d'avoir ou ne pas avoir internet ils ont tous la preuve est qu'ils savent qu'ici sur le forum (bazalaka concideré neti ba leki ya satan :evil: ), mais c'est juste question de volonter de vouloir bien et correctement faire leur travail...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Moi pense que les joueurs ont deja étaient selectionés comme Mbokani
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Le_Prezo a écrit :Rien que pour vous montrer la réputation que l'on a...

J'ai dis à tout mes potes que la RDC allait jouer un match contre la France, tous le monde s'est mis à rire comme des fous en me disant que comment des joueurs comme Biscotte pouvait rivaliser avec Trezeguet !!

Qu'est-ce que je dois dire ?? :lol: :lol: :lol:

Tu dois plutot te taire et regarder dans le ciel :roll:
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tu leurs dis ba banga te ils seront surpris :rdc: :rdc: :rdc:
www.vclub-rdc.com
Répondre