Belgique a écrit :Arrêtez avec vos conneries .
Mbokani n'a pas été élu c'est simplement parce qu'il est irrégulier , capable de torturer la charnière Agger - Carragher mais invisible face à Dender par exemple . Son talent est par contre indéniable

Belgique a écrit :Arrêtez avec vos conneries .
Mbokani n'a pas été élu c'est simplement parce qu'il est irrégulier , capable de torturer la charnière Agger - Carragher mais invisible face à Dender par exemple . Son talent est par contre indéniable
Veux tu nous expliquer l'irregularité de Mbokani sur quel point;contre Dender c'etait toute l'équipe et non DMM et si DMM était irregulier et dit moi ce que WITSEL a fait ce jour là?Belgique a écrit :Arrêtez avec vos conneries .
kompany a écrit :les joueurs africains du championat belge en tjrs été sous éstimédindane a gagné pcq il n'yavait pas de concurrence
on a préféré donner le soulier d'or à defour qu'à ahmed hassan
des gars comme yaya touré,ema eboué,arthur boka,arouna koné, n'ont jamais été convoité par des clubs du top belge
mais aujourd'hui se trouve titulaire ds des clubs,comme barcelone,stuttgart,arsenal ou seville
je n'ai rien contre axel witsel
mais mbokani 6ème
c'est tout simplement scandaleux
si j'étais lui j'arreterai de parler à la presse,car cette même presse profite de ses déclarations maladroites pour vendre
que dieumerci se calme est donne la plus belle réponse sur le terrain
une chose est sure
ses coéquipiers et ses adversaires sont tous unanime
ce gars est bourré de talent
si on ne devait donner que des trophés a des gars qui sont exemplaire dans et endehors du terrains
des gars comme ronaldhino,zizou ou le vrai ronaldo
n'auraient jamais eu de trophés
Tu sais Witsel n'a qu'une sélection de moins que Dieu et pourtant il a 3 ans de moins . Et dans une équipe plus compétitive en plusTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il ne faut pas mentir avec des exemples qui ne tiennent pas la route Witsel etait sur le banc et maladroit sur les images que je viens de mettre. Je m'etonne que tu viennes t'inscrire dans ce forum spécialement pour rabaisser Mbokani![]()
Un joueur qui n'est pas comme des pseudos buteurs dépourvus de talent et qui comptent 7 buts marqués sur penalty sur 12. Si Witsel etait tellement talentueux en 2008 le selectionneur belge n'allait pas attendre le mois d'août pour le selectionner chez les diables. Mbokani n'a obtenu que 25 points lors de la première phase de vote pourtant durant cette periode là, Mbokani etait determinant pour le titre du Standard.
On ne change pas l'histoire le supporteur du standard scandaient le nom de qui sur cette vidéo que je m'etais fait une joie de placer sur youtube ?
http://fr.youtube.com/watch?v=y1i6rKZksPQ
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités