Coupe Du Monde 2018

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Coupe Du Monde 2018

Message par Erick Ross »

madi a écrit :RASSURE TOI, JE REGARDE NZONZI JOUER GARCE A UNE BOULE MAGIQUE, C EST MIEUX QU UN DECODEUR. POUR LES GARS QUE TU VIENS DE CITER JE PEUX JUSTE DIRE QUE TOUS CES GARS CA FAIT 3 OU 4 ANS QU ON PARLE D EUX ET EN DEHORS DE AFOBE, PERSONNE N A VRAIMENT PERCE AU NIVEAU SUP. MEME AFOBE A DU MAL A CONVAINCRE UN PREMIERLEAGUE
CE QUE TU VEUX ME DIRE EST QUE A VALEUR EGALE TODAY, AARON VAUDRAIT NZONZI? JE N AI RIEN CONTRE TOUS CES GARS, MAIS TANT QUE NZONZI CONTINUE DE JOUER AU FOOT IL AURA PRIMEUR SUR AARON
Pas du tout. Je dis qu'il ne faut pas le négliger. De la même manière que l'on a donné la chance à une quarantaine de joueurs ces 2 dernières années, il fait parti de ceux auxquels on peut penser, surtout qu'on s'est plaint de bons éléments à ce poste durant la CAN.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

tkangudi a écrit :en ce moment on peut pas comparer Ibenge a aucun autre entraineurs qui seraient passes chez les A cher Eric.
tout simplement parce que celui-ci a eu en sa pocession la creme de la creme congolaise a ce jour sur le plan humain comme sur le plan materiel et financier. pour la 3e place a la can 2015 j ai applaudi mais pour le quart de final au gabon non je ne peux pas me rejouir meme si aujourd huit nous sommes a la 38e place molndial, je sais que nous aurions pu faire mieux avec cet arsenal que nous avions.
cette place fifa ne sera pas la meme d'ici fin mars surtout si nous ne jouons pas de match amicaux.
Il ne l'a pas eu sur un plateau. Il a travaillé pour obtenir ces résultats. Le staff, c'est lui qui l'a étoffé. Le préparateur physique qui était chez les bleus, Azmak, Bageta, Kimoto, Mukanya, Bulayima, etc... C'est lui qui est allé les chercher. Afobe, M'Poku, Assombalonga, etc. C'est lui qui est allé les chercher. Il n'a pas eu son salaire à maintes reprises. Ça ne l'a pas empêché de travailler sereinement et apporter des résultats, même si la manière n'est pas toujours là. Rien que pour ça, il mérite un peu plus d'estime. Au contraire, 2 ou 3 gars qui n'ont jamais rien foutu pour le Congo se permettent de l'injurier matin, midi et soir dans ce forum.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Il ne l'a pas eu sur un plateau. Il a travaillé pour obtenir ces résultats. Le staff, c'est lui qui l'a étoffé. Le préparateur physique qui était chez les bleus, Azmak, Bageta, Kimoto, Mukanya, Bulayima, etc... C'est lui qui est allé les chercher. Afobe, M'Poku, Assombalonga, etc. C'est lui qui est allé les chercher. . Au contraire, 2 ou 3 gars qui n'ont jamais rien foutu pour le Congo se permettent de l'injurier matin, midi et soir dans ce forum.
C'est ce que je reproche aux djalelolistes d'Ibenge, ils ne sont pas différents de Mende (adepte de la théorie du complot). Ce que nous voulons est que les choses avancent, et quand certains choix anormaux semblent perdurer, je ne vais pas me taire contrairement à beaucoup ici qui mangent et voyagent aux frais de l'Etat.

Je peux être fier ici, d'avoir introduit avec insistance à qui de droit au moins six joueurs, qui sont et ont été internationaux A...c'est ma petite contribution.

Il ne faut pas faire croire aux gens, que c'est Ibenge qui a fait venir les Kimoto et cie, c'est un mensonge mon jeune frère. C'est la FECOFA qui a imposé les anciens Léopards (chose que je désapprouve pour certains). Ibenge nous a apporté l'ancien préparateur des Bleus, Zahira et un jeune dont j'oublie le nom qui est le garçon de courses des Léopards.

Que ce soit Mpoku, Afobé, Asso... Ibenge a certes joué un rôle, mais dans l'entourage de ces jeune, il y avait de gens qui travaillaient dans l'ombre. Si aujourd'hui tous ces binationaux répondent, c'est parce que ils se disent tous qu'il y a de l'organisation chez les Léopards, et entre eux, ils se parlent beaucoup, son conscient du potentiel et se disent qu'ils peuvent participer à une CM.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :C'est ce que je reproche aux djalelolistes d'Ibenge, ils ne sont pas différents de Mende (adepte de la théorie du complot). Ce que nous voulons est que les choses avancent, et quand certains choix anormaux semblent perdurer, je ne vais pas me taire contrairement à beaucoup ici qui mangent et voyagent aux frais de l'Etat.
Evitons les ''Nous''. Que chacun écrive en son nom. Les autres écriront ce qu'ils ont à écrire. Chacun est libre de donner son avis. Mais il faut faire la différence entre une critique constructive et des critiques dont le seul but est de dénigrer une personne publique. Et malheureusement dans ce forum, une minorité excelle dans les attaques personnelles par manque d'arguments.
Santoss a écrit :Je peux être fier ici, d'avoir introduit avec insistance à qui de droit au moins six joueurs, qui sont et ont été internationaux A...c'est ma petite contribution.
Il y croit :lol:
Santoss a écrit :Il ne faut pas faire croire aux gens, que c'est Ibenge qui a fait venir les Kimoto et cie, c'est un mensonge mon jeune frère. C'est la FECOFA qui a imposé les anciens Léopards (chose que je désapprouve pour certains). Ibenge nous a apporté l'ancien préparateur des Bleus, Zahira et un jeune dont j'oublie le nom qui est le garçon de courses des Léopards.
Il est libre d'accepter ou de refuser de travailler avec X ou Y. Son staff est large et ne se limite pas à ceux que l'on a cité.
Santoss a écrit :Que ce soit Mpoku, Afobé, Asso... Ibenge a certes joué un rôle, mais dans l'entourage de ces jeune, il y avait de gens qui travaillaient dans l'ombre. Si aujourd'hui tous ces binationaux répondent, c'est parce que ils se disent tous qu'il y a de l'organisation chez les Léopards, et entre eux, ils se parlent beaucoup, son conscient du potentiel et se disent qu'ils peuvent participer à une CM.
C'est dur de reconnaître les mérites de quelqu'un. Quand Leroy avait tenté Bakambu et Kakuta sans réussite, on lui avait trouvé des circonstances atténuantes. Ibenge les ramène, on voudrait mettre ça sur la bonne organisation. Rendons à César ce qui appartient à César. C'est sous son ''règne'' que tout ce qui a été écrit plus haut s'est réalisé. Et ce n'était pas gagné. A quelques reprises, les joueurs et le président de la fédération sont montés au créneau. Aujourd'hui, certains voudraient faire croire que l'organisation est un luxe dont a hérité Ibenge alors qu'il (je n'oublie pas les joueurs, le staff, etc) a lutté pour ça.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :Evitons les ''Nous''. Que chacun écrive en son nom. Les autres écriront ce qu'ils ont à écrire. Chacun est libre de donner son avis. Mais il faut faire la différence entre une critique constructive et des critiques dont le seul but est de dénigrer une personne publique. Et malheureusement dans ce forum, une minorité excelle dans les attaques personnelles par manque d'arguments.
Santoss a écrit :Je peux être fier ici, d'avoir introduit avec insistance à qui de droit au moins six joueurs, qui sont et ont été internationaux A...c'est ma petite contribution.
Il y croit :lol: ....je peux te donner les numéros de ces joueurs.
Santoss a écrit :Il ne faut pas faire croire aux gens, que c'est Ibenge qui a fait venir les Kimoto et cie, c'est un mensonge mon jeune frère. C'est la FECOFA qui a imposé les anciens Léopards (chose que je désapprouve pour certains). Ibenge nous a apporté l'ancien préparateur des Bleus, Zahira et un jeune dont j'oublie le nom qui est le garçon de courses des Léopards.

Erick, pourquoi t'obstines-tu à refuser l'évidence? L'organisation au sein de la FECOFA y est pour beaucoup dans les changements d'avis des nos binationaux. Avant ibenge et même sous l'ère Leroy, il était difficile de faire quitter un Congolais de Suède vers Kinshasa!

Lorsque tu dis qu'Ibenge n'était pas contraint d'accepter ces choix, c'est la preuve que tu te contredits parce que, un peu plus haut, tu disais que c'était Ibenge qui avait fait venir ces membres dans le staff ;) .

Tu m'étonnes, en passant que seul le mérite de faire venir le binationaux revenait à Ibenge. Tu fréquentes nos jeunes binationaux, discutes-en avec, ils te diront qu'après la CAN, ils avaient constaté un réel envie d'aller vers l'avant de la FECOFA, ce qui se manifeste par la bonne organisation de ya Omri, et n'étant pas dupes pour la plupart, ils se savaient barrer dans leurs pays d'adoptions, ils ont opté pour la RDC.

Sous Leroy, on pouvait déjà avoir Bijiminé, Tisserand, Manzala et Nsikulu, bo boyaki bango parce que soit disant, ils étaient réservistes et par conséquent, les jogos de Vclub et Mazembe étaient plus fort qu'eux.

Ne réinventons pas la roue. Ibenge fait de l'excellent boulot mais il a aussi des carences très évidentes ( comment peut-on être incapable de faire jouer Mpoku et Bakambu??).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Erick, pourquoi t'obstines-tu à refuser l'évidence? L'organisation au sein de la FECOFA y est pour beaucoup dans les changements d'avis des nos binationaux. Avant ibenge et même sous l'ère Leroy, il était difficile de faire quitter un Congolais de Suède vers Kinshasa!

Lorsque tu dis qu'Ibenge n'était pas contraint d'accepter ces choix, c'est la preuve que tu te contredits parce que, un peu plus haut, tu disais que c'était Ibenge qui avait fait venir ces membres dans le staff ;) .

Tu m'étonnes, en passant que seul le mérite de faire venir le binationaux revenait à Ibenge. Tu fréquentes nos jeunes binationaux, discutes-en avec, ils te diront qu'après la CAN, ils avaient constaté un réel envie d'aller vers l'avant de la FECOFA, ce qui se manifeste par la bonne organisation de ya Omri, et n'étant pas dupes pour la plupart, ils se savaient barrer dans leurs pays d'adoptions, ils ont opté pour la RDC.

Sous Leroy, on pouvait déjà avoir Bijiminé, Tisserand, Manzala et Nsikulu, bo boyaki bango parce que soit disant, ils étaient réservistes et par conséquent, les jogos de Vclub et Mazembe étaient plus fort qu'eux.

Ne réinventons pas la roue. Ibenge fait de l'excellent boulot mais il a aussi des carences très évidentes ( comment peut-on être incapable de faire jouer Mpoku et Bakambu??).
Tout a été résumé dans cette dernière phrase. Il n'est pas seul mais on retiendra que c'est sous son ''ère'' que tout s'est fait. Ça ne nécessite pas un culte de la personnalité. Mais ça ne mérite pas les attaques personnelles de certains membres du forum.

tresor
U15
U15

Message par tresor »

Gianni Infantino, président de la FIFA, voudrait 9 ou 10 équipes africaines en 2026 où il y aurait 48 participants. 8-)
http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... africaines
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ibenge a les meilleurs conditions que tous les coachs qui l ont precede et en plus il a des jeunes joueurs qui jouent au haut si pas un tres bon niveau comparer a ses predecesseurs. Vous savez , il est difficile a un gamin ayant grandit en europe avec le nutella de comprendre les difficultes de ceux qui viennent et doivent s integrer ici. Tu t imagines qu un gamin africain ou etranger ne et grandi en allemagne peut aller a l ecole gratuitement et ensuite il peut etudier dans toutes universites allemandes pour 400 euros le semestre dans le cas de la province d HEssen ou je vis , dans d autres provinces plus pauvres il y a un extra 400 euros par semestre a payer ce qui fait 800 euros par semestre. Dans tout ca, ils ne veulent pas etudier et neglige meme l ecole. Vous savez quand vous venez ici pour etudier si vous n avez pas un niveau academique dans votre pays cad au dela du bac, on vous impose le studienkolleg cad la repetition du bac. Dans le cas du Congo ou des autres pays africain y compris amerique latine, ukraine, russie et asie , il faut que tu aies 2 ans a l universite de ton pays pour entrer directement dans leur uni sans studienkolleg. Maintenant vous voyez ces petits qui viennent et doivent d abord apprendre la langue, ensuite la langue academique, travailler, etudier et finir leurs etudes ici. Vous vous imaginez que pour un noir etudiant ici , tu dois faire le triple pour reussir et etre accepte. Mais malgre ca, ces enfants qui ont grandis ici DANS LEUR IGNORANCES GROTESQUES PENSENT QU ILS ONT DUR A FAIRE COMME CEUX VENANT des autres continent comme l AFRIQUE, L ASIE ou L AMERIQUE LATINE.

C EST LE MEME PHENOMENE ICI. IBENGE EST LE GATE DES ENTRAINEUR DE L EQUIPE NATIONALE A TOUS LES COMPARTIMENTS. La seule inferiorite de ce gars par rapports a ces predecesseurs blancs est le salaire. On a jamais eu des joueurs qui jouent en premier league venir chez nous, meme en D2 anglaise. On a jamais eu des titulaires qui mettent des buts a barcelone ou au madrid, C est quand la derniere fois qu on a vu un but marque par la Rdc comme Mpoku l a fait??? Sur coup-franc et a 30 metres?? LES matchs amicaux on en a eu pas mal et meme un match face a la roumanie. Les pta arrievent a temps, les joueurs sont de vrais jeunes, l equipement est la . VOUs nous dites il a travaille dur?????? IBenge a travaille dur?? Que dire de claude leroy qui allait a la CAN avec des KABANGU sans club?? Que dire de claude leroy qui allait avec des nains au point qu etoo devait calmer ses freres a faire la passe a 10 pour nous qualifier par solidarite d afrique centrale? La RDC n avait que NONDA , LUALUA ET HERITA , les autres etaient de no name.....Voila la verite, il n y avait aucune organisation. Omari s est inspire de KAtumbi et mazembe , il a change et apporte pleines de bonnes choses . Maintenant on parle de cet entraineur et ses competences, il est limite et tout le monde sait le voire. Ce n est pas grace a lui que les Mpoku et consorts sont la. Qui est il?? Les gens qui ont joues un grand role ne sont meme pas la. Bakambu a ete motive par lui-meme et LUALUA, MPOKU a repondu au cris de supporters et a vu son sort ecrabouiller cehz les diable rouge sans oublier la derniere CAN qui a motive plusieurs ainsi que le Projet coupe du Monde. Quel joueur venant chez les leopards aujourdhu peut ignorer BOLASIE?? Il est grand avec un G pas seulement parmi nous ici comme Mputu l etait. ALors arretez avec vos idolatries, il fout la merde , on le fout a la porte ce ibenge. Un gars comme Ranieri est foutu a la porte malgre ces exploits claires mais on veut nous garder Ibenge avec ses folies apprises en chine??
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Un concurrent pour Issama Mpeko au poste de latéral droit. L'ancien international Belge, Anthony Vanden Borre vient de signer au TP Mazembe, à 29 ans, celui qui était considéré comme un des meilleurs de sa génération a choisi la RDC pour se ressourcer ( il est né à Likasi).

http://www.dhnet.be/sports/football/van ... b6df4e80af
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

faceof africa a écrit :Ibenge a les meilleurs conditions que tous les coachs qui l ont precede et en plus il a des jeunes joueurs qui jouent au haut si pas un tres bon niveau comparer a ses predecesseurs. Vous savez , il est difficile a un gamin ayant grandit en europe avec le nutella de comprendre les difficultes de ceux qui viennent et doivent s integrer ici. Tu t imagines qu un gamin africain ou etranger ne et grandi en allemagne peut aller a l ecole gratuitement et ensuite il peut etudier dans toutes universites allemandes pour 400 euros le semestre dans le cas de la province d HEssen ou je vis , dans d autres provinces plus pauvres il y a un extra 400 euros par semestre a payer ce qui fait 800 euros par semestre. Dans tout ca, ils ne veulent pas etudier et neglige meme l ecole. Vous savez quand vous venez ici pour etudier si vous n avez pas un niveau academique dans votre pays cad au dela du bac, on vous impose le studienkolleg cad la repetition du bac. Dans le cas du Congo ou des autres pays africain y compris amerique latine, ukraine, russie et asie , il faut que tu aies 2 ans a l universite de ton pays pour entrer directement dans leur uni sans studienkolleg. Maintenant vous voyez ces petits qui viennent et doivent d abord apprendre la langue, ensuite la langue academique, travailler, etudier et finir leurs etudes ici. Vous vous imaginez que pour un noir etudiant ici , tu dois faire le triple pour reussir et etre accepte. Mais malgre ca, ces enfants qui ont grandis ici DANS LEUR IGNORANCES GROTESQUES PENSENT QU ILS ONT DUR A FAIRE COMME CEUX VENANT des autres continent comme l AFRIQUE, L ASIE ou L AMERIQUE LATINE.

C EST LE MEME PHENOMENE ICI. IBENGE EST LE GATE DES ENTRAINEUR DE L EQUIPE NATIONALE A TOUS LES COMPARTIMENTS. La seule inferiorite de ce gars par rapports a ces predecesseurs blancs est le salaire. On a jamais eu des joueurs qui jouent en premier league venir chez nous, meme en D2 anglaise. On a jamais eu des titulaires qui mettent des buts a barcelone ou au madrid, C est quand la derniere fois qu on a vu un but marque par la Rdc comme Mpoku l a fait??? Sur coup-franc et a 30 metres?? LES matchs amicaux on en a eu pas mal et meme un match face a la roumanie. Les pta arrievent a temps, les joueurs sont de vrais jeunes, l equipement est la . VOUs nous dites il a travaille dur?????? IBenge a travaille dur?? Que dire de claude leroy qui allait a la CAN avec des KABANGU sans club?? Que dire de claude leroy qui allait avec des nains au point qu etoo devait calmer ses freres a faire la passe a 10 pour nous qualifier par solidarite d afrique centrale? La RDC n avait que NONDA , LUALUA ET HERITA , les autres etaient de no name.....Voila la verite, il n y avait aucune organisation. Omari s est inspire de KAtumbi et mazembe , il a change et apporte pleines de bonnes choses . Maintenant on parle de cet entraineur et ses competences, il est limite et tout le monde sait le voire. Ce n est pas grace a lui que les Mpoku et consorts sont la. Qui est il?? Les gens qui ont joues un grand role ne sont meme pas la. Bakambu a ete motive par lui-meme et LUALUA, MPOKU a repondu au cris de supporters et a vu son sort ecrabouiller cehz les diable rouge sans oublier la derniere CAN qui a motive plusieurs ainsi que le Projet coupe du Monde. Quel joueur venant chez les leopards aujourdhu peut ignorer BOLASIE?? Il est grand avec un G pas seulement parmi nous ici comme Mputu l etait. ALors arretez avec vos idolatries, il fout la merde , on le fout a la porte ce ibenge. Un gars comme Ranieri est foutu a la porte malgre ces exploits claires mais on veut nous garder Ibenge avec ses folies apprises en chine??

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Attention Erick Ross va bientot prendre la défense de l'aventurier coach Ibengé :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre