Tresor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Tesor Mputu a signé au ... et enfin professionnel

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

bon ce n'est que le mercato d'hiver, attendons le mois de juin et surtout bonne chance au TP MAZEMBE du président Mecène du football congolais.
DEO + MPUTU ELENGIIIIIIII :D :D :D :bravo: :mazembe: :mazembe:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Mais que Mputu fasse attention avec Deo Kanda et chaque chose a son temps, pour moi le temps de Mputu est révolu Deo AKILIA YE TROIS POINT.

Puisqu’il y aura cette affaire de leadership dans Mazembe entre les deux.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Oui mais DEO ne tient pas 90 minutes et cela on s'en etait rendu compte même au Daring et puis ce n'est pas un buteur mais il peut apporter plus d'actions dangereuses pour un vrai finisseur.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Oui mais DEO ne tient pas 90 minutes et cela on s'en etait rendu compte même au Daring et puis ce n'est pas un buteur mais il peut apporter plus d'actions dangereuses pour un vrai finisseur.
C’est ça mais Mputu peut être encore buteur à cause de Deo Kanda, comme je l’ai dit il risque de lui chiper la vedettariat.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Si, TUPAC, Déo tient 90 minutes...Seulement, vu son jeune age, on le montait souvent (à ses debuts) en deuxième mi-temps...Mais le pétit avait fini par s'imposer. Au DCMP, il était finalement devenu titulaire à part entière et jouait pendant 90 minutes...Il a le souffle le pétit...
Il marque aussi de temps en temps...C'est une faculté qu'il peut encore develloper...A 19 ans, il a tout le temps d'affiner davantage son adresse devant les buts et il en a les atouts....A tiaka Bilima but moko ya anthologie...Inoubliable.
Modifié en dernier par Remy KASHAMA le 06 janv. 2009, 16:28, modifié 1 fois.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Remy KASHAMA a écrit :Si, TUPAC, Déo tient 90 minutes...Seulement, vu son jeune age, on le montait souvent (à ses debuts) en deuxième mi-temps...Mais le pétit avait fini par s'imposer. Au DCMP, ii était finalement devenu titulaire à part entière et jouait pendant 90 minutes...Il a le souffle le pétit...
Il marque aussi de temps en temps...C'est une faculté qu'il peut encore develloper...A 19 ans, il a tout le temps d'affiner davantage son adresse devant les buts et il en a les atouts....A tiaka Bilima but moko ya anthologie...Inoubliable.
Voilà encore une autre vérité sur Deo. C’est pourquoi j’ai dit qu’il sera d’ici peut le chouchou de Katumbi et ses supporters de Mazembe.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Peut-être que je me trompe, il me semble que Déo Kandé va jouer avec les Lumpas et non le TP Mazembe ?
Déo Kandé est pétrit de talent, il y a deux ans et demi, je l’avais déjà découvert avec le DCMP face au clun Sfaxien de Tunisie.
Le jeune est bon mais il pêche encore dans le foot spectacle (galérie).
Avis aux clubs Belges : je vous recommande ferment d’enrôler ce jeune prodige Congolais parce qu’après le CHAN, il y aura plein d’écuries des grosses calibre qui voudront l’engager.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Santoss a écrit :Peut-être que je me trompe, il me semble que Déo Kandé va jouer avec les Lumpas et non le TP Mazembe ?
Déo Kandé est pétrit de talent, il y a deux ans et demi, je l’avais déjà découvert avec le DCMP face au clun Sfaxien de Tunisie.
Le jeune est bon mais il pêche encore dans le foot spectacle (galérie).
Avis aux clubs Belges : je vous recommande ferment d’enrôler ce jeune prodige Congolais parce qu’après le CHAN, il y aura plein d’écuries des grosses calibre qui voudront l’engager.
Non Djalma. C'est finalement le T.P Mazembe du richissime Moise Katumbi qui nous l'a piqué.
J'espère que les Belges nous lisent....
Quant au foot spetacle, il sait s'y faire et devient serieux et efficace lorsqu'il le faut...
De toutes façons, il a le temps de s'ameliorer... Surtout soki aye Mikili avant....
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je ne comprend pas , pourquoi vous voulez que sa soit seulement les Belges ?????????
Il peuvent très bien avoir des Allemands des Français ou autre ........

Mais apparament vous voulez que sa soit l'un des plus nul championnat d'Europe de l'ouest qui recrute les joueurs du championnat du Congo .
Bah bonne chance alors pour la suite , surtout après il ne faut s'étonner si on ne dépasse meme pas les qualification de la CAN .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

le foot doit d'abord etre un spectacle. Deo peut reveiller le stade et redonner confiance à ses coéquipiers juste par une action d'eclat. Je suis impatient de le revoir et je prepare déjà un montage vidéo à son sujet pour permettre aux recruteurs potentiels d'avoir une idée sur son immense talent.
Verrouillé