Demander a ce que l'homme noir ne se marginalise pas dans le domaine du football signifie pour toi a mort les blancs? Tres comic comme raisonement.chidap a écrit :
Kembo, je ne suis pas le genre de gars qui crie tout haut, le pouvoir aux noirs, à mort les blancs !!!!
non non, frère, le réalisme et la meritocratie !
Nsengi l'avoir à V.club serait plus facile pour nous car il est d'un cran au dessus d'un bon nombre de coachs noirs comme blancs .
Mais, Gerets est encore au-dessus selon moi, Nsengi chez les leopards, pourquoi pas? mais je crains le clientélisme qu'a fait preuve Ibenge ressurgit avec lui. les accointances entre fan de vita, dcmp mazembe etc..
Les blancs eux douteront toujours de ton expertise meme quand tu es qualifier. C'est normal pour eux de crier a mort les noirs. Tant que nous n'aurons pas d'Africain comme Entraineur National nous n'irons nul part. Et les Africains qui amenent les blancs en coupe du monde y vont en tourist pour la plupart des cas.
Pourqoui aimez vous jouer au petit saints quand on parle des races mais une fois qu'on parle des tribut, vous devener des monstres prets a faire couler le sang
Moi je ne peux jamais souhaiter une victoire des Leopards avec un blanc a la tete. Je soutiendrai tout adversaire des Leopards