Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par Santoss »

kompany a écrit :tatu ilus.omoni tumbela :D .franchement,tu vas aussi me dire qu'il n'a pas le niveau de l'équipe nationale :o

C’est peine perdue avec ce Leroy.
On donne tout à ce Français mais en retour, le type nous torpille, il met son accent sur des joueurs qui ne veulent pas venir.
Kagé ne faisait pas parti de son plan, il fallait que le géant donne puisse donner de la voix pour voir ce petit dans le groupe de Casablanca.

Le cas de Diba est tout simplement honteux...mais attention, on ne critique pas quelqu'un qui vient de nous faire qulifier.
Kumbela, un gars qui est en forme depuis deux saisons dans un championnat d’un bon niveau, il ne le regarde même pas...non, Leroy a raison,il a mieux que lui.
A moins d’un miracle, il n’y aura pas de changement par rapport à l’équipe qui avait joué à Malabo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je viens de faire une promesse à Tutu Ilunga je ne peux plus rien dire sur Leroy... :D Rendez-vous le 11 janvier 2013.

Ce Kumbela on voit qu'il bien à son aise avec ses coéquipiers. Les Léopards n'ayant pas de collectif, le talent individuel étant plus mis de l'avant, ça risque de coincer. Il est indéniable que nous avons besoin d'un effectif riche si nous avons de grosses ambitions pour cette CAN.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lil z
U15
U15

Message par lil z »

erudit a écrit :il vient d'en rajouter,ca 2 contre o pour son club...nanu esili te :bravo: :rdc:
Erudit essaye de demander à Makiadi et Mulongoti s'ils connaissent Kumbela si oui qu'ils essayent de parler de lui à Le Roy tala kaka équipe nationale ekomi kaka système yako beta lisolo
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
tresor
U15
U15

Message par tresor »

stone a écrit :Voici le resume du match, avec un Tumbela tout feu tout flamme, 2 buts et une passe decisive. Son premier but est tout simplement sublissime a suivre a partir de 2:45

http://www.youtube.com/watch?v=Rj-lUM_BYM0
KUMBETOR :!: :bravo: :bravo: :bravo: 8-)
Tabu

Message par Tabu »

kumbela likolo Ba image eza koloba

ilu , t'as vu Kumbator càd Kumbela But, regardes le mouvement de corps sur ce lien http://www.youtube.com/watch?v=Rj-lUM_BYM0
juste apres 2,44 minutes
Kumbela est au dessus de Manzia , Botayi un vrai 9 de metier comme Kipulu wusu wusu,

Kumbela fait parti de meilleurs congolais pour le moment alors il y'a pas de raison qu 'il ne fasse pas parti de l'equipe nationale
il y a Distel Zola , Diba qui sont meilleurs aussi dans leurs clubs
Leroy veut qu'on fasse koi ? une revolution pourqu 'il accepte cette realité, on a moins de temps pour attendre les indécis
Distel Zola peut remplacer valablement mulumbu
Kumbela marque souvent et il n'est pas de genre d'attaquant qui rate les occasions de but
Diba tres intelligent devant le but
si Carre n'est plus bon alors il faut lui trouver un remplacant
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je pensais être le 1er à avoir ''présenté'' ce joueur dans ce forum mais ce n'est pas le cas. Regardez vous-même. Le 13 mars 2008 à 14 h 44 :
nieno a écrit :il a été formé au kaiserlautern, il s'agit d'un attaquant tres veloce pouvant jouer au poste de ailier droit,D'aillaeurs il est bien meilleur à se poste.

http://leopardsfoot.com/phpBB/viewtopic ... ela#p12099
lil z a écrit :Erudit essaye de demander à Makiadi et Mulongoti s'ils connaissent Kumbela si oui qu'ils essayent de parler de lui à Le Roy tala kaka équipe nationale ekomi kaka système yako beta lisolo
Ils se connaissent, tout comme les mikilistes de France se connaissent entre eux, ceux de Belgique,... D'ailleurs, Sukuta-Pasu est un petit à eux. Pour parler de lui à Leroy, faudrait déjà qu'Assani lui-même vienne lorsqu'on le convoque...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Lokeren est venu à bout du GBA grâce à un but de Benjamin Mokulu Tembe.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je viens d'envoyer les images des derniers buts de KUMBELA à James Katambwa d'Antenne A :D :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tresor
U15
U15

Message par tresor »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je viens d'envoyer les images des derniers buts de KUMBELA à James Katambwa d'Antenne A :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'ai vu les buts de ce Tumbela...Je n'en dirai pas plus, à lui de confirmer...Sinon ce ne serait qu'un fue de paille...Peut-être sent-il l'odeur de la CAN?
Répondre