LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LE CONTRE MOLEMA MBO MPENZA CONTRE MBOKANI

Message par tony yave »

Belgique a écrit :Arrêtez avec vos conneries .

Mbokani n'a pas été élu c'est simplement parce qu'il est irrégulier , capable de torturer la charnière Agger - Carragher mais invisible face à Dender par exemple . Son talent est par contre indéniable ;)
:haha: :haha: :haha: ça c'est retour de Belgicain, :haha: :haha:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les joueurs africains du championat belge en tjrs été sous éstimé :roll: dindane a gagné pcq il n'yavait pas de concurrence :roll: on a préféré donner le soulier d'or à defour qu'à ahmed hassan :roll: des gars comme yaya touré,ema eboué,arthur boka,arouna koné, n'ont jamais été convoité par des clubs du top belge :roll: mais aujourd'hui se trouve titulaire ds des clubs,comme barcelone,stuttgart,arsenal ou seville :roll: je n'ai rien contre axel witsel :roll: mais mbokani 6ème :roll: c'est tout simplement scandaleux :roll: si j'étais lui j'arreterai de parler à la presse,car cette même presse profite de ses déclarations maladroites pour vendre :roll: que dieumerci se calme est donne la plus belle réponse sur le terrain :roll: une chose est sure :roll: ses coéquipiers et ses adversaires sont tous unanime :roll: ce gars est bourré de talent :roll: si on ne devait donner que des trophés a des gars qui sont exemplaire dans et endehors du terrains :roll: des gars comme ronaldhino,zizou ou le vrai ronaldo :roll: n'auraient jamais eu de trophés :evil:
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Belgique a écrit :Arrêtez avec vos conneries .

Mbokani n'a pas été élu c'est simplement parce qu'il est irrégulier , capable de torturer la charnière Agger - Carragher mais invisible face à Dender par exemple . Son talent est par contre indéniable ;)
Veux tu nous expliquer l'irregularité de Mbokani sur quel point;contre Dender c'etait toute l'équipe et non DMM et si DMM était irregulier et dit moi ce que WITSEL a fait ce jour là?
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

kompany a écrit :les joueurs africains du championat belge en tjrs été sous éstimé :roll: dindane a gagné pcq il n'yavait pas de concurrence :roll: on a préféré donner le soulier d'or à defour qu'à ahmed hassan :roll: des gars comme yaya touré,ema eboué,arthur boka,arouna koné, n'ont jamais été convoité par des clubs du top belge :roll: mais aujourd'hui se trouve titulaire ds des clubs,comme barcelone,stuttgart,arsenal ou seville :roll: je n'ai rien contre axel witsel :roll: mais mbokani 6ème :roll: c'est tout simplement scandaleux :roll: si j'étais lui j'arreterai de parler à la presse,car cette même presse profite de ses déclarations maladroites pour vendre :roll: que dieumerci se calme est donne la plus belle réponse sur le terrain :roll: une chose est sure :roll: ses coéquipiers et ses adversaires sont tous unanime :roll: ce gars est bourré de talent :roll: si on ne devait donner que des trophés a des gars qui sont exemplaire dans et endehors du terrains :roll: des gars comme ronaldhino,zizou ou le vrai ronaldo :roll: n'auraient jamais eu de trophés :evil:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

et ça c'est quelle adversaire :!: :!: :shock:
http://fr.youtube.com/watch?v=KWAbYR5lCDE
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Belgique

Message par Belgique »

Dieu est irrégulier dans la qualité de ses prestations , idem pour Witsel .

Pour moi Defour ou Jova ( même si lui aussi joue à la carte ) le méritait plus qu'Axel .

Mais visiblement les journalistes ont voulu récompenser le plus grands talents du championnat !

Ps : Dender n'était qu'un exemple , j'aurais pu citer Mons ou Roulers .

PS 2 : Un peu d'objectivité ne vous ferait pas de mal

Ps 3: je m'en balance du Soulier d'Or ;)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

une chose est sure entre 21h et 22h15 :roll: mbokani était le meilleure ambassadeur de la rdc en belgique :rdc: :rdc: :rdc: le journaliste de la vtm était parti à kin faire un reportage ds la famille de mbokani et ds son ancien école :roll: il s'est déplacé au congo rien que pour notre dieu :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

il ne faut pas mentir avec des exemples qui ne tiennent pas la route Witsel etait sur le banc et maladroit sur les images que je viens de mettre. Je m'etonne que tu viennes t'inscrire dans ce forum spécialement pour rabaisser Mbokani :twisted: :twisted: Un joueur qui n'est pas comme des pseudos buteurs dépourvus de talent et qui comptent 7 buts marqués sur penalty sur 12. Si Witsel etait tellement talentueux en 2008 le selectionneur belge n'allait pas attendre le mois d'août pour le selectionner chez les diables. Mbokani n'a obtenu que 25 points lors de la première phase de vote pourtant durant cette periode là, Mbokani etait determinant pour le titre du Standard.
On ne change pas l'histoire le supporteur du standard scandaient le nom de qui sur cette vidéo que je m'etais fait une joie de placer sur youtube ?

http://fr.youtube.com/watch?v=y1i6rKZksPQ
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kabog

Message par kabog »

Blablabla...
Belgique

Message par Belgique »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :il ne faut pas mentir avec des exemples qui ne tiennent pas la route Witsel etait sur le banc et maladroit sur les images que je viens de mettre. Je m'etonne que tu viennes t'inscrire dans ce forum spécialement pour rabaisser Mbokani :twisted: :twisted: Un joueur qui n'est pas comme des pseudos buteurs dépourvus de talent et qui comptent 7 buts marqués sur penalty sur 12. Si Witsel etait tellement talentueux en 2008 le selectionneur belge n'allait pas attendre le mois d'août pour le selectionner chez les diables. Mbokani n'a obtenu que 25 points lors de la première phase de vote pourtant durant cette periode là, Mbokani etait determinant pour le titre du Standard.
On ne change pas l'histoire le supporteur du standard scandaient le nom de qui sur cette vidéo que je m'etais fait une joie de placer sur youtube ?

http://fr.youtube.com/watch?v=y1i6rKZksPQ
Tu sais Witsel n'a qu'une sélection de moins que Dieu et pourtant il a 3 ans de moins . Et dans une équipe plus compétitive en plus :mrgreen:

Les supporters du Standard scandent également le nom d'Epinoza tu sais ...

Sinon ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , Dieu est le meilleur attaquant du championnat avec Jova .
Verrouillé