DEO + MPUTU ELENGIIIIIIII

Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
C’est ça mais Mputu peut être encore buteur à cause de Deo Kanda, comme je l’ai dit il risque de lui chiper la vedettariat.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui mais DEO ne tient pas 90 minutes et cela on s'en etait rendu compte même au Daring et puis ce n'est pas un buteur mais il peut apporter plus d'actions dangereuses pour un vrai finisseur.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Voilà encore une autre vérité sur Deo. C’est pourquoi j’ai dit qu’il sera d’ici peut le chouchou de Katumbi et ses supporters de Mazembe.Remy KASHAMA a écrit :Si, TUPAC, Déo tient 90 minutes...Seulement, vu son jeune age, on le montait souvent (à ses debuts) en deuxième mi-temps...Mais le pétit avait fini par s'imposer. Au DCMP, ii était finalement devenu titulaire à part entière et jouait pendant 90 minutes...Il a le souffle le pétit...
Il marque aussi de temps en temps...C'est une faculté qu'il peut encore develloper...A 19 ans, il a tout le temps d'affiner davantage son adresse devant les buts et il en a les atouts....A tiaka Bilima but moko ya anthologie...Inoubliable.
Non Djalma. C'est finalement le T.P Mazembe du richissime Moise Katumbi qui nous l'a piqué.Santoss a écrit :Peut-être que je me trompe, il me semble que Déo Kandé va jouer avec les Lumpas et non le TP Mazembe ?
Déo Kandé est pétrit de talent, il y a deux ans et demi, je l’avais déjà découvert avec le DCMP face au clun Sfaxien de Tunisie.
Le jeune est bon mais il pêche encore dans le foot spectacle (galérie).
Avis aux clubs Belges : je vous recommande ferment d’enrôler ce jeune prodige Congolais parce qu’après le CHAN, il y aura plein d’écuries des grosses calibre qui voudront l’engager.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité